Auteur |
Message |
|
|
» kievista
|
|
» Guillaume
|
Dim 04 Nov, 12 19:36, |
|
j'en avais eu en 120. Assez granuleux par rapport à la concurrence, mais c'est un des meilleurs films pour les dév en traitement croisé.
sacré lot en tout cas, mais un peu cher je trouve (périmé depuis 12 ans quand même) |
|
|
|
» guillaume31
Dim 04 Nov, 12 19:39, |
|
pareil j'ai eu le même lot que Guillaume je crois. J'ai toujours pas testé en croisé, il m'en reste plein ! |
_________________ galerie sur H0LG4.org
site - photoblog |
|
|
» kievista
Dim 04 Nov, 12 19:43, |
|
Oui, vu la date et la taille du lot, à mon avis il y a moyen de négocier le prix (ou au moins il le faudrait).
Justement, par rapport au traitement croisé, comment tu décides si tu le fais ou non. En fait, je commence à utiliser par mal de diapo, mais je hésite toujours avec le traitement croisé en me disant que peut-être ça va gâter les photos...
Quel paramètre prendre pour choisir le traitement? |
|
|
|
» GeorgesBiffeton
Dim 04 Nov, 12 19:58, |
|
comment savoir quelles teinte cette pelloche donne en croisé ?
faudrait qu'il en envoie une pour la tester et se décider à acheter une partie ou non |
_________________ www.jerometanon.com |
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Dim 04 Nov, 12 20:03, |
|
Tu peux tenter de lui proposer 300 €, y a bien des gens ici qui seraient prêt a t' en prendre une part ...
6 personnes a 50 € la part et ça devrait le faire ! Si tu lances le bazar, je t' en prend une part ! |
|
|
|
» Membre 2302
Invité
|
|
|
» kievista
Dim 04 Nov, 12 20:08, |
|
En fait, je suis pas intéressé...j'ai encore un lot de diapo dans mon congélo (en plus je fait pas trop de 35mm et je vais peut-être les échanger bientôt).
C'était pour info au cas où qqn était intéressé. |
|
|
|
» GeorgesBiffeton
Dim 04 Nov, 12 20:54, |
|
faut se méfier des tofs sur flick r car chacun scanne avec des courbes qui n'ont rien à voir
entre les scanners en auto, les labos, les gens qui poussent leur courbes
mais vu d'ici on dirait qu'il tire vers le vert jaune classique des Xpro
perimée de 12 ans faut voir ce que ça donne par contre, ça devient vite assez fade les diapo,
mais je serais preneur pour un lot comme youkfou |
_________________ www.jerometanon.com |
|
|
» Guillaume
|
Dim 04 Nov, 12 21:30, |
|
ouais c'est assez jaune en xpro, mais bien "meilleures" et plus faciles à scanner que des fuji xpro.
moi aussi je suis preneur d'un lot si ça se concrétise |
|
|
|