Auteur |
Message |
|
|
» Noad
|
Mar 09 Oct, 12 17:54, |
|
Salut à tous,
je reviens encore avec les mêmes photo mais j'ai besoin de conseils. Je vais bientôt en exposer une quinzaine, début 2013 et j'aimerais savoir ce que vous pensez de cette sélection, en pensant expo donc. J'ai du mal à prendre du recul. J'écrirai peut-être un texte de quelques lignes pour aller avec, ça vous paraît nécessaire ?
Merci d'avance !
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
|
Dernière édition par Noad le Sam 13 Oct, 12 11:33; édité 4 fois |
|
|
» OPB.Nino
Mar 09 Oct, 12 18:04, |
|
Amen!
Ca devrait pas etre trop dur non plus de trouver l'inspiration necessaire pour un texte d'accompagnement. Avec une telle qualite de narration dans tes images, c'est une belle expo que tu vas pouvoir presenter la !
Tiens-nous au courant. |
_________________ OPB Photography |
|
|
» Eilwen
Mar 09 Oct, 12 18:41, |
|
La 11, 12 et 13 ne me parlent pas plus que ça. Pour ce qui est du reste, ce noir et blanc et ces scènes sont magnifiques. |
|
|
|
» sebbru
Mar 09 Oct, 12 18:57, |
|
Je trouve la 4, 7, 8, 11 et 12 en dessous du reste.
Mais pour le reste, très belles atmosphères ! |
_________________ photo.sebbru| inspirer par improvisation
Site: www.photo-sebbru.com |
|
|
» flip
Mar 09 Oct, 12 19:12, |
|
Pour ma part, j'enlèverais peut être la 3, et sûrement la 13.
C'est une sacrée série. |
|
|
|
» k-na
|
Mar 09 Oct, 12 20:21, |
|
Pas évident de choisir, j'enlèverais peut-être la 11 pour ma part. Pour le texte ça peut être bien oui, mais pas trop long sinon les gens ne lisent pas.. Superbe série en tous cas, c'est chouette de la faire vivre maintenant en expo ! |
|
|
|
» loran Zorki
|
Mar 09 Oct, 12 20:23, |
|
Comme Eilwen, j'enlèverais les 11, 12 et 13. En revanche, j'en ajouterais bien quelques unes qui sont dans le bouquin mais pas dans cette sélection.
Quoi qu'il en soit, c'est une nouvelle occasion de te féliciter pour cette série. |
_________________ Mes trucs |
|
|
» Noad
|
Mer 10 Oct, 12 6:59, |
|
Merci pour vos retours, à part Opb qui garderait tout, vous avez l'air assez d'accord pour virer les 11, 12, 13.
Loran, dis-moi auxquelles tu penses ! Que je fasse des essais. |
|
|
|
» guillaume31
Mer 10 Oct, 12 8:10, |
|
Les 2, 13 & 14 me paraissent en dessous des autres. J'aurais adoré voir les images exposées. Ça se passera ou ?
très beau travail en tout cas ! |
_________________ galerie sur H0LG4.org
site - photoblog |
|
|
» s-r-l
|
Mer 10 Oct, 12 8:18, |
|
comme Guillaume, c'est plus 13 et 14 que je trouve un peu " hors sujet "
beau travail |
|
|
|
» karumbalimba
Mer 10 Oct, 12 8:44, |
|
Je penche aussi pour enlever la 12 et 13, qui me semblent moins mystérieuses. Beau boulot en tous les cas. La 9 me fait indéniablement penser à une image d'ackerman. |
Dernière édition par karumbalimba le Mer 10 Oct, 12 9:03; édité 1 fois _________________ www.jjouanno.com
Flickr |
|
|
» loran Zorki
|
Mer 10 Oct, 12 9:01, |
|
Noad a écrit:
Loran, dis-moi auxquelles tu penses ! Que je fasse des essais.
J'aurais bien vu celles des pages 3, 7, 8 et 16 (la dernière étant légèrement moins cohérente graphiquement avec cette sélection).
Sinon, par curiosité:
- quel sera le format des tirages?
- tu comptes en vendre? |
|
|
|
» Elchine
|
Mer 10 Oct, 12 11:04, |
|
Où exposeras-tu ? Un petit vernissage, histoire de ... ? |
|
|
|
» OPB.Nino
Mer 10 Oct, 12 11:39, |
|
Noad a écrit: Merci pour vos retours, à part Opb qui garderait tout, vous avez l'air assez d'accord pour virer les 11, 12, 13.
Loran, dis-moi auxquelles tu penses ! Que je fasse des essais.
Oui, à la rigueur d'accord avec les camarades pour enlever le poteau électrique. Un peu trop banale et passe-partout. Le reste, faut bien aussi une gradation. Dans une exposition y a tjs à prévoir différentes réactions (d'un extrême à l'autre): "bof, mouais, cool, dément!". :) |
_________________ OPB Photography |
|
|
» curtis
|
|
» nux
Mer 10 Oct, 12 16:27, |
|
Le poteau fait vraiment tache au milieu de la qualite hallucinante de l ensemble. |
_________________ CL48OU6N1 H0 0U1 |
|
|
» Noad
|
Mer 10 Oct, 12 22:10, |
|
Alors, déjà, merci.
Vous m'aidez bien et en même temps, comme la subjectivité de chacun intervient forcément, ce n'est pas évident. Au moins j'ai l'impression qu'il y en a pour tous les goûts, c'est déjà pas mal. Je réfléchis mais c'est vraiment pas évident de trouver un ensemble cohérent. Pour l'instant, j'ai remplacé le poteau (la 13), c'est mieux ?
Sinon ça se passera à Paris, il y aura un vernissage, le format sera 30x45 et si je peux en vendre, ce serait super. J'annoncerai ça quand j'aurais la date et la confirmation officielle ! |
|
|
|
» curtis
|
|
» Noad
|
Jeu 11 Oct, 12 10:35, |
|
A vrai dire ce genre de poteau fait tellement partie de la vie là-bas que je l'ai remis, à la place de la 12 que vous avez cité et qui ne me convenait pas complètement à côté du reste. Sinon j'ai ajouté la 8 bis, je n'arrive pas à trancher entre cette dernière et la 8, dans le genre photo de mur.
Après il y en a volontairement des plus faibles au milieu, comme la 7 par exemple, elles participent à poser l'ambiance et comme les photos seront assez serrées les unes aux autres dans l'expo, ça laisse l'oeil respirer en installant un rythme. Quel casse-tête n'empêche... |
|
|
|
» Greg38
Jeu 11 Oct, 12 11:14, |
|
Je suis bien d'accord avec Curtis, fait tes propre choix et ne te laisse pas trop influencer.
Maintenant pour être en contradiction avec moi-même, je te dirais que je préfère la 8 à la 8bis pour le graphisme de l'écriture et de l'ombre qui la traverse.
A part cela, j'aime beaucoup ta sélection en l'état.
La 7 marche pour moi dans la confrontation des deux personnages qui créent une ambiance étrange. |
|
|
|
» le belu
|
|
» ysalis
Jeu 11 Oct, 12 17:11, |
|
Quelle série !
Que c'est beau ce noir et blanc. |
_________________ Flickr
Tumblr |
|
|
» Jophoto
|
|
» Noad
|
Sam 13 Oct, 12 11:38, |
|
Merci pour vos avis.
C'est pas facile de trancher donc je laisse la série en l'état pour l'instant. Mais je suis quand même preneur des prochains retours ! |
|
|
|