Auteur |
Message |
|
|
» Noad
|
Ven 27 Juil, 12 11:12, |
|
Salut à tous,
Edit, copie de mon dernier message : J'ai reçu les livres ce matin ! C'est en 19x19 cm, dos collé, papier mat couché pour la couverture et l'intérieur. Ils ne seront pas numérotés. Au niveau prix c'est comme prévu, 6 euros frais de port compris, et 5 euros si remise en main propre. Pour les intéressés, envoyez-moi un message privé ! Je contacte ceux qui s'étaient déjà manifestés.
Ce sont donc des photos de Varanasi, en Inde, prises l'hiver dernier, il y a 38 photos, pas de texte.
Voilà à quoi il ressemble :
Merci à vous ! |
Dernière édition par Noad le Lun 24 Sep, 12 8:37; édité 5 fois |
|
|
» g-rom
|
|
» guillaume31
|
|
» Hug0
|
|
» Aalexandre
|
|
» ess_n
Ven 27 Juil, 12 14:24, |
|
itou, j'en veux bien un |
_________________ Cliquer ici
Claustrophobia is the fear of closed spaces. For example: I am going to the liquor store and I'm scared that it's closed. |
|
|
» syrilnicolas
Ven 27 Juil, 12 15:04, |
|
Vraiment beau |
_________________ IMAGES² |
|
|
» Noad
|
Ven 27 Juil, 12 18:04, |
|
Je suis en train de démarcher les imprimeurs, il faudra donc le temps de faire des essais, de comparer les qualités, les prix, ...
Vos réponses me font vraiment plaisir en tout cas, et me motivent à imprimer l'objet. J'espère avoir d'autres réactions ! |
|
|
|
» thomas r.
Ven 27 Juil, 12 18:48, |
|
Tu envisages quel type d'impression : offset, reprographie, autre ? |
_________________ tr.
tomariba |
|
|
» monsieurharold
Ven 27 Juil, 12 21:12, |
|
j'en prends un aussi
tu fais une liste ? |
|
|
|
» Woui-Thon
Ven 27 Juil, 12 23:05, |
|
Et un de plus ! ça donne envie en tous cas.
La réalisation d'un livre est toujours une belle concrétisation !
Je suis d'ailleurs très intéresé par ce type de production.
Un question me travaille, comment est-ce possible d'obtenir un tarif aussi bas ?
Les livres Blurb sont au moins 5 fois plus cher.. |
|
|
|
» Noad
|
Ven 27 Juil, 12 23:35, |
|
Oui je commence une liste avec ceux qui se sont manifestés, je reviendrai vers vous quand ça sera imprimé, vous me direz si vous êtes toujours partant à ce moment là.
En fait ça sera de l'impression numérique en passant par un imprimeur. J'arrive à avoir un tarif de ce genre parce que ce n'est pas du papier photo, c'est du papier recyclé, c'est une qualité qui se rapproche d'une brochure noir et blanc comme on peut trouver dans des expos, c'est cheap, mais les photos sont là. C'est fait de cette façon car mon souhait pour ce projet est qu'il soit accessible, je ne me fais pas de marge. En prenant un certain nombre d'exemplaires, ça revient également moins cher.
Edit : l'intérieur sera peut-être en papier couché de meilleure qualité finalement, pour le même prix ! ça va se décider dans la semaine prochaine.
Merci à vous ! |
Dernière édition par Noad le Sam 28 Juil, 12 10:32; édité 1 fois |
|
|
» pscl
|
|
» thomas r.
Sam 28 Juil, 12 13:20, |
|
Faudra m'en mettre un de côté. |
_________________ tr.
tomariba |
|
|
» photographe83
|
|
» Woui-Thon
Sam 28 Juil, 12 14:40, |
|
Si l'imprimeur est intéresé pour renouveler l'exercice rêgulièrement,
je pense que ça pourraît intéresser du monde.
Noad a écrit:
Edit : l'intérieur sera peut-être en papier couché de meilleure qualité finalement, pour le même prix ! ça va se décider dans la semaine prochaine.
Le papier recyclé peut être vraiment beau, après c'est à l'imprimeur d'arriver à restituer des noirs avec
ce type de papiers, ce qui est certainement plus dur qu'avec un papier couché. |
|
|
|
» Noad
|
Sam 28 Juil, 12 15:11, |
|
Oui c'est le problème, il faut que je vois les papiers en vrai avec lui. Les noirs perdent beaucoup de détails sur du recyclé, ça boit l'encre, mais ça a son charme en fait, et puis cela fait partie de l'objet. C'est un parti prit.
Je note les intéressés ! |
|
|
|
» legrosrené
|
|
» presse bouton
Dim 29 Juil, 12 13:53, |
|
pareil! |
_________________ ... |
|
|
» k-na
|
Dim 29 Juil, 12 20:52, |
|
je t'en prends un aussi ! |
|
|
|
» Remi
|
|
» 400asa
Dim 29 Juil, 12 21:52, |
|
Salut moi aussi j'en veux un!! |
|
|
|
» Noad
|
Mar 31 Juil, 12 12:09, |
|
C'est noté ! J'attends des échantillons de papier cette semaine et l'impression sera faite pour fin août ! |
|
|
|
» sandro
Sam 04 Aoû, 12 12:58, |
|
J'en veux un aussi !
(et si tu te pose des question sur l'impression, n'hésite pas, c'est mon métier)
pour du papier recyclé sympa qui conserve une bonne luminosité, tu as l'Eural premium qui est pas mal et sinon, moins cher, le cyclus va bien aussi. |
_________________ Halina, Holga et holga WPC, Olympus XA, Zeiss Ikon Ikoflex Favorit, Kiev 88, pen D, canon AE-1 |
|
|
» Noad
|
Dim 05 Aoû, 12 11:46, |
|
Ok ça marche ! Pour le papier, j'ai reçu des échantillons et après essai je vais me tourner vers un couché demi-mat en fait. |
|
|
|
» sandro
Dim 05 Aoû, 12 12:35, |
|
le couché demi-mat c'est beau, mais faut bien se laver les mains avant d'y toucher. |
_________________ Halina, Holga et holga WPC, Olympus XA, Zeiss Ikon Ikoflex Favorit, Kiev 88, pen D, canon AE-1 |
|
|
» OneyedJack
Dim 05 Aoû, 12 13:09, |
|
Ça me botte bien aussi |
_________________ http://moodypieces.blogspot.fr/
Quotidiennement, je me rappelle la femme qui m'a hurlé au visage : "Tu es tellement négatif, bordel ! La vie peut être belle !" Certes, certes, surtout avec un peu moins de hurlements. (C. Bukowski) |
|
|
» Noad
|
Dim 05 Aoû, 12 21:39, |
|
C'est noté !
sandro a écrit: le couché demi-mat c'est beau, mais faut bien se laver les mains avant d'y toucher.
J'avais un peu peur de ça mais les échantillons que j'ai eu m'ont rassuré, et ça donne un joli rendu. |
|
|
|
» Noad
|
Ven 24 Aoû, 12 10:39, |
|
Salut à tous,
J'ai reçu les livres ce matin ! C'est en 19x19 cm, dos collé, papier mat couché pour la couverture et l'intérieur. Ils ne seront pas numérotés. Au niveau prix c'est comme prévu, 6 euros frais de port compris, et 5 euros si remise en main propre. Pour les intéressés, envoyez-moi un message privé ! Je contacte ceux qui s'étaient déjà manifestés.
Les photos du premier post à jour.
Merci à vous ! |
|
|
|
» Michel Bouge-bouge
|
Ven 24 Aoû, 12 11:21, |
|
Ca m'intéresse !!!! |
_________________ f r a g i l e |
|