Auteur |
Message |
|
|
» Hug0
Lun 24 Sep, 12 9:19, |
|
Montée à la Pointe des Savolaires, avec une vue parfaite sur les Muverans qui m'attendent pour l'an prochain L'avantage de passer des jours entier à bosser dans des jardins alpins c'est qu'il y a toujours une rando à faire dans le coin quand on veut pas travailler
1
2
3
4
5
6
|
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» Aalexandre
|
|
» flip
Lun 24 Sep, 12 10:00, |
|
Yess |
|
|
|
» sandro
Lun 24 Sep, 12 13:54, |
|
pffiouu...superbe ! |
_________________ Halina, Holga et holga WPC, Olympus XA, Zeiss Ikon Ikoflex Favorit, Kiev 88, pen D, canon AE-1 |
|
|
» Hug0
|
|
» k-na
|
Jeu 27 Sep, 12 20:23, |
|
Pffiou ça donne le vertige,c'est vraiment très beau ! |
|
|
|
» Michel Bouge-bouge
|
Jeu 27 Sep, 12 21:26, |
|
La 5 est très belle |
_________________ f r a g i l e |
|
|
» julien a.k.a
|
Jeu 27 Sep, 12 21:31, |
|
Comme pour ta précédente série, ça fait une paire de fois que je reviens et il n'y a rien a faire y a un truc qui me dérange un peu. La qualité des photos n'est pas à remettre en cause mais je trouve que le traitement déssert un peu les images. C'est peut-être tout personnel mais je trouve qu'avec les "débouchages" un peu violent, ça a tendance à apporter une certaine confusion dans les différents plans et à aplatir les images. Je sais pas si je suis bien clair sur le coup là. |
_________________ SITE
AMBROTYPISTES ASSOCIES
FB |
|
|
» oRo
Jeu 27 Sep, 12 22:20, |
|
très belle série, bravo ! |
_________________ Flickr - oro/photo |
|
|
» birdyphage
|
|
» karumbalimba
Ven 28 Sep, 12 11:35, |
|
J'aimerais bien t'y voir en couleur un de ces 4. Comme d'habitude, c'est très maitrisé. |
_________________ www.jjouanno.com
Flickr |
|
|
» Hug0
Dim 30 Sep, 12 13:00, |
|
Merci !
karumbalimba a écrit: J'aimerais bien t'y voir en couleur un de ces 4. Comme d'habitude, c'est très maitrisé.
Merci Pour la couleur, j'ai fait un rouleau en rando avec le Bessa et de la 400H mais je ne suis pas fan du rendu .. quand j'aurai la foi de reprendre le 645 en rando, ou que j'aurai craqué pour le Mam'7, je m'y mets !
julien a.k.a a écrit: Comme pour ta précédente série, ça fait une paire de fois que je reviens et il n'y a rien a faire y a un truc qui me dérange un peu. La qualité des photos n'est pas à remettre en cause mais je trouve que le traitement déssert un peu les images. C'est peut-être tout personnel mais je trouve qu'avec les "débouchages" un peu violent, ça a tendance à apporter une certaine confusion dans les différents plans et à aplatir les images. Je sais pas si je suis bien clair sur le coup là.
Si tu es bien clair et je suis assez d'accord avec toi .. J'ai du mal à travailler mes n&b, au final je trouve que je suis soit trop gris, soit que les contrastes sont mal équilibrés dans l'image. J'aimerais faire des trucs à la Georgesbiffeton ou à l'inverse plutôt doux comme la série 47g de Nicolas .. mais ça vient pas ! |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» L'hurluber.lu
Dim 30 Sep, 12 15:29, |
|
Pfiou, ça me donnerait presque envie de me mettre à la rando ! (et pourtant, elle est moi on est fâché... )
Je trouve la 2 tout simplement superbe. |
_________________ WWW / FLICKR / FACEBOOK |
|
|