Auteur |
Message |
|
|
» cormac
Jeu 20 Déc, 12 6:24, |
|
ess_n a écrit: lustman a écrit: cormac a écrit: ess_n a écrit: hahahaha
Tous ces mecs qui ralent sur le net et qui telechargent illegalement mp3, logiciels films, series.... mouarf
il dit qu'il voit pas le rapport.
les droits d'auteur, peut etre
beh bien sur mon gege
J'avais bien compris, hein, je suis pas débile non plus, enfin je crois...
Mais sans rire, pour moi ça n'a rien à voir. D'un côté on a un gros machin qui a décidé de tenter de nous avoir à l'usure pour s'ouvrir une autoroute dans nos vies privées et revendre le tout à toutes sortes d'entreprises et ainsi augmenter ses dividendes, et de l'autre côté on parle de ce que l'on doit appeler une révolution pur et simple dans la manière de produire et de vendre ce que l'on appelle la culture. Tant qu'on aura pas compris qu'il faut repenser tout le schéma de vente de la création culturelle à l'aune de la révolution numérique ben les "Artistes" ils se battront contre des moulins à vent.
Et pour en revenir à instacaca et fessedebouc, perso je m'en bats le zguègue de cette histoire, facebook j'y mets pas de photo, juste des liens, et pour instagram vu que j'ai pas de portable, je me sens pas vraiment concerné. |
_________________ http://tombouctoumanu.org/ |
|
|
» lustman
Jeu 20 Déc, 12 10:11, |
|
cormac a écrit: ess_n a écrit: lustman a écrit: cormac a écrit: ess_n a écrit: hahahaha
Tous ces mecs qui ralent sur le net et qui telechargent illegalement mp3, logiciels films, series.... mouarf
il dit qu'il voit pas le rapport.
les droits d'auteur, peut etre
beh bien sur mon gege
J'avais bien compris, hein, je suis pas débile non plus, enfin je crois...
Mais sans rire, pour moi ça n'a rien à voir. D'un côté on a un gros machin qui a décidé de tenter de nous avoir à l'usure pour s'ouvrir une autoroute dans nos vies privées et revendre le tout à toutes sortes d'entreprises et ainsi augmenter ses dividendes, et de l'autre côté on parle de ce que l'on doit appeler une révolution pur et simple dans la manière de produire et de vendre ce que l'on appelle la culture. Tant qu'on aura pas compris qu'il faut repenser tout le schéma de vente de la création culturelle à l'aune de la révolution numérique ben les "Artistes" ils se battront contre des moulins à vent.
Et pour en revenir à instacaca et fessedebouc, perso je m'en bats le zguègue de cette histoire, facebook j'y mets pas de photo, juste des liens, et pour instagram vu que j'ai pas de portable, je me sens pas vraiment concerné.
c'est comme dans la matrix, certains vivent mieux en restant branchés, on ne pourra rien y faire, c'est le sens du vent et de l'histoire, jusqu'à une prochaine guerre ou revolution qui ne servira à rien, car les gens sont cons |
_________________ Sévèrement non burné
http://mickaelferraro.com |
|
|
» lustman
Jeu 20 Déc, 12 10:13, |
|
alors moi, je préfère aller en Belgique avec votre pognon, et vivre tranquille dans mon coin,
allez santé ! |
_________________ Sévèrement non burné
http://mickaelferraro.com |
|
|
» catparcat
|
|
|
» GeorgesBiffeton
Ven 21 Déc, 12 11:43, |
|
retropedalage de paroles mais en vrai ils disent pas qu'ils vont changer leur conditions d'utilisation....
operation com c'est tout
ils vont quand meme vendre les photos d'instagram à des publicitaires...
ils feraient un abonnement de 1e par an au lieux de vendre de la pub, je suis sur que les gens préfèreraient |
_________________ www.jerometanon.com |
|
|
» GeorgesBiffeton
Ven 21 Déc, 12 11:44, |
|
ou alors comme font d'autres sites gratuits, toutes les 10 photos quand tu fais défiler ton truc là, t'as une pub à la place d'une photo |
_________________ www.jerometanon.com |
|
|
» galloups
Ven 21 Déc, 12 13:04, |
|
La pub arrivera apres la mise en place de la vente des images, combo ^^ |
|
|
|
» SBG1
Ven 21 Déc, 12 13:50, |
|
Franchement, je post des photo sur facebook, ça me sert a montrer mon travail, autant qu ici, facebook le permet alors pourquoi pas l'utiliser.
vous serez toujours plus vu sur fb que lors d'une expo.. sauf si grand lieu.
alors que les photos que l'ion post appartienne a facebook, il va falloir le dire a kenna.. mdr
https://www.facebook.com/pages/Michael-Kenna-Photography/167411846605359?sk=photos_stream
je pense que si ces mecs, et il n y a pas que lui... avait peur de facebook et donc de leur droit il ne serait pas dessus.
pour ma part sur fb, mes photos sont signés du logo et avec copyright mais bon... basse def. |
_________________ Le site
et
mon flickr |
|
|
» catparcat
|
Sam 22 Déc, 12 17:32, |
|
GeorgesBiffeton a écrit: retropedalage de paroles mais en vrai ils disent pas qu'ils vont changer leur conditions d'utilisation....
operation com c'est tout
ils vont quand meme vendre les photos d'instagram à des publicitaires...
ils feraient un abonnement de 1e par an au lieux de vendre de la pub, je suis sur que les gens préfèreraient
renonce |
|
|
|
» mistinguette
Sam 22 Déc, 12 18:48, |
|
Je pense que Kenna à une telle notoriété qu'il risque pas grand chose... |
_________________ www.magali-m.com |
|
|
» SBG1
Sam 22 Déc, 12 18:51, |
|
Et on en atellement peu... Qu on risque pas grand chose lol |
et
mon flickr |
|
|
» edgar
|
Sam 22 Déc, 12 20:00, |
|
ouf nous sommes sauvés |
|
|
|
» SBG1
Dim 23 Déc, 12 0:45, |
|
non, de toutes façon je n'en suis pas un grand fan, mais ça sert a rien de se faire peur non plus. |
et
mon flickr |
|
|
» jeanba3000
|
|
» flip
Jeu 17 Oct, 13 8:08, |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|