Auteur |
Message |
|
|
» Jacques Frel
Jeu 11 Oct, 12 16:34, |
|
Bonjour les bad boys,
Je dois (peut-être) envoyé un colis avec mon X-Pan à un acheteur à Londres.
La poste belge, c'est cher et peu fiable.
Ca me fouterait les boules d'envoyer ce boitier avec une telle équipe de bras-cassés.
Vous feriez comment vous ? UPS ? TNT ?
Un truc pas trop cher avec des garanties quoi. Si cela existe encore
Merci à tous ! |
Dernière édition par Jacques Frel le Jeu 11 Oct, 12 20:43; édité 1 fois _________________ http://www.simonvansteenwinckel.com |
|
|
» Touriste japonais
Jeu 11 Oct, 12 17:06, |
|
Mon fournisseur préféré de consommables argentiques qui est en Allemagne m'expédie toujours ses colis en utilisant les services d'UPS.
C'est rapide (environ 3-4 jours ouvrés) pour un envoi à l'international, fiable et d'une efficacité à toute épreuve (suivi en ligne avec mise à jour dès que le colis franchit un point de contrôle).
Eux, quand ils te disent que tu seras livré tel ou tel jour, tu peux leur faire confiance, petit ou volumineux, le colis est toujours livré à ta porte, pas de conneries du genre la grosse feignasse de la poste qui te laisse un avis de passage alors que tu es présent tout ça parce qu'elle a la flemme de monter les étages.
Tu peux même voir avec eux pour programmer la livraison suivant tes disponibilités, si ce n'est pas du service ça!
Question prix ils ne sont pas forcément plus chers, vu la qualité de leur prestations.
Depuis le temps que je traite avec eux (UPS) jamais eu de problème.
Sinon il y a aussi GLS , ils sont pas mal non plus.
NB: je ne suis pas actionnaire chez UPS, c'est juste le retour de mon expérience avec eux. |
|
|
|
» Jacques Frel
Jeu 11 Oct, 12 17:39, |
|
Oui oui, moi aussi j'ai toujours eu de bonnes expériences avec eux.
Par contre, leur système de calcul de prix ne fonctionne pas du tout et le type me demande le montant des frais. Shit.
Et tu sais si ils assurent le matériel ? |
_________________ http://www.simonvansteenwinckel.com |
|
|
» romu
Jeu 11 Oct, 12 17:55, |
|
moi c'est le contraire
le mec de la poste monte tout les matin mes 4 étages entre 8 h et 8 H30
PAR contre ups dhl et autre c'est systématiquement des frais de douanes prohibitif et des colis a aller chercher dans des zi sordides
un jour j ai même surpris un mec de ups essayant de forcer un tirage de munkacsi 20X30(avec mention ne pas plier) a rentrer dans ma boite au lettre
il s est pris une engueulade et j ai vérifier le tirage illico si tout allait bien
je peux te garantir qu il ne recommencera pas celui là
|
|
|
|
» Guillaume
|
Jeu 11 Oct, 12 19:51, |
|
je me méfierai de GLS. Ma plus mauvaise expérience avec eux (le seul colis perdu en cinq ans, communication minable, pas d'horaire de passage précis…) |
|
|
|
» Membre 2302
Invité
|
|
|
» Jacques Frel
Ven 12 Oct, 12 9:40, |
|
Merci pour vos compte rendus
Je pense que je vais envoyer via UPS si l'acheteur se décide (dur dur de laisser partir mon X-Pan...).
Youkfou, ce nom de société m'a aussi toujours fait marrer, du genre :
"Tu travailles où toi ?"
"Ho, je bosse au déchargement chez DPD" |
_________________ http://www.simonvansteenwinckel.com |
|
|