Auteur Message

Index du forum  ~  Actualité  ~  marilyn la derniere séance - bert stern - musee maillol

» biogon
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2366 Localisation: boulogne 92
Jeu 03 Aoû, 06 23:10, Répondre en citant
ce week end j'ai été voir l'expo Marilyn au musee maillol à Paris. il s'agit de la derniere seance photo de Marilyn Monroe. bien sur tout est marketté autour de ça. mais si on oublie ça on retient surtout de fabuleux portraits, tres sensuels, une ambiance intime entre l'actrice et le photographe. à voir.

lieu/tirages: une grande salle, grand tirages, surtout moyen format, qq 24x36, qq n&b colorisés (?).

prix: cher, 8 euros l'entrée. reduc pour les etudiants (6 euros, zauraient pu faire un effort).

librairie: le bouquin est pas mal il me semble, les affiches sont dégueu, saturées à mort pour aguicher le badaud, mais ce sont des affiches, pas des photos...

c'est ici

» Christophe
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 7010 Localisation: 95
Sam 05 Aoû, 06 10:10, Répondre en citant
biogon a écrit:
ce week end j'ai été voir l'expo Marilyn au musee maillol à Paris. il s'agit de la derniere seance photo de Marilyn Monroe. bien sur tout est marketté autour de ça. mais si on oublie ça on retient surtout de fabuleux portraits, tres sensuels, une ambiance intime entre l'actrice et le photographe. à voir.

lieu/tirages: une grande salle, grand tirages, surtout moyen format, qq 24x36, qq n&b colorisés (?).

prix: cher, 8 euros l'entrée. reduc pour les etudiants (6 euros, zauraient pu faire un effort).

librairie: le bouquin est pas mal il me semble, les affiches sont dégueu, saturées à mort pour aguicher le badaud, mais ce sont des affiches, pas des photos...

c'est ici

Il y a deux trois ans, B. Stern vendait (pas tres cher) ses tirages de MM sur eBay (essentielllement des PC agrandies)... j'en ai pas achete, dommage sa cote va monter Mr. Green

@+

Christophe

Nous construisons le monde, alors que nous pensons le percevoir (Paul Watzlawick)

Page 1 sur 1