Auteur |
Message |
|
|
» Eric
Mer 20 Sep, 06 13:39, |
|
Suite à mon petit accident de travaux, j'ai une tendance à m'ennuyer et j'étais entrain de penser : Mais il n'y a pas d'appareils pour les gauchers ( les pauvres)?
Et alors les Anglais eux non plus ils n'ont pas d'appareils qui sont opposés aux notres ? |
_________________ Lubitelement-vôtre
<<Quand on est aimé, on ne doute de rien. Quand on aime, on doute de tout.>> Colette
Ben, c'est qui qui vote là ? |
|
|
» GIGI
|
Mer 20 Sep, 06 13:44, |
|
Le Kiev 6C, les Moskva ont un déclencheur à gauche... |
|
|
|
» Gradubide
Mer 20 Sep, 06 14:01, |
|
ulitiser un TLR avec un declencheur souple.... |
|
|
|
» Gradubide
Mer 20 Sep, 06 15:10, |
|
plus ca va GIGI, plus ton avatar par en vrille...... |
|
|
|
» Eric
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
Mer 20 Sep, 06 15:27, |
|
Blague dans le coin, c'est vrai que c'est la lutte pour les gaucher les appareils.
J'ai souvent mal aux doigts à la fin de la journée. Et puis c'est pas juste le déclencheur, y'a tout qui est mal foutu pour un gaucher..
Nous sommes des inadaptés |
_________________ Faut Noter, Faut Noter |
|
|
» Eric
|
|
» goon
Mer 20 Sep, 06 15:50, |
|
ah le kiev 6C c'est la misère pour les droitiers ! mais c'est quoi leur idée à la base de mettre le délcencheur à gauche à part faire plaisir aux gaucher ? |
_________________ _hit the lights_yannlelias.fr_my band |
|
|
» GIGI
|
Mer 20 Sep, 06 15:56, |
|
goon a écrit: ah le kiev 6C c'est la misère pour les droitiers ! mais c'est quoi leur idée à la base de mettre le délcencheur à gauche à part faire plaisir aux gaucher ?
As-tu reçu ton Chaïka kamarad ?
(Tu peux venir à Vannes le 11 novembre tu es invité) |
|
|
|
» goon
Mer 20 Sep, 06 17:26, |
|
GIGI a écrit: goon a écrit: ah le kiev 6C c'est la misère pour les droitiers ! mais c'est quoi leur idée à la base de mettre le délcencheur à gauche à part faire plaisir aux gaucher ?
As-tu reçu ton Chaïka kamarad ?
(Tu peux venir à Vannes le 11 novembre tu es invité)
je viens juste de donner la réponse ici
j'ai demandé au type de m'en renvoyer un, je vais voir s'il est Ok
et merci pour l'invit' ! Vannes ça fait une sacré trotte de chez moi et le 11 nov. je crois que ma boite donne cette journée pour les vieux... donc je taf. mais bonne quand même !! |
_________________ _hit the lights_yannlelias.fr_my band |
|
|
» Loulou
Mer 20 Sep, 06 18:40, |
|
Toute blonde confirmera que pratiquement tous les appareils photos sont en fait conçus pour les gauchers. C'est génial, en plus grace à ces appareils tu es sur toutes les photos |
_________________ La Galerie |
|
|
» ska_rabe
Jeu 21 Sep, 06 1:29, |
|
Bah à la base, j'suis gaucher, et puis comme y'a plein de trucs qui sont pas fait pour les gaucher, j'ai fait comme tout le monde, je me suis adapté, et quand j'ai eu mon premier appareil, je me suis pas posé la question, j'ai pris comme un droitier, pareil pour la guitare (faut voir le prix que ça coute, et surtout faut en trouver).. et puis à force, y'a bien plus que le stylo que je continue de tenir de la main gauche.. et avec le clavier, j'utilise de moins en moins de stylo.. c'est dire si c'est futile d'être gaucher et en même temps, j'ai bu, donc c'est dire si mon avis est important... |
_________________ j u l i e n c r e s p y . c o m |
|
|
» Gradubide
Jeu 21 Sep, 06 12:57, |
|
ska_rabe a écrit: Bah à la base, j'suis gaucher, et puis comme y'a plein de trucs qui sont pas fait pour les gaucher, j'ai fait comme tout le monde, je me suis adapté, et quand j'ai eu mon premier appareil, je me suis pas posé la question, j'ai pris comme un droitier, pareil pour la guitare (faut voir le prix que ça coute, et surtout faut en trouver).. et puis à force, y'a bien plus que le stylo que je continue de tenir de la main gauche.. et avec le clavier, j'utilise de moins en moins de stylo.. c'est dire si c'est futile d'être gaucher et en même temps, j'ai bu, donc c'est dire si mon avis est important...
héhé |
|
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Mer 31 Oct, 12 19:38, |
|
Je déterre ce topic 6 ans plus tard parce que j' ai eu une question sur un appareil pour gaucher et léger a la fois ... et que peut-être ceci pourrait aider ! J' ai conseillé le Exa 1c ( assez plastique ), léger avec une lentille plastique ( pas une Zenit tout métal ! )
Les "Ihagee" ou "Exacta" ont le déclencheur a gauche ...
Les Kodak Ektra aussi mais une gamme de prix au dessus ... joli télémètre peu connu !
|
|
|
|
» galloups
Mer 31 Oct, 12 20:26, |
|
Un photographe à la retraite m'a raconté qu'après la guerre il y a eu quelques appareils russes avec déclencheur à gauche, pour répondre à la demande des blessés ayant perdu un bras ou une main...
Sinon : http://www.youtube.com/watch?v=RmwOh4oqrR4&feature=relmfu xD |
|
|
|
» Erikeffe
Mer 31 Oct, 12 20:43, |
|
Trop bien mais étant gaucher je trouve pratique de viser avec l'oeil gauche, l'appareil est bien devant mon visage comme ça je me cure le nez discretoss tout en déclenchant. |
_________________ J'ai heineuh grausse fliquère: http://www.flickr.com/photos/erik-effe/ et y a mon tumblr aussi: http://erik-effe.tumblr.com/ |
|
|
» GeorgesBiffeton
Mer 31 Oct, 12 21:31, |
|
les mamiya super 23 ont le déclencheur à gauche |
_________________ www.jerometanon.com |
|
|
» swkitt
|
|
» jeanba3000
Jeu 01 Nov, 12 10:00, |
|
Z'oubliez toutes les chambres moyen et grand format — à part les press qui ont un déclencheur à droite sur la caisse —, entre la possibilité d'orienter l'optique comme on veut sur la planchette, donc avec déclencheur à gauche si on veut, et celle d'ajouter un déclencheur souple tout à fait ambidextre, vous êtes servis ! |
_________________ photo / blog
Scannez vos films sur Imacon
Il existe une malédiction qui dit : Puisses-tu vivre des moments passionnants |
|
|