Auteur |
Message |
|
|
Pour ou contre l'échange de Noël ?
Pour ! Mais une limitation des participants |
[ 11 ] |
|
55% |
Pour ! No limit ! |
[ 3 ] |
|
15% |
Contre ! j'aime pas Noël ... |
[ 6 ] |
|
30% |
Total des votes : 20 |
|
» cormac
Lun 17 Déc, 12 18:14, |
|
Pareil que lukaz...
J'en ai déjà tiré deux, mais entre le taf et les tirages pour la famille et les potes plus vous, on va dire que je suis un poco à la bourre et vu que je veux que ce soit du 100% argentique, ça prend un peu de temps. |
_________________ http://tombouctoumanu.org/ |
|
|
» larock01
|
Lun 17 Déc, 12 19:15, |
|
... et moi aussi !
J'ai commencé à en faire une partie, mais je serai vraiment prête à expédier courant Janvier je pense ;-) |
|
|
|
» Emeth
Mer 19 Déc, 12 11:03, |
|
Hello tous,
cool de voir où vous en êtes, pas de soucis pour le retard, perso je vais essayer d'en envoyer le max demain, je voulais faire quelques tirages maison mais j'ai pas beaucoup de n&b (et je tire dans mon école) ...
affaire à suivre ! |
_________________ http://h0lg4.org/album_personal.php?user_id=2386 |
|
|
» Emeth
Jeu 20 Déc, 12 18:00, |
|
Hop, pour ma part tout est posté et partira demain matin, donc vous devriez recevoir ça pour Noël ou du moins début de semaine prochaine.
Il y a juste une personne à qui je n'ai pas encore posté, S-R-L, à qui j'enverrai un instantané en direct de Berlin ou du moins d'Allemagne.
Voilà, tout est dit, j'espère que ça arrivera en bon état et que vous ne serez pas déçus !
J'ai envoyé des choses assez variées et mis au hasard dans les enveloppes, pas de choix spécial selon la personne. Donc je vous en dirais plus (si il y a à dire) au fur et à mesure que vous recevrez vos cadeaux.
Allez, bonne fin du monde les cocos ! N'oubliez-pas d'immortaliser l'évènement !
Ho ho ho |
|
|
» SBG1
Jeu 20 Déc, 12 18:13, |
|
pour ma part j'ai reçu aujourd'hui la photo de mistinguette!
belle couleur sincèrement, bien géré ça fait plaisir!
Moi ce sera demain l'envoi a tous!
j'espere que ça vous plaira! |
_________________ Le site
et
mon flickr |
|
|
» mistinguette
Jeu 20 Déc, 12 18:30, |
|
SBG1 a écrit: pour ma part j'ai reçu aujourd'hui la photo de mistinguette!
belle couleur sincèrement, bien géré ça fait plaisir!
merci :)
ce sont mes premiers tirages avec ma nouvelle config informatique, alors je suis contente que ca sorte bien ! |
_________________ www.magali-m.com |
|
|
» nycos
Jeu 20 Déc, 12 18:37, |
|
Et on pourra voir les photos choisie sur un topic dédié ? |
_________________ Flickr |
|
|
» Emeth
|
|
» fifi06
Jeu 20 Déc, 12 19:49, |
|
s-r-l a écrit: c'est dommage que l'on ne connaisse pas les images Fifi06 , peut -être qu'on aurait pu lui faire une petite place ( de bizutage au moins )
( bienvenue )
Merci quand même!...mais je ne viens pas assez souvent ici... |
_________________ grain d'argent |
|
|
» fifi06
Jeu 20 Déc, 12 19:52, |
|
s-r-l a écrit: c'est dommage que l'on ne connaisse pas les images Fifi06 , peut -être qu'on aurait pu lui faire une petite place ( de bizutage au moins )
( bienvenue )
heuhh mes images..oui...mais je ne sais même pas comment faire pour en monter ici! |
|
|
» mistinguette
Jeu 20 Déc, 12 20:43, |
|
T'inquiètes, je te montre ca mercredi quand tu viens à la maison ! |
|
|
» fifi06
Jeu 20 Déc, 12 22:41, |
|
ok ..merci mistinguette!.... |
|
|
» Blanc
Dim 23 Déc, 12 8:33, |
|
Reçu celle de mistinguette au poil!
Les miennes ont pris du retard, gros voile sur la pochette que j'avais prévu d'utiliser je fabrique un révé spécial vendredi si tout va bien!
J'ai pas fait de vrai choix, comme d'hab quand je tire j'aurai le classeur à côté et je piocherai dans les vieilles.... |
_________________ Réparation Entretien Restauration d'appareils photographiques modernes et anciens |
|
|
» cormac
Dim 23 Déc, 12 9:31, |
|
Bien reçu l'envoie de mistinguette, arrivée en bonne état, classe, belles couleurs, mici beaucoup et joyeux noël ! |
|
|
» SBG1
Dim 23 Déc, 12 13:41, |
|
pour ma part ça a été envoyé vendredi! Joyeux noyel |
_________________ Le site
et
mon flickr |
|
|
» jfmorin
Lun 24 Déc, 12 16:44, |
|
Hello,
Bien reçu l envoi de listinguette : état top, gestion de l impression top ! Et belle photo.
Merci pour ce 1er cadeau!
Les miennes sont imprimées, dans des enveloppes de compets et le tout sera posté mercredi matin.
Joyeux Noël à tous!!! |
_________________ Yashica mat 124 / Nikon FM2 / diana F+ / HOlga / Minox 35 ML / EE 100 / polaroid 330
Flickr |
|
|
» mistinguette
Lun 24 Déc, 12 16:51, |
|
Bon j'espérais au moins une photo pour mettre au pied du sapin, mais mon facteur a visiblement fait le pont :) |
|
|
» mistinguette
Mer 26 Déc, 12 13:16, |
|
SBG1 a écrit: pour ma part ça a été envoyé vendredi! Joyeux noyel
Bien reçu super, merci !!! |
|
|
» larock01
|
Mer 26 Déc, 12 18:40, |
|
Bien reçu également, les belles images de mistinguette et SBg1 ! ... Super, et merci à tous les deux ;-) |
|
|
|
» Lukaz
|
|
» fifi06
Mer 26 Déc, 12 21:22, |
|
[quote="s-r-l"]c'est dommage que l'on ne connaisse pas les images Fifi06 , peut -être qu'on aurait pu lui faire une petite place ( de bizutage au moins )
Ben voila grace à Mistinguéte......j'ai déposé une premiére photo..sur forum non cheap |
|
|
» mistinguette
Jeu 27 Déc, 12 16:35, |
|
Lukaz, bien reçu ta photo ce matin, merci !!! |
|
|
» mistinguette
Ven 28 Déc, 12 13:42, |
|
Bien reçu Emeth et jfmorin.
Merci à tous les deux.
Emeth, faut signer sa photo !!!! |
|
|
» Emeth
Mar 01 Jan, 13 13:51, |
|
Salut Tous ! Tout d'abord Bonne Année ! Qu'elle soit pleine de folles expériences chimiques !
Je suis revenue sur le territoire, découvrant dans ma boîte aux lettres quatre enveloppes
Alors un grand merci à Lukaz, Mistinguette, SBG1 et JF morin, de qui j'ai reçu de très belles choses !
Variées et différentes en plus, c'est ça qui est top sur ce forum !
J'espère que ceux qui ont reçu mes photos ne sont pas déçus et que surtout c'est arrivé en bon état ! Je ne sais plus trop ce que j'ai envoyé à qui, mais il y en a à qui j'ai envoyé des dyptiques, confrontant souvent un côté "cheap" et un "non-cheap", une photo couleur et une n&b etc ...
J'ai également envoyé un pola, une emulsion-lift et une photo la plus cheap de toutes et la plus pieuse
Voilà voilà, j'attends vos retours ! Aussi, on peut ouvrir un fil "boîte aux lettres" pour montrer aux autres ce qu'on a reçu ? ça donnera sûrement envie pour l'année prochaine
J'attends les autres photos avec impatience ! mais sans pression |
|
|
» Blanc
Jeu 03 Jan, 13 21:32, |
|
Ninon, Luc, Magali, Seb, reçues sans dégâts et photos que j'adore (dès que j'ai le temps c'est Hannemüle bamboo et intissé conservation pour leur faire un petit écrin)
Celle de JF a pris deux sales plis dans le transport, demain c'est humectation et tour sous la glaçeuse pour redresser ça....
Pour les miennes j'en ai sorti 3 pour l'instant demain je suis au labo en journée j'essaie d'en faire 2-3 autres et si mardi je n'ai pas fini je ferai des doublons... |
_________________ Réparation Entretien Restauration d'appareils photographiques modernes et anciens |
|
|
» Emeth
Jeu 03 Jan, 13 21:37, |
|
Blanc a écrit: Ninon, Luc, Magali, Seb, reçues sans dégâts et photos que j'adore (dès que j'ai le temps c'est Hannemüle bamboo et intissé conservation pour leur faire un petit écrin)
Celle de JF a pris deux sales plis dans le transport, demain c'est humectation et tour sous la glaçeuse pour redresser ça....
Pour les miennes j'en ai sorti 3 pour l'instant demain je suis au labo en journée j'essaie d'en faire 2-3 autres et si mardi je n'ai pas fini je ferai des doublons...
Goude !
Ne serais-ce pas toi à qui j'ai envoyé l'emulsion lift ? |
|
|
» Emeth
Jeu 03 Jan, 13 21:39, |
|
mistinguette a écrit: Bien reçu Emeth et jfmorin.
Merci à tous les deux.
Emeth, faut signer sa photo !!!!
Ah oui, j'ai pas pensé à ça
le coup de tampon diy cheap " N " c'est moi, à côté de vos belles adresses et noms imprimés ça dénote un peu
edit : s-r-l ton pola a été posté il y a peu ! |
|
|
» s-r-l
|
Sam 05 Jan, 13 13:19, |
|
Désolé de mon absence ces derniers jours voire semaines ...
j'ai reçu plein de tirages qui m'ont fait super plaisir dans ces temps un peu durs
Pour ma part, les choses avancent, j'ai trouvé mon papier et les enveloppes pour la présentation
et les photos partent au labo photo cet AM
bref, semaine prochaine ( si mes clients sont plus gentils que pendant les fêtes ) vous devriez recevoir tout ça (: |
|
|
|
» cormac
Ven 11 Jan, 13 9:40, |
|
Olà à tutti !!!
Vraiment pas le temps de passer ces derniers temps, mais je vous oublie pas!!
C'est encore en cours mais si tout va bien et que je suis content du résultat, je finis les tirages cet aprèm.
Merci à tous pour les beaux tirages reçus ces derniers temps, j'espère que les miens vous feront autant plaisir que moi recevant les votres.
@Emeth: C'est moi qui ai hérité de la plus pieuse et la plus cheap, photo assez intemporelle et un peu anxiogène sur les bords. J'aime beaucoup. |
|
|
» Emeth
Ven 11 Jan, 13 14:43, |
|
cormac a écrit: Olà à tutti !!!
Vraiment pas le temps de passer ces derniers temps, mais je vous oublie pas!!
C'est encore en cours mais si tout va bien et que je suis content du résultat, je finis les tirages cet aprèm.
Merci à tous pour les beaux tirages reçus ces derniers temps, j'espère que les miens vous feront autant plaisir que moi recevant les votres.
@Emeth: C'est moi qui ai hérité de la plus pieuse et la plus cheap, photo assez intemporelle et un peu anxiogène sur les bords. J'aime beaucoup.
Mmmh, celle avec les jeunes filles en blanc ? En fait, maintenant que j'y repense, il y a deux photos "pieuse" ! Une, avec le christ (je suis anticléricale), et l'autre avec les jeunes filles !
Si tu as celle en n&b : il s'agit d'un de mes premiers tirages par contact, et la photo provient d'une boite pleine de vieilles plaques en verre achetée en brocante par une amie à moi.
Contente que ça te plaise en tout cas et hâte de recevoir la tienne ! |
|
|