Auteur |
Message |
|
|
» leeg
Lun 17 Déc, 12 10:08, |
|
quelques traitements croisés, et une tres tres vielle pellicule noir et blanc
|
|
|
|
» Jophoto
|
|
» leeg
Lun 17 Déc, 12 19:41, |
|
Jophoto a écrit: Un peu grand non ??? :
oui mais je ne sais comment faire autrement , je cherche
J'aime vraiment le résultat de la dernière !
Jophoto a écrit: Ta signature, est-ce du rajout numérique ?
:cool
oui a cause d'une grosse mésaventure je signe tout le temps maintenant |
|
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Lun 17 Déc, 12 20:14, |
|
Je vais réagir proportionnellement a ton post pour essayer de faire comprendre ce que je ressens quand je tombe sur des photos avec signature:
CETTE PUT*** DE SIGNATURE, ON NE VOIT QU' ELLE EN PREMIER, JE DÉTESTE ÇA, C' EST TOUT AUSSI AGRESSIF QU' UN TEXTE EN MAJUSCULE, EN GRAS ET EN TAILLE 14 !!! A un moment donné, faut arrêter de croire que vous avez eu un manque a gagner de plusieurs millions d' € parce qu' un gamin de 15 ans s' est amusé a poster votre photo sur son blog ...
A part ça, je trouverais la photo de la vache très réussie si il n' y avait pas cette foutue signature ...
|
|
|
|
» Kanayaz
Lun 24 Déc, 12 2:30, |
|
Idem que Youkfou en moins violent. Je vois pas en quoi la signature protège quoi que ce soit. Surtout placée dans un coin comme ça, il suffit de couper l'image et hop. |
_________________ Toute photo est une intelligence qu’épuise une lumière (Denis Roche) |
|
|
» augustin
Lun 24 Déc, 12 4:55, |
|
yOuKfOu a écrit: Je vais réagir proportionnellement a ton post pour essayer de faire comprendre ce que je ressens quand je tombe sur des photos avec signature:
CETTE PUT*** DE SIGNATURE, ON NE VOIT QU' ELLE EN PREMIER, JE DÉTESTE ÇA, C' EST TOUT AUSSI AGRESSIF QU' UN TEXTE EN MAJUSCULE, EN GRAS ET EN TAILLE 14 !!! A un moment donné, faut arrêter de croire que vous avez eu un manque a gagner de plusieurs millions d' € parce qu' un gamin de 15 ans s' est amusé a poster votre photo sur son blog ... ]
bienvenue quoi... |
_________________ il ne s'agit pas d'avoir raison mais d'être raisonnable. |
|
|
» J
Lun 24 Déc, 12 8:02, |
|
augustin a écrit: yOuKfOu a écrit: Je vais réagir proportionnellement a ton post pour essayer de faire comprendre ce que je ressens quand je tombe sur des photos avec signature:
CETTE PUT*** DE SIGNATURE, ON NE VOIT QU' ELLE EN PREMIER, JE DÉTESTE ÇA, C' EST TOUT AUSSI AGRESSIF QU' UN TEXTE EN MAJUSCULE, EN GRAS ET EN TAILLE 14 !!! A un moment donné, faut arrêter de croire que vous avez eu un manque a gagner de plusieurs millions d' € parce qu' un gamin de 15 ans s' est amusé a poster votre photo sur son blog ... ]
bienvenue quoi...
J'allais le dire |
_________________ Signature en cours de réflexion |
|
|
» photographe83
|
|
» Sugarbunny
Dim 30 Déc, 12 15:03, |
|
Euh... bah si on veut pinailler sur le plan légal, tu as raison de signer. Puis c'est bien pratique quand on tombe sur une belle photo de retrouver son auteur grâce à la signature.
Au delà de cela... c'est vrai que ta signature ne s'intègre pas trop bien à ton image.
Sinon pour parler photo j'aime carrément le rendu de la vache. En fait j'aime bien les quatre rendus différents mais forcément, si tu les présentes dans un seul et même poste on les compare entre eux. |
_________________ Facebook
Flickr |
|
|
» leeg
Dim 30 Déc, 12 15:18, |
|
je ne voulais pas revenir sur ce post mais me faiire engueuler pour une signature "piquer par un gamin de 13 ans " .... (mais bon le ton est tellement immature....)
nan c'etait une compagnie de theatre qui en a fait une affiche .....
sugarbunny : merci la prochaine fois je les presenterais une a une
pour l'histoire la premiere est une pellicule photo infrarouge périmé de 8 ans , passer par les rayons a l'aéroport , et qui s'est retrouvé coincée et déchirée dans l'appareil le seul truc que j'ai pu sauver :
http://i.imgur.com/KjqE1.jpg |
|
|
|
» Sugarbunny
Lun 31 Déc, 12 13:21, |
|
Ah ouais les autres ont souffert... mais j'aurai tout gardé ^^
Pour les rayons à l'aéroport, je sais pas par où t'es passé mais normalement il y a quasi plus rien à craindre. Enfin je suis sûre pour l'Europe, l'Amérique et l'Asie. |
Flickr |
|
|
» galloups
Lun 31 Déc, 12 13:24, |
|
Peut être passé en soute |
|
|
|
» Kanayaz
Lun 31 Déc, 12 14:27, |
|
leeg a écrit: je ne voulais pas revenir sur ce post mais me faiire engueuler pour une signature "piquer par un gamin de 13 ans " .... (mais bon le ton est tellement immature....)
nan c'etait une compagnie de theatre qui en a fait une affiche .....
sugarbunny : merci la prochaine fois je les presenterais une a une
pour l'histoire la premiere est une pellicule photo infrarouge périmé de 8 ans , passer par les rayons a l'aéroport , et qui s'est retrouvé coincée et déchirée dans l'appareil le seul truc que j'ai pu sauver :
http://i.imgur.com/KjqE1.jpg
Je vois pas ce que ça change sur le plan légal de signer. Ta photo, signée ou non, ne peut pas etre utiliser sans ton accord.
Si utilisation abusive, tu contactes les gens pour un reglement à l'amiable, et si ça ne suffit pas, tu envoies la facture majorée en recommandé.
Beaucoup de gens se font piquer des photos, et le fait qu'elles soient signées ou non ne change absolument rien. |
_________________ Toute photo est une intelligence qu’épuise une lumière (Denis Roche) |
|
|
» Sugarbunny
Lun 31 Déc, 12 19:48, |
|
Plus d'infos par là : http://blog.droit-et-photographie.com/
Désolée je n'ai plus l'article qui nous intéresse ici (je ne suis même pas sûre qu'il soit traité sur ce blog) mais c'est quand même un bon lien à avoir et à pouvoir consulter régulièrement.
Enfin bref, là n'est pas la question, le débat appartient à une autre section du blog si débat il doit avoir lieu.
Pour la soute c'est bon aussi (d'après mon expérience). |
Flickr |
|
|
» leeg
Lun 31 Déc, 12 20:10, |
|
galloups a écrit: Peut être passé en soute
non pas en soute et c'etait en france , mais mes profs de photos m'ont affirmés (comme sur 35 mm. ) que c'etait surement ça qui l'aurait ruiné |
|
|
|
» Sugarbunny
Lun 31 Déc, 12 20:25, |
|
Les technologies ont évoluée. Autant en Europe et en Amérique je les crois à peu près sur parole quand les aéroports affirment que cela n'a aucun impact sur les films. J'ai voyagé avec des pellicules en soute et dans mes bagages à main : des neuves, des entamées dans des appareils ou des en attente d'être développées. Rien à signaler. Autant en Asie, j'ai quelques réserves. Surtout que j'ai shooté avec des pellicules achetées sur place et non d'un même lot donc difficile de comparer. |
Flickr |
|
|