Auteur Message

Index du forum  ~  Images du petit et du moyen format (non cheap)  ~  Tout neuf...livré pour vous.

» marcus
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 730 Localisation: Bruxelles
Mer 09 Aoû, 06 13:43, Répondre en citant
Vraiment pas cheap : toyo 4x5 + rodenstock sironar N 150mm + provia100f

» Soreal
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3740 Localisation: Haute Loire.
Mer 09 Aoû, 06 21:25, Répondre en citant
Superbe, et quelle belle gestion de la lumière!

» Guillaume
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3583
Mer 09 Aoû, 06 22:26, Répondre en citant
en tirage grand format ça doit vraiment le faire…et c'est vrai que la lumière est très belle, avec les piliers qui se perdent dans le brouillard, dans l'inconnu, j'aime beaucoup

» maxime
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 6274 Localisation: Paris
Mer 09 Aoû, 06 22:28, Répondre en citant
pareil !! tres beau rendu, belle matiere entre les gris du béton et la terre travaillée par les traces de pneus... ah si je pouvais faire du grand format Wink

je vois bien un beau grand tirage aussi top

» leonard
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1096 Localisation: un volcan
Mer 09 Aoû, 06 22:32, Répondre en citant
bien a la mode des frac

j aime pas

mais bravo pour la technique

» goon
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 5379 Localisation: Normandie
Jeu 10 Aoû, 06 6:54, Répondre en citant
frac ?

sinon, j'aime les pilones ! moins la terre en premier plan.

» marcus
Jeu 10 Aoû, 06 8:13, Répondre en citant
Frac?....heu....j'saispô!...pas fait exprès...
Fric?... non l'ensemble du matos m'a couté moins de 750€ d'occase. (moins qu'un D350 ou autre réflex numérique d'entrée de gamme)
Le grand format n'est pas si cher ...l'offre en occasion est pléthorique!

Technique? vraiment pas très compliquée! Faut pas hésiter.

Merci pour vos encouragements

» biogon
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2366 Localisation: boulogne 92
Jeu 10 Aoû, 06 8:17, Répondre en citant
j'aime bcp top

fracelrock?

frac ca doit etre fond regional d'art contemporain... en gros c une cave et au fond ia de l'art contemporain Mr. Green

» Membre 316
Invité
Jeu 10 Aoû, 06 11:08, Répondre en citant
biogon a écrit:
j'aime bcp top

fracelrock?

frac ca doit etre fond regional d'art contemporain... en gros c une cave et au fond ia de l'art contemporain Mr. Green

Fraggel Rock ?

» Guillaume
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3583
Jeu 10 Aoû, 06 11:13, Répondre en citant
oui frac c'est le fond régional d'art contemporain

» elefan
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 108
Jeu 10 Aoû, 06 22:26, Répondre en citant
mais y a souvent des choses bien dans les frac(s), en marges de clichés hyper conceptuels.....
mais je trouve celle ci ,interessante au niveau de l'ambiance et de la lumiere.

» leonard
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1096 Localisation: un volcan
Jeu 10 Aoû, 06 22:31, Répondre en citant
la lumiere ui

mais le sujet je trouve ça chiant mm tiré en super grand
et pour les frac il y a des truc bien je ss d accord mais en photo bof c est tjs les mm choses

» Enzo
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 116 Localisation: Rotterdam
Jeu 17 Aoû, 06 8:29, Répondre en citant
Cette fois ce je ne suis pas du meme avis que Leonard (cf poste sur les plantes mouton - non cheap) et Markus, moi qui n apprecait pas vraiment la composition de ton pont pris au stenope, je trouve que celle la DEFONCE TOUT :master: :master: :master: , c est vraiment dans mes gouts.. et j insite aussi sur la necessite d un grand tirage genre sur 1m de cote..

PS je connais un super labo a Rotterdam.. Very Happy a 1h30 de chez toi

» maxime
Jeu 17 Aoû, 06 8:54, Répondre en citant
ENZO A PLUS QUE RAISON, QUAND JE REVOIS L IMAGE ET SURTOUT CETTE GESTION DE LA LUMIERE... JE VOIS BIEN UN BEAU TIRAGE DANS UN JOLI CADRE Very Happy

» marcus
Jeu 17 Aoû, 06 9:15, Répondre en citant
Citation:
Cette fois ce je ne suis pas du meme avis que Leonard (cf poste sur les plantes mouton - non cheap) et Markus, moi qui n apprecait pas vraiment la composition de ton pont pris au stenope, je trouve que celle la DEFONCE TOUT , c est vraiment dans mes gouts.. et j insite aussi sur la necessite d' un grand tirage genre sur 1m de cote..

PS je connais un super labo a Rotterdam.. a 1h30 de chez toi

Bin oui...un grand tirage....mais j'hésite entre un tirage sur machine Lambda (papier photo a partir d'un fichier tiff)ou une impression numérique (jet d'encre) sur papier mat...Ton labo fait-il de très grand tirage? Son Adresse? Merci
Pour la composition de l'image au sténopé....c'est vrais que la composition de cette image m'a toujours désorienté....j'hésite a la recadrer en format carré...qu'est-ce que tu entend par" model de composition"?

Citation:
ENZO A PLUS QUE RAISON, QUAND JE REVOIS L IMAGE ET SURTOUT CETTE GESTION DE LA LUMIERE... JE VOIS BIEN UN BEAU TIRAGE DANS UN JOLI CADRE

Un grand tirage n'a pour moi pas besoin d'un joli cadre....un grand tirage sur papier mat avec un bord blanc de 5cm simplement punaisé au mur ...c'est super ....un collage sur alu...oui c'est franchement plus cher!

» maxime
Jeu 17 Aoû, 06 9:27, Répondre en citant
punaisé oui pourquoi pas mais je vois bien l'image dans un cadre large ( en profondeur ) en bois clair, je pense que ça habillerait l'image meme si elle n'en a pas besoin, j'admet ! Mr. Green

» Enzo
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 116 Localisation: Rotterdam
Jeu 17 Aoû, 06 9:30, Répondre en citant
Markus,

Je me suis peut etre mal exprime mais pour ton pont au stenope je disais des models pour composer... Par exemple je verrais bien ta meme photo (stenope) le soir, avec une ambiance un peu glauque et une copine a toi que t habille en long manteau noir et pourquoi pas un chien (genre celui de Fabien – voir index du site) le tout composer par toi-même et shoote de facon a avoir un leger flou de bouger de ton modele qui marche… Bref ce n est que mon imagination.. !!

En ce qui concerne le labo que je recommande, tu peux voir leur homepage en cliquant sur : http://www.hetbeeldgebouw.nl/DotNetNuke/

Ils ont enormement de possibilite de tirage (voir leurs prix sur le PDF – biensur c est en NL) Le plus simple est que si tu souhaites vraiment tirer ta photo serait des les contacter par email (avec ta photo jointe) en leur expliquant ce que tu souhaites et leur demandant conseil pour le tirage.. ils te repondront rapidement et je peux t assurer de leur professionalisme.

» marcus
Jeu 17 Aoû, 06 9:40, Répondre en citant
Very Happy Merci Enzo

» Deyss
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 13652
Sam 19 Aoû, 06 22:14, Répondre en citant
Je suis fan de la partie haute. Moins de la partie basse.

» jahzz
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1113 Localisation: lyon
Sam 19 Aoû, 06 22:21, Répondre en citant
moi j'adore.
j'aime bien la partie basse avec la courbe des empreintes qui est le contraire de la courbe du tablier.
à la limite ce qui gêne un peu le regard c'est les tags sur les piliers.
Mais c'est vraiment une image que j'aurai faire.

» Loulou
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2205 Localisation: Non loin de Paname
Sam 19 Aoû, 06 22:26, Répondre en citant
Très sobre, très épuré, une belle neutralité de ton bien corrélé avec ce 'non lieu', cela me plait bien.
Je suis juste un peu réservé sur le cadrage symétrique haut/bas, trop de terre pour moi.

L'intérêt d'une t'elle image tient, à mon avis, de la qualité du tirage derrière.
Sur le web, c'est sur, cela n'est pas époustouflant. Mais un beau grand tirage aux petits oignons, ça peut le faire.

Page 1 sur 1