Auteur |
Message |
|
|
» Hug0
Mar 27 Nov, 12 11:41, |
|
Tentative avortée de monter à la cabane Fründenhütte au dessus de l'Oschinensee. Très belle balade, on était les seuls vu que le téléphérique d'accès au lac est fermé, de la montagne sauvage! Très belle, mais bien dangereuse une fois le lac passé: presque impossible de voir la route (qui, j'ai appris au retour, est fermée en hiver .. "ah, c'est pour ça que les ponts sur les rivières de glace sont démontés!"), trente centimètres de neige fraiche à la fin, et le reste mixte cailloux/glace, sans crampons Rajoutez à tout ça les cascades de glaces qui fondent et balancent des blocs toutes la journée, le bruit des avalanches dans la vallée voisine (Gasteretal, où j'avais fait des photos au printemps dernier). Bref, quelques grosses frayeurs avant de faire demi tour,et pas tant de photos, j'étais plutôt occupé à me concentrer sur où allait tomber le prochain bloc
J'ai du mal à faire du tri, au final j'aimerais ne garder qu'une ou deux images par sortie et essayer de faire quelque avec tout ça chose sur le long terme. Donc vos avis et critiques sont les bienvenus !
1
2
3
4
5
6
7
8
9
ps: pour ceux qui seraient pas trop loin et intéressés, y'a le festival de l'escalade de glace début janvier autour de cet endroit, j'y serais !
pps: pour ceux qui toujours pas trop loin et seraient aussi intéressés, on peut aussi voir des loups là bas, on était devancés de quelques (dizaines de) minutes par un de ces bestiaux d'après les traces ! :)
ppps: si vous en avez marre de mes histoires, je peux ne mettre que les photos, n'hésitez pas à le dire ! |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» wanama
Mar 27 Nov, 12 12:18, |
|
Les 2,4 et 6 pour moi et la dernière aussi pourquoi pas. tes histoires sont bien aussi ^^ |
|
|
|
» Klqr
|
Mar 27 Nov, 12 15:17, |
|
Les 2,5 7 sont mes favorites! Vous êtes tous des adeptes de la marche en haute montagne ici ?!
La dernière est très chouette aussi pour un portrait, j'aime beaucoup. |
|
|
|
» GeorgesBiffeton
Mar 27 Nov, 12 15:53, |
|
très beau ces n&b et ces paysages !! |
_________________ www.jerometanon.com |
|
|
» Taposk
Mar 27 Nov, 12 17:08, |
|
La deuxième est superbe et les autres tout autant, mais un peu moins expressive! |
_________________ Olympus XAddicted
mon tumblr |
|
|
» loran Zorki
|
Mar 27 Nov, 12 17:29, |
|
Même commentaire que pour l'autre série: le noir et blanc est impressionnant. Très choli. |
_________________ Mes trucs |
|
|
» Greg38
Mar 27 Nov, 12 19:58, |
|
Si tu dois n'en garder qu'une la deuxième sans aucun doute. Et faite gaffe, comme dit le dicton :
"Qui fait le malin, tombe dans le ravin". |
|
|
|
» Aalexandre
|
|
» monsieurharold
Mer 28 Nov, 12 10:06, |
|
Les 1,2, 4 et 6 sont vraiment superbes.
La dernière a un truc, c'est dommage que sont visage soit coupé en deux. |
|
|
|
» sandro
Mer 28 Nov, 12 10:18, |
|
Comment tu te gave avec tes séries, autant pour les ballades que pour les photos, comme je t'envie !
La 2 est à tomber par terre !!
Continue comme ça ! |
_________________ Halina, Holga et holga WPC, Olympus XA, Zeiss Ikon Ikoflex Favorit, Kiev 88, pen D, canon AE-1 |
|
|
» Hug0
Jeu 29 Nov, 12 10:50, |
|
Merci beaucoup, content que ça vous plaise!
Greg38 a écrit: Et faite gaffe, comme dit le dicton : "Qui fait le malin, tombe dans le ravin".
Oui ! Je reste prudent, même si cette fois là on aurait du faire demi tour plus tôt !
Aalexandre a écrit: la 2 est incroyable
mais risquer sa vie pour une telle photo est-ce que ça vaut le coup ?
L'accès au lac était sans souci, c'est après qu'on avait la pression! Cela dit, la montagne reste dangereuse même sur un chemin avec une météo parfaite .. je sais pas si ça vaut le coup de risquer sa vie pour une photo, mais simplement pour voir ces paysages et ressentir autant de choses, peut être .:)
Bon ce week end j'avais prévu de sortir, je crois que je vais m'abstenir : http://www.slf.ch/lawinenbulletin/index_FR Vous voyez j'suis prudent |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» edgar
|
Jeu 29 Nov, 12 12:24, |
|
La 2 surtout ! |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|