Auteur |
Message |
|
|
» Taposk
Mar 06 Nov, 12 20:46, |
|
Shooting improvisé l'autre jour...
1.
2.
3.
OM-2 // Zuiko 50mm F/1,8
HP5 @800
4.
5.
6.
Kiev 88CM // Arsat 80mm F/2,8
HP5@800 |
Dernière édition par Taposk le Jeu 28 Fév, 13 18:11; édité 2 fois _________________ Olympus XAddicted
mon tumblr |
|
|
» k-na
|
Mar 06 Nov, 12 22:00, |
|
Un petit air à Virginie Ledoyen je trouve...Il est très joli ce portrait, juste dommage pour la rayure, sinon j'aime bcp son regard. |
|
|
|
» nux
Mar 06 Nov, 12 23:24, |
|
Les yeux revolver! (bis) |
_________________ CL48OU6N1 H0 0U1 |
|
|
» SBG1
Mer 07 Nov, 12 0:30, |
|
jolie phot, jolie regard,jolie modele.
+1 virginie ledoyen |
_________________ Le site
et
mon flickr |
|
|
» Erikeffe
Mer 07 Nov, 12 8:45, |
|
C'est sympa mais si je puis me permettre, je trouve que son bras est trop sombre par rapport à son visage. L'ombre qu'il y a dessus et le grain de la peloche me donnent l'impression d'un bras d'homme avec plein de poils (genre le mien), ça tranche grave avec son visage assez expressif au demeurant.
La peluche pas rangée, la lumière de la pièce et les oreillers font un peu photo au saut du lit le matin. Ca met de l'atmosphère. |
_________________ J'ai heineuh grausse fliquère: http://www.flickr.com/photos/erik-effe/ et y a mon tumblr aussi: http://erik-effe.tumblr.com/ |
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Mer 07 Nov, 12 9:12, |
|
Elle est bien jolie ta Mathilde ... |
|
|
|
» guillaume31
|
|
» Jophoto
|
|
» jero
|
Mer 07 Nov, 12 14:03, |
|
regard qui a du chien
fort ! |
|
|
|
» Taposk
Mer 07 Nov, 12 23:20, |
|
EDIT: Ajout des photos 2 et 3
Merci à vous tous!
C'est vrai qu'elle a un air de Virginie Ledoyen, mais en vrai elle a le sourire de Nathalie Portman... Bref, j'ai trouvé ma muse
J'ai presque rien à lui dire, elle fait tout le boulot, j'ai vraiment passé la meilleure scéance shooting depuis que j'ai un déclencheur sous l'index droit!
Merci Erik pour la remarque constructive! C'est vrai que je n'avais pas fait attention à ce bras, c'est corrigé en post traiement, reste à voir ce que ça va donner sous l'agrandisseur! Et la photo était a moitié improvisée, j'ai viré les coussin pour la suite, mais c'est vrai qu'au début c'était un peu l'effet recherché. Sur ce, j'ai une 120 dans la cuve faite avec elle, y'aura peut être du nouveau!! |
Dernière édition par Taposk le Jeu 28 Fév, 13 18:11; édité 1 fois _________________ Olympus XAddicted
mon tumblr |
|
|
» Greg38
Mer 07 Nov, 12 23:22, |
|
Les yeux et le sourire de cette dernière sont très craquants. |
|
|
|
» OneyedJack
Jeu 08 Nov, 12 9:33, |
|
Bougnat apporte-nous du vin
Celui des noces et des festins
Mathilde m'est revenue
|
_________________ http://moodypieces.blogspot.fr/
Quotidiennement, je me rappelle la femme qui m'a hurlé au visage : "Tu es tellement négatif, bordel ! La vie peut être belle !" Certes, certes, surtout avec un peu moins de hurlements. (C. Bukowski) |
|
|
» catparcat
|
Dim 11 Nov, 12 18:36, |
|
Y'a de quoi faire ! Belle trouvaille ! |
|
|
|
» Aalexandre
|
|
» flip
Dim 11 Nov, 12 22:57, |
|
La première est excellente de naturel. La simple capture d'un instant de vie. J'adore.
Les deux autres sont beaucoup moins fortes je trouve. |
|
|
|
» Taposk
Lun 12 Nov, 12 1:43, |
|
Merci à vous!
flip a écrit: La première est excellente de naturel. La simple capture d'un instant de vie. J'adore.
Les deux autres sont beaucoup moins fortes je trouve.
Bah ça alors! La première est posée, exagérée. Les autres sont justement prises sur le vif (oui elle a vraiment mordu sa lèvre en levant les yeux, mais on parlait de bouffe à ce moment là).
Aalex, je suis d'accord. En fait la pelloche a été sous exp à 800 et sur-dev... J'ai un néga bien bien noir.
Pour le rendu je retourne la voir armé d'une poignée de Pro400H et mon Kiev, on verra bien Ou peut être tenter de remettre ça à la Delta 100 mais au MF toujours. |
_________________ Olympus XAddicted
mon tumblr |
|
|
» flip
Lun 12 Nov, 12 8:19, |
|
Taposk a écrit: Bah ça alors! La première est posée, exagérée. Les autres sont justement prises sur le vif
Sur la première, le regard, le contexte, la pose, le cadrage un peu hésitant donnent la sensation d'une photo "volée" qui me plait énormément.
Je trouve que les deux autres font beaucoup trop "scéance photo" entre copains. Même si le charmant sourire de la demoiselle est effectivement des plus naturels. |
|
|
|
» Aalexandre
|
|
» Taposk
Jeu 28 Fév, 13 17:28, |
|
EDIT de février, ajout des photos 4,5,6
J'avais laissé un rouleau du shooting au fond d'un tiroir, pour les jours sombres.Si j'avais su, je l'aurai ressorti avant!!
Les noirs sont un peu bouchés, il faut croise que j'avais plus poussé mon film que prévu. |
mon tumblr |
|
|
» nux
Jeu 28 Fév, 13 17:41, |
|
Le niveau monte d un coup.
4 et 5 au dessus pour moi! Classe.
(in love) |
_________________ CL48OU6N1 H0 0U1 |
|
|
» L'hurluber.lu
Jeu 28 Fév, 13 18:59, |
|
La 5 est très belle.
La 4 a aussi quelque chose mais il y a trop d'éléments qui perturbent la lecture. Et je la trouve trop "frontale", trop "face au mur". |
_________________ WWW / FLICKR / FACEBOOK |
|
|
» freewheelin
Ven 01 Mar, 13 2:02, |
|
Waow quelle photogénie, le modéle révé. |
_________________ Le sténopé en comparaison au numérique est ce que le Tai chi est au Kick boxing |
|
|
» Jophoto
|
|
» Aalexandre
|
|
» Roca
Ven 01 Mar, 13 11:42, |
|
Ouep pour Nathalie Portman, justement elle m'a fait pensé à elle dans Léon. |
|
|
|
» Taposk
Ven 01 Mar, 13 14:12, |
|
Merci beaucoup à vous tous!
@Antoine: Le MF c'est définitivement autre chose. Et j'ai appris que plus jamais je pousserai une HP5 en 135 pour du portrait!
@Thomas: La 4 c'était la dernière du shooting, je venais de réaliser que le compteur était sur 12, j'allais ranger mes affaires. Je me suis retourné, j'ai beaucoup aimé le contre jour et j'ai déclenché. Elle a été presque surprise puisqu'on était entrain de parler. Mais ça me donne envie de rééssayer dans ce genre là, en prenant ta remarque d'épurer un peu tout ce qui se passe autour!
@Freewheelin: Et le pire c'est qu'elle ne veux pas refaire de photo... Trop timide, trop modeste. Sur les 2 pellicules que j'ai fait ce jour là, il n'y a pas UNE SEULE photo ratée. Quoi qu'elle fasse, la photo est réussie. D'ailleurs c'est assez dur de choisir lesquelles montrer
@Roca: et encore tu la verrais déguisée en Black Swan. |
mon tumblr |
|
|
» MisterBull
Dim 03 Mar, 13 14:32, |
|
Il est malin le Taposk!!! Il a pas fait poser Valérie Damido le coquin!!!
Y de belles choses, la 4 a des airs de photos de mode |
_________________ http://www.madaphoto.fr |
|
|