Auteur |
Message |
|
|
» hard hop
|
|
» loran Zorki
|
Mer 10 Oct, 12 12:27, |
|
J a écrit: on voit bien qu'elle a manqué de fruit dans son enfance.
hard hop a écrit: et dire que si ca trouve, on est en train de s'extasier sur des photos d'une ancienne famille nazi
On vient de percer le mystère de l'horreur nazi: ces gens là manquaient de fruit. |
|
|
|
» romu
Mer 10 Oct, 12 13:06, |
|
JE dirai sans me tromper
flamands
|
|
|
|
» nycos
Mer 10 Oct, 12 13:28, |
|
romu a écrit: JE dirai sans me tromper
flamands
L'équipement de camping parait léger pour des flamands ? |
_________________ Flickr |
|
|
» romu
Mer 10 Oct, 12 14:18, |
|
de l epoque non |
|
|
|
» thomas r.
Mer 10 Oct, 12 20:04, |
|
Je vois que cet album donne lieu à toutes les interpretations, des plus fantaisistes aux plus sordides, et en effet la question est ouverte. Précision suplémentaire : les textes lisibles sur les emballages sont en français : " précautions " visible en première ligne sur le socle du réchaud, " Sel de table Cérebos " ailleurs. Cela dit il y a toujours quelque chose de morbide dans la contemplation de ce genre de photos trouvées, anonymes et à destination du cercle familliale en premier lieu. C'est un peu comme de lire un journal intime qui ne vous serait pas destiné et dont les qualités littéraires vous enchantent. Car reste la qualité du travail photographique et l'intelligence de sa présentation, alliées au sentiment diffus de tristesse devant le sentiment du temps irrémédiablement passé, des gens disparus, de l'interrogation posée par le sort de cet album témoignage de bonheur puis oublié. |
_________________ tr.
tomariba |
|
|
» loran Zorki
|
|
|
» thomas r.
Mer 10 Oct, 12 21:29, |
|
Beau travail d'enquête ! Voici l'image :
|
_________________ tr.
tomariba |
|
|
» Erikeffe
Mer 10 Oct, 12 23:24, |
|
Et la, avec la datation au cerebos 14 tu te rends compte que le modele de la boite date de 2000, que c'est en fait un complot, ou un happening artistique total d'un gourou hipster qui a endoctriné toute sa famille. |
_________________ J'ai heineuh grausse fliquère: http://www.flickr.com/photos/erik-effe/ et y a mon tumblr aussi: http://erik-effe.tumblr.com/ |
|
|
» le belu
Jeu 11 Oct, 12 12:56, |
|
C'est sympa de trouver ce genre de choses. Dommage que les photos topless de la dame soit toutes de dos. |
_________________ http://www.davy-jourget.com |
|
|
» thomas r.
Jeu 11 Oct, 12 18:21, |
|
Erikeffe a écrit: Et la, avec la datation au cerebos 14 tu te rends compte que le modele de la boite date de 2000, que c'est en fait un complot, ou un happening artistique total d'un gourou hipster qui a endoctriné toute sa famille. |
_________________ tr.
tomariba |
|
|