Auteur |
Message |
|
|
» Russian
Jeu 19 Juil, 12 10:58, |
|
Avec un peu de retard je me présente : Russian, j'habite a Paris. Je n'ai jamais fais de l'argentique sauf étant petit. Ayant grandi un peu je me rend compte qu'avec le numérique j'ai totalement perdu l'habitude d'avoir des photos papiers. Ayant découvert le magasin lomography il y a quelque temps, c'est par ce biais que je me lance dans la photo argentique. Je n'ai pas encore de boitier mais cela ne saurait tarder :)
Je suis ici pour glaner des infos et j'espere vous postez des photos assez rapidement ! |
|
|
|
» Jim56
Invité
|
Jeu 19 Juil, 12 11:16, |
|
Bienvenue |
|
|
|
» Jophoto
|
|
» troisieme type
|
|
» eric56
Jeu 19 Juil, 12 12:31, |
|
Salut à toi! |
|
|
|
» OneyedJack
Jeu 19 Juil, 12 13:30, |
|
Salut !
Et plutôt que de claquer ta paye à la boutique Lomography, viens faire des petit tours ici ou en brocante : tu trouveras mieux et pour bien, bien moins cher !
|
_________________ http://moodypieces.blogspot.fr/
Quotidiennement, je me rappelle la femme qui m'a hurlé au visage : "Tu es tellement négatif, bordel ! La vie peut être belle !" Certes, certes, surtout avec un peu moins de hurlements. (C. Bukowski) |
|
|
» troisieme type
|
|
» pscl
|
|
» Russian
Ven 20 Juil, 12 11:24, |
|
Merci beaucoup pour votre accueil, j'espère moi aussi que mes premières photos arriveront vite !
Concernant le magasin lomography une rapide question : que dois-je penser de leurs films ? En effet, 3 films pour un peu moins de 10€ ne me semble pas excessif du tout. |
|
|
|
» troisieme type
|
|
» Fendercaster
|
|
» guillaume31
|
|