Auteur |
Message |
|
|
» alex
|
Sam 15 Déc, 12 19:43, |
|
bonjour à tous,
sur mon SX 70 alpha 1,
les derniers films que j'ai utilisé sont le Time Zero (+ un film 660 il y a 5 ans que je n'ai jamais bcp aimé).
Aujourd'hui quels films utiliser pour cet appareil, lesquels connaissez vous et conseillez vous ?
merci de vos tuyaux !!
à+tard alex |
|
|
|
» L'hurluber.lu
|
|
» alex
|
Sam 15 Déc, 12 20:02, |
|
super le lien, merci.
dans cette liste... lesquels existent encore et que vous conseillez ? |
|
|
|
» L'hurluber.lu
Sam 15 Déc, 12 20:09, |
|
Si tu cliques (on va se tutoyer, c'est plus simple, en tout cas pour moi) sur la boite idoine, tu connaitras la disponibilité du bidule.
En gros, il n'y a plus que Mr Impossible qui produise de l'instantané (format sx70) frais... leurs dernières productions commencent à être au point (color protection). Le PX100 NB va bien aussi. Il suffit de faire avec ses défauts.
Je te conseille d'aller visiter les galeries des membres de Polaroid Passion pour te faire une idée.
(je n'ai pas d'avis sur les sx70 préférant le 600) |
_________________ WWW / FLICKR / FACEBOOK |
|
|
» alex
|
Sam 15 Déc, 12 23:49, |
|
pas évident... hum... les polas reviennent assez cher, je voulais pas tous les acheter pour les essayer...;-)
je vais faire un petit tour et je reviens dans qq jours...
je te remercie ! |
|
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Dim 16 Déc, 12 9:49, |
|
Ou tu revends ton SX-70 et avec les $ tu t' achètes un Instax Wide, les films Instax reviennent a 75 cts/pcs contrairement aux films SX-70 qui tournent autour de 2 € ... question de choix, de gout, de porte-monnaie, etc, ... |
|
|
|
» Soreal
Dim 16 Déc, 12 9:57, |
|
yOuKfOu a écrit: Ou tu revends ton SX-70 et avec les $ tu t' achètes un Instax Wide, les films Instax reviennent a 75 cts/pcs contrairement aux films SX-70 qui tournent autour de 2 € ... question de choix, de gout, de porte-monnaie, etc, ...
Et de format... carré ou rectangle. |
_________________ www.cyrilauvity.fr |
|
|
» L'hurluber.lu
Dim 16 Déc, 12 10:03, |
|
(et de "rendu"... l'instax ayant à mon gout quelque chose de "chirurgical"... )
(et je ne disais pas qu'il fallait tout tester, tu zyeutes dans la galerie des membres, tu te fais ton idée, si tu veux du frais seul "choix" possible : PX100 en NB et Color protection en couleur... )
(et le monsieur du dessus est le roi de ces deux types de flims - et de bien d'autres choses mais c'est cela qui nous occupe ici ) |
_________________ WWW / FLICKR / FACEBOOK |
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Dim 16 Déc, 12 10:15, |
|
Ouis c' est pas faux, j' ai tendance a faire une fixette sur les prix ...
( Pour le rendu chirurgical de l' Instax, j' ai trouvé une petite astuce que je montrerais lors de la présentation du Belgistan ) |
|
|
|
» swkitt
Dim 16 Déc, 12 16:27, |
|
yOuKfOu a écrit: Ou tu revends ton SX-70 et avec les $ tu t' achètes un Instax Wide, les films Instax reviennent a 75 cts/pcs contrairement aux films SX-70 qui tournent autour de 2 € ... question de choix, de gout, de porte-monnaie, etc, ...
Avec un raisonnement comme ça, tu peux aussi vendre ta Porsche pour acheter 2 twingo, ou ton foie gras de Noël pour acheter 25 kgs de riz chez Lidl.
Moi je vous le dis bien net, l'instax c'est pas du pola, c'est de la merde. Oh pardon ça m'a échappé !
Et acheter un Instax alors que tu as deja un SX-70, c'est du surréalisme, c'est comme vendre un vynil original de Barry White pour réinvestir dans un CD de Justin Bieber.
Si tu as un SX-70, fais toi plaisir, achete un film PX70 color protection ici, et si tu n'es pas content je te rachete ton SX et tes photos ratées !
http://polaroid-passion.com/films-polaroid-SX-70.php?id=112 |
_________________ Mon livre et mon blog: http://www.polanoia.blogspot.com
Le forum du polaroid: http://polaroid-passion.com |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|