Auteur |
Message |
|
|
» Erikeffe
Mar 11 Sep, 12 8:07, |
|
Salut! Bon ben voilà, j'ai rencontré un certain Ivan de chez vous, on a parlé grain d'argent, agitation, photo et il m'a conseillé de passer ici. Il a bien fait ça m'a l'air bien sympa, les photos sont bien chouettes aussi, donc me suis inscrit!
Pour faire court, je suis niçois, j'fais de la photo un peu "sérieusement" depuis deux ans. Le numérique ne sort presque plus que pour les vacances ou les repas de famille. Un FM, C330 ou Lumiflex (avec champignon de paris dedans) me bottent bien plus!
Bon et sinon je connais pas grand chose à la photo, je crois que pour l'instant je ne fais que des trucs éculés et techniquement perfectibles, alors ne soyez pas indulgents, cela ne sert pas vraiment.
Voila voila!
Ah oui, un PS pour admin: vu que je suis hyper maladroit, me suis créé un premier profil mais j'ai foiré sur l'adresse mail, donc si le profil erik-effe pouvait être supprimé, je vous en remercie et m'excuse mille fois, j'ai loosé... |
_________________ J'ai heineuh grausse fliquère: http://www.flickr.com/photos/erik-effe/ et y a mon tumblr aussi: http://erik-effe.tumblr.com/ |
|
|
» Aalexandre
|
|
» guillaume31
|
|
» Erikeffe
|
|
» flip
Mer 12 Sep, 12 19:03, |
|
hola |
|
|
|
» seshiru
|
|
» Ytruso
Mer 12 Sep, 12 19:58, |
|
Salut à toi !
Ta présentation est bien cool ! |
|
|
|
» galloups
Mer 12 Sep, 12 20:03, |
|
saluch |
|
|
|
» troisieme type
|
|
» Ivan 70's
|
|
» Touriste japonais
Mer 12 Sep, 12 21:52, |
|
Ta présentation est bien cool effectivement.
Bienvenue à toi. |
|
|
|