Auteur |
Message |
|
|
» Black Box
Lun 12 Nov, 12 19:20, |
|
Bonjour à tous,
Je vous lis assez souvent pour avoir envie de me présenter à mon tour, ainsi que l'activité que j'ai lancé il y a peu.
Nico donc, photographe cheap et beaucoup moins cheap, on va dire du chimigramme au tirage platine/palladium, ce qui laisse de l'espace entre les possibles.
Je photographie sans trop de discernement entre sténopé, holga, moyen format, collodion et tout le toutim. Je vous connais pour avoir parfois cherché par exemple une proportion de carbone de soude dans un virage cyanotype, ou un montage exotique d'un objectif sur un truc qui n'a rien à voir, des recettes de caffénol, enfin tout ce que j'aime quoi, et puis j'ai vu des images et je suis rentré.
J'ai installé il y a peu Black Box à Brest (www.atelierblackbox.fr) , ou je propose un service de tirage argentiques et alternatifs (lith, platine/palladium, cyanotype, van dyke), ainsi que des ateliers pédagogiques, un atelier de fabrication de matériel (chassis presse, sténopés et autres matériel à venir). Bientôt également un studio de portrait au collodion. Et puis mon travail personnel aussi. Un joyeux bric à brac en mutation, mais qui rassemble à peu près tout ce que je veux faire et défendre en photographie.
Donc voilà pour la présentation, je vais arrêter l'autopromo et vous poster bientôt des images (comment on fait d'abord?)
A plus. |
|
|
|
» lustman
|
|
» troisieme type
|
|
» cormac
|
|
» Bruno C.
Lun 12 Nov, 12 21:20, |
|
Je te souhaite également la bienvenue sur Holg4 !!!! |
_________________ "Le futur ne s'oublie pas" (M).
Un p'tit coucou à ma galerie puis mon site et le blog. |
|
|
» 400asa
Lun 12 Nov, 12 22:14, |
|
Salut et bienvenue ! |
|
|
|
» guillaume31
|
|
» syrilnicolas
Mar 13 Nov, 12 0:54, |
|
bienvenue ;-)
un site vraiment bien foutu !!!!
Envie de passer une tête par Brest pour voir ça |
_________________ IMAGES² |
|
|
» Fendercaster
|
|
» seshiru
|
|
» hard hop
Mar 13 Nov, 12 13:51, |
|
clap clap
mode inspecteur des travaux on
T'as pas une erreur sur ton site :
Film de faible sensibilité, avec finesse de grain recherchée : Ilford microphen, Tetenal Ultrafine.
C'est pas pour les hautes sensibilités plutot le microphen (en tout cas je l'utilisais pour ca) ?
mode inspecteur des travaux off
Si tu cherches un consultant sur Rennes |
_________________ http://sebastienvitard.com
http://blog.sebastienvitard.com
http://www.ilpleutencore.com/ |
|
|
» Taposk
Mar 13 Nov, 12 15:30, |
|
Bienvenue!
Pour poster les photos, tu peux les héberger sur ton site, t'as une balise [img] à mettre de chaque côté et tadam!
J'aime beaucoup ce qu'on trouve sur ton portfolio! Surtout la série "Maison blanche"! |
_________________ Olympus XAddicted
mon tumblr |
|
|
» s-r-l
|
Mar 13 Nov, 12 15:36, |
|
super projet !
bienvenue |
|
|
|
» GIGI
|
Mar 13 Nov, 12 15:46, |
|
Degemer mat ! |
|
|
|
» hard hop
|
|
» GIGI
|
Mar 13 Nov, 12 17:11, |
|
hard hop a écrit: GIGI a écrit: Degemer mat !
gna gna gna
koc'h ki du |
|
|
|
» Jam
Mar 13 Nov, 12 21:52, |
|
Salut Black Box !
Va falloir que je passe te voir, suis au moins une fois par semaine à Brest ...
Pi au départ de Quimper, c'est pas la mort!
On s'en jette un un de ces 4 ?
PS: au fait c'est pas toi qui aurait fait un tirage pour Gildas B pour sa dernière expo à Douarn' ? |
|
|
|
» Black Box
Mar 13 Nov, 12 22:09, |
|
Salut tous,
Merci pour l'accueil !!
Hard Bop, merci pour la correction des coquilles. Trop concentré sur l'orthographe, j'ai laissé passer çà, il s'agit en fait de l'ID 11 que j'utilise, même si plus souvent le tetenal. Je m'en vais corriger çà rapidement..
Taposk, merci pour le truc avec les images de mon site, même si je viens de créer un compte fliqueur pour poster les images.
Et puis y a des bretons à ce que je vois ! Bon le consultant, quand j'en serait rendu là dans ma très lucrative et bassement commerciale activité, c'est que tous les capteurs numériques auront implosé, mais je garde l'idée. Une bière avec Jam ou d'autres est bien plus dans mes cordes!
A plus pour des images! |
_________________ www.atelierblackbox.fr
www.lesaccolades.org/ |
|
|