Auteur |
Message |
|
|
» Mehdi Roguet
|
|
» Jophoto
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Jeu 30 Aoû, 12 11:38, |
|
J' aurais aimé sans ce fond noir, ces cadres blancs ( vrai pola ou imitation ? ) et cette signature ... |
|
|
|
» troisieme type
|
|
» flip
Jeu 30 Aoû, 12 11:58, |
|
Le diptyque est chouette, mais celle de droite seule me suffisait. Belles images.
Même réserve pour ces polas si étrangement... propres ? |
Dernière édition par flip le Jeu 30 Aoû, 12 12:09; édité 3 fois |
|
|
» Jophoto
|
|
» Mehdi Roguet
Jeu 30 Aoû, 12 13:42, |
|
Salut. Oui désolé pour le fond et la signature. Je suis complètement d'accord avec vous. J'ai pris le fichier du blog que j'habille en noir. N'ayant pas de compte d'hébergeur d'images j'ai fait comme ça pour une première.
Concernant les polas, ce sont bien des vrais, mais scannés avec un combo premier prix. J'ai dû augmenter la luminosité et le contraste pour avoir quelque chose qui ressemblait aux clichés d'où les cadres qui apparaissent bien blancs.
Je n'ai pas encore refait les numérisations avec le V600 que je viens d'acquérir.
Pour le diptique, j'étais attaché à la symétrie du lieu mais la différence d'expo me gêne. Effectivement peut-être que garder seulement celui de droite est une solution.
Merci pour vos coms en tout cas. |
_________________ http://mehdiroguet.tumblr.com/ |
|
|
» troisieme type
Jeu 30 Aoû, 12 14:02, |
|
Le didptyque passe bien. La seule chose qui me gène, c'est légère contre-plongée qui induit des perspectives, et donne l'impression, quand on regarde la jonction entre les deux images, qu'elles sont de travers. Alors que ce n'est pas le cas. |
_________________ matériel photo artisanal: le labo du troisieme
visitez-moi (oh oui!) |
|
|
» pscl
|
|