Auteur |
Message |
|
|
» Blanc
|
|
» Aalexandre
|
|
» Hug0
Mar 04 Déc, 12 10:36, |
|
Aalexandre a écrit: très chouettes ! le NB est classe
Oui et la lumière aussi! |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Mar 04 Déc, 12 10:53, |
|
Il a effectivement la gueule de l' emploi !
Content de voir que tu as quand même le temps de faire de la photo ! J' ai tendance a t' imaginer le nez collé dans un boitier jour et nuit avec des airs de savants fous ^^' |
|
|
|
» Blanc
Mer 05 Déc, 12 14:53, |
|
Merci pour vos retours.
je suis pour l'instant collé dans les cartons, reçu 8m3 de fonds de stock d'un confrère, une partie passera par ici après test et petites réparations...
Mais vu les 16h par jour 5 jours/semaine le reste du temps faut que je décompresse donc photo/musique/temps perso... |
_________________ Réparation Entretien Restauration d'appareils photographiques modernes et anciens |
|
|
» cormac
Mer 05 Déc, 12 15:37, |
|
Les deux sont bien, mais une grosse préférence pour la première, il y a un beau mouvement. |
_________________ http://tombouctoumanu.org/ |
|
|
» flip
Mer 05 Déc, 12 17:24, |
|
Ah oui, la première, j'adore |
|
|
|
» k-na
|
Mer 05 Déc, 12 21:06, |
|
Bien classes!! |
|
|
|
» Witold
Jeu 06 Déc, 12 17:18, |
|
super classe.
Jim Jones l'un des groupes à absolument voir en live. Et je pèse mes mots. Raté cette fois ci sur Paname. La prochaine fois je ne les raterai pas. |
|
|
|
» Blanc
Ven 07 Déc, 12 9:47, |
|
Merci!
En effet il faut les voir en live! ça envoie déjà bien en vinyle mais en live il s'agit là d'une vraie tuerie.
Seul défaut c'est tendu de chopper des photos ils n'autorisent que les 3 1e chansons et le tourneur est dans la salle pour faire la chasse au gros matos. D'un autre côté au moins pas d'iphones levés partout, ni de flot d'images pourries sur les réseaux sociaux... Mais ils commencent à faire des trucs plus intéressants après... |
_________________ Réparation Entretien Restauration d'appareils photographiques modernes et anciens |
|
|