Auteur |
Message |
|
|
» yes-hi
|
|
» Hug0
Mar 25 Sep, 12 12:52, |
|
Merci pour vos retours, ça me touche Surtout en ce qui concerne le n&b, j'y ai passé du temps et j'avais l'impression que ça n'allait pas du tout !
Aalexandre a écrit: Mon Hugo je crois que tu as définitivement trouvé ta voie (sans jeu de mot)
C'est superbe ! Y'a de l'infrarouge ou c'est mes yeux ? Merci ça me fait bien plaisir :) Pas d'infrarouge, un filtre orange sur de la TriX, des lumières bizarres et un peu de masquage.
guillaume31 a écrit: Un "petit" regret sur la 8, où le visage de la jeune femme ne se détache pas du décors, du coup, on perd l'expression de son visage qui a l'air top ! Oui c'est vrai, j'avoue que j'aurai pu aller plus loin dans le traitement de certaines images mais j'en avais marre Là je ne sais pas trop comment la faire ressortir plus, si je l'éclaircis plus ça va faire bizarre (?).
galloups a écrit: Quel appareil / film par curiosité Hugo?
Bessa R2a avec le Nokton 35/1.4, et le film TriX 400.
galloups a écrit: boby a écrit: même si les photos sont très bonnes, je trouve toutefois qu'un moyen ou mieux, grand- format aurait été plus approprié
euh c'est du 135 là?
Oui c'est bien du 135 :) Je sais qu'un MF (si je m'y remets ça sera Mamiya 7) ou même une chambre serait parfait pour ces photos, mais il y a le problème du poids, de l'encombrement et de la lenteur .. Il faudrait que je puisse tester J'aime bien aussi le côté "pas parfait" du petit format .. bref je suis indécis !
OPB.Nino a écrit: C'est pas de la rando de pd, ca !!
Superbes ces cliches. De vraies pepites de la Nature a l'etat brut.
On peut dire ça comme ça C'est ça la montagne, la nature brute :) Merci
Greg38 a écrit: La 6 me fait penser à Caspar David Friedrich :
Ton amie a beaucoup de charme sur la 8.
Je suis fan de cette peinture ! Le compliment sera transmis
Merci encore |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» François*ch
Mar 25 Sep, 12 13:49, |
|
tout ce que je pourrais ajouter comme compliments a déjà été dit. j'ajoute juste un 'bravo, continue!' à la liste |
_________________ Flickr ● Toits de Paris I ● Toits de Paris II |
|
|
» guillaume31
Mar 25 Sep, 12 15:50, |
|
Hug0 a écrit:
guillaume31 a écrit: Un "petit" regret sur la 8, où le visage de la jeune femme ne se détache pas du décors, du coup, on perd l'expression de son visage qui a l'air top ! Oui c'est vrai, j'avoue que j'aurai pu aller plus loin dans le traitement de certaines images mais j'en avais marre Là je ne sais pas trop comment la faire ressortir plus, si je l'éclaircis plus ça va faire bizarre (?).
je voulais dire que le problème venait du cadrage, pas du traitement, hélas... mais c'est vraiment pour pinailler quand je vois la qualité de l'ensemble ! |
_________________ galerie sur H0LG4.org
site - photoblog |
|
|
» galloups
Mar 25 Sep, 12 15:55, |
|
Perso si je demandais pour le format c'est que ça m'avait l'air très bon au contraire (sur les petites images qu'on a du moins ) |
|
|
|
» Taposk
Mar 25 Sep, 12 18:34, |
|
LA CLAQUE |
_________________ Olympus XAddicted
mon tumblr |
|
|
» presse bouton
Mar 25 Sep, 12 19:13, |
|
petit up!
tout pareil! |
_________________ ... |
|
|
» xatsni
|
Mar 25 Sep, 12 19:51, |
|
1 mot : Magnifique! |
|
|
|
» Jacques Frel
Mer 26 Sep, 12 12:51, |
|
Purée mais les claques que vous nous mettez pour l'instant avec vos photos de montagne !
C'est tout bonnement magnifique.
Le rendu du n&b est magnifique, les vues splendides, les cadrages au poil, pfff...
Je vais essayer le filtre orange sur mon Contax.
Et tu avais l'air en charmante compagnie en plus.
Que du bonheur |
_________________ http://www.simonvansteenwinckel.com |
|
|
» karumbalimba
|
|
» Hug0
Dim 30 Sep, 12 13:03, |
|
Merci encore
guillaume31 a écrit: je voulais dire que le problème venait du cadrage, pas du traitement, hélas... mais c'est vraiment pour pinailler quand je vois la qualité de l'ensemble ! C'est vrai, j'ai pensé à ça à la prise de vue mais pas moyen de cadrer autrement vu que mademoiselle avait pas envie d'être prise en photo, j'ai du faire vite
galloups a écrit: Perso si je demandais pour le format c'est que ça m'avait l'air très bon au contraire (sur les petites images qu'on a du moins ) Ha ok ! Bin oui le Nokton a un excellent rendu, surtout passé f/8
Jacques Frel a écrit: Purée mais les claques que vous nous mettez pour l'instant avec vos photos de montagne !
C'est tout bonnement magnifique.
Le rendu du n&b est magnifique, les vues splendides, les cadrages au poil, pfff...
Je vais essayer le filtre orange sur mon Contax.
Et tu avais l'air en charmante compagnie en plus.
Que du bonheur
Merci ! |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» Eilwen
Dim 30 Sep, 12 14:01, |
|
effectivement c'est superbe ! le noir et blanc est vraiment beau (peut-être un peu fort à mon gout parfois, mais je pinaille!)
|
|
|
|
» L'hurluber.lu
Dim 30 Sep, 12 15:27, |
|
J'aime particulièrement 1,2 et 4.
(et le nb est très bon !) |
_________________ WWW / FLICKR / FACEBOOK |
|
|
» Roca
Dim 30 Sep, 12 18:16, |
|
2, 3, 4, 5, 6 sont magnifiques ! Le NB est magnifique ! C'est magnifique ! |
|
|
|
» Ivan 70's
|
|
» Moinette
Lun 01 Oct, 12 11:11, |
|
Ouha, magnifique, ça déchire ! |
_________________ site
tumblr |
|
|
» Smoroms
Mar 02 Oct, 12 9:29, |
|
Magiques ces images ! Le rendu est juste parfait, plein de nuances, de reliefs et fait vraiment ressortir le sujet.
J'ai une préférence pour les images où la montagne prend toute la place à t'en foutre le vertige, comme la 2, maginifique. |
_________________ w e b s i t e || f l i c k r || t u m b l r || i n s t a g r a m |
|
|
» adricrou
Mer 03 Oct, 12 3:18, |
|
C'est vraiment beau, belle sensation de liberté ! |
|
|
|
» Hug0
|
|