Auteur |
Message |
|
|
» nosdy
Mar 03 Juil, 12 9:26, |
|
La photo d'Ivan m'a rappellé celle-ci...une photo qui doit avoir déjà 6 ans, une de mes premières qui m'ont aidées à faire les suivantes
|
_________________ "A thing is not seen because it is visible, but conversely, visible because it is seen..." |
|
|
» Piqué russe
Mar 03 Juil, 12 9:38, |
|
Le problème pour moi c'est que le sujet est vu et surtout revu...mais je dois dire qu'elle est dans le top! Toute cette douceur! |
|
|
|
» nosdy
Mar 03 Juil, 12 9:56, |
|
Oui c'est clair qu'elle est vraiment "cliché"...on pourrait presque en faire des cartes postales
Mais bon, c'est vieux hein ! depuis j'ai un peu évolué ! (du moins je l'éspère ) |
_________________ "A thing is not seen because it is visible, but conversely, visible because it is seen..." |
|
|
» GeorgesBiffeton
Mar 03 Juil, 12 10:34, |
|
Whooa non elle est bien plus qu'une carte postale par ce qu'avec ses cheveux et ses yeux fermés il a tout d'un héro dramatique, c'est magnifique, et le noir et blanc et tout !
C'est un scan ? c'est shooté avec quoi ? |
_________________ www.jerometanon.com |
|
|
» nosdy
Mar 03 Juil, 12 11:40, |
|
Merci
Je crois que c'est shooté avec un pentax 645 et scanné avec vieux 4990 (mon ancien scan) |
|
|
» Ivan 70's
|
|
» OneyedJack
Mar 03 Juil, 12 13:50, |
|
T'avais pas fait que celle là à l'époque si ?
Sans savoir qui était l'auteur je suis certain d'avoir vu passé celle-ci et au moins une autre (un portrait), sur un site du type DeviantArt. |
_________________ http://moodypieces.blogspot.fr/
Quotidiennement, je me rappelle la femme qui m'a hurlé au visage : "Tu es tellement négatif, bordel ! La vie peut être belle !" Certes, certes, surtout avec un peu moins de hurlements. (C. Bukowski) |
|
|
» troisieme type
Mar 03 Juil, 12 15:19, |
|
Pour moi c'est pas si vu et revu que ça... On est quand même loin de la foule disparate et sans intérêt errant au milieu des pigeons. Elle a de la force cette image, elle donne à la fois l'impression qu'il est bien avec ses pigeons et qu'il va se faire bouffer... |
_________________ matériel photo artisanal: le labo du troisieme
visitez-moi (oh oui!) |
|
|
» Piqué russe
Mar 03 Juil, 12 15:39, |
|
Non mais je voulais pas être insultant! héhé C'est bien réalisé. Et puis quoi merde, vive la carte postale! |
|
|
|
» birdyphage
Mar 03 Juil, 12 15:50, |
|
vraiment très forte, j'adore! |
_________________ CarbonMade
Flickr |
|
|
» k-na
|
Mer 04 Juil, 12 20:24, |
|
elle est forte oui, superbe ! |
|
|
|
» nosdy
Mer 04 Juil, 12 20:33, |
|
Merci ! |
|
|
» lauann
Mer 04 Juil, 12 21:53, |
|
J'ai tellement peur des pigeons, je fais des bonds quand ils ont le malheur de battre des ailes à côté de moi, que je suis admirative de ce monsieur.
Très jolie photo en tout cas :) |
_________________ Le plus court chemin d’un homme à l’autre est un sourire.
Anonyme |
|
|
» nux
Jeu 05 Juil, 12 15:45, |
|
Pas la peine de la remettre, elle est deja dans notre inconscient collectif. :) |
_________________ CL48OU6N1 H0 0U1 |
|
|
» L'hurluber.lu
Dim 08 Juil, 12 10:12, |
|
J'ai beau la connaitre (sur ton site ?) elle me fait toujours le même effet... c'est dingue comme ses gestes, son expression transpire la douceur... |
_________________ WWW / FLICKR / FACEBOOK |
|
|
» MisterBull
Dim 08 Juil, 12 10:13, |
|
GeorgesBiffeton a écrit: Whooa non elle est bien plus qu'une carte postale par ce qu'avec ses cheveux et ses yeux fermés il a tout d'un héro dramatique, c'est magnifique, et le noir et blanc et tout !
Tout pareil, on est pas dans la carte postale. il y a une véritable fragilité |
_________________ http://www.madaphoto.fr |
|
|
» -l-l-l-
|
|
» florian
Sam 21 Juil, 12 23:00, |
|
-l-l-l- a écrit: je voudrais bien faire des photos "vues et revues" de cette qualité
Pareil.
Beau moment capturé |
|
|
|
» flip
Dim 22 Juil, 12 12:23, |
|
Je connais cet homme à travers les nombreuses images de lui que l'on retrouve sur différents forums. Mais incontestablement, celle-ci est la plus belle de toutes celles que j'ai vues. Et ça n'a rien à voir avec le fait que ce soit de l'argentique. L'expression du personnage est tout simplement extraordinaire. Celle-ci me transporte, les autres étaient bêtement anecdotiques. |
|
|
|