Auteur |
Message |
|
|
» sebbru
Ven 07 Déc, 12 15:23, |
|
en fait tout ça est une question de point de vue
au final, à part un éventuel problème de confort dans des cas extrêmes (je m'inclus car avant qu'un de mes 2 moniteurs ne me lâche il y a un mois, j'étais en bi-écran...), pour la plupart des utilisateurs, la visibilité reste possible sans contorsions.
question codage, suivant comment tu t'y prends, cela peut-être galère d'adapter le centrage d'un site.
en plus, vu que la largeur des images ici est généralement petite, cela resterais rikiki au milieu d'un 24"
je donne juste mon avis, qui n'est qu'un parmis tant d'autres.
en tout cas, je redis que je le trouve d'une rare qualité graphique, de navigation...etc ce site h0lg4, et justement, cela lui-donne un côté old-school, cheap, pas comme les autres... bref, un bon goût de plastique fondu qui colle à gauche de l'écran |
_________________ photo.sebbru| inspirer par improvisation
Site: www.photo-sebbru.com |
|
|
» guillaume31
Sam 08 Déc, 12 12:12, |
|
mistinguette a écrit: L'intérêt c'est de garder le regard droit devant. Sinon tu dois soit tourner la tête soit les yeux et c'est la source de douleurs à la longue. Mais je parle pour mon cas perso peut être...
sur un 22' dans firefox avec la berre de favoris ou historique à gauche, le forum se retrouve au centre, ça me va impec ! |
_________________ galerie sur H0LG4.org
site - photoblog |
|
|
» catparcat
|
Dim 09 Déc, 12 14:21, |
|
mistinguette a écrit: , mais si on veut bosser la photo, faut travailler dans de bonnes conditions.
Bah oui mais le forum c'est le loisir pas le boulot |
|
|
|
» mistinguette
Dim 09 Déc, 12 14:44, |
|
Quand je dis bosser c'est pas forcément pour évoquer un job. |
_________________ www.magali-m.com |
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Ven 14 Déc, 12 20:38, |
|
Rien d' anormal ?
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|