Auteur |
Message |
|
|
» Max.T
Dim 16 Déc, 12 22:10, |
|
Bonsoir à tous,
Ça fait maintenant plusieurs mois, voire pas loin d'un an que je suis le forum en tant que visiteur et que j'apprécie toutes les photos postées ici. Il faut dire que niveau qualité et regard photographique, il y a le choix ici !
Du coup, je me décide enfin à m'inscrire, pour d'abord dire tout le bien que je pense des actuelles photos (et aussi des prochaines publications), et pour également partager par la suite quelques unes de mes images !
Bonne soirée ! |
_________________ www.maxencetorillioux.com |
|
|
» flip
Dim 16 Déc, 12 22:44, |
|
Salut Max, bienvenue.
Il y a des trucs vraiment très chouettes sur ton site. Tu as un vrai sens de l'instant (je pense à tes séries Soirées et Live, de vraies pépites là-dedans), mais aussi un oeil très graphique (tes polas urbains et tes ZI sont supers). Ah, et l'idée et la présentation des horizons = excellent !! |
|
|
|
» guillaume31
|
|
» Jophoto
|
|
» Max.T
Lun 17 Déc, 12 17:51, |
|
Bonsoir,
D'abord merci pour votre accueil !
Merci aussi Flip pour tes commentaires fort positifs sur mes séries, commentaires qui font très plaisir à lire. Mon site étant en ligne depuis peu, ce doit être à vrai dire l'un des premiers retours que j'ai eu sur ces travaux personnels !
Jophoto, j'habite tout près de Lille, je vois que je ne l'ai pas précisé d'ailleurs sur mon profil, je rajoute ça ! |
_________________ www.maxencetorillioux.com |
|
|
» Bruno C.
Lun 17 Déc, 12 19:24, |
|
Je te souhaite également la bienvenue sur Holg4 ... |
_________________ "Le futur ne s'oublie pas" (M).
Un p'tit coucou à ma galerie puis mon site et le blog. |
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Lun 17 Déc, 12 20:19, |
|
Max T, je te souhaite la bienvenue parmi nous ! Je viens de jeter un oeil rapide a tes photos, j' aime tellement que je vais prendre mon temps pour aller déguster ça a mon aise ... |
|
|
|
» General Gore
|
Lun 17 Déc, 12 21:51, |
|
ouais, très bien ces photos |
_________________ Flickr |
|
|
» Max.T
|
|
» Pol Godelaine
Lun 17 Déc, 12 23:29, |
|
Bienvenue et effectivement si tu nous présentes des trucs du niveau de celles de ton site ça va déchirer :-) |
_________________ http://pag-photo.be.cx/ |
|
|
» Max.T
|
|