Auteur |
Message |
|
|
» Ari
Mer 30 Mai, 12 9:38, |
|
Bonjour,
Après quelques années de sommeil argentique (comprendre : flemme et manque de temps, du coup tout numérique ...), j'ai envie de faire revivre mes vieilleries et autres jouets argentiques, du coup se pose la question d'où faire développer les pellicules car je n'ai pas le temps ni l envie de me remettre au développement maison ...
Donc avis aux Toulousains : une bonne adresse qui serait capable de développer proprement et pour pas trop cher du 135 et surtout du 120 (en noir et blanc principalement)?
Merci beaucoup!
Ari |
|
|
|
» troisieme type
Mer 30 Mai, 12 9:42, |
|
Photon, à coté de la halle au grains.
Tu peux leur envoyer tes films ou les déposer sur place. Je ne leur ai porté du film que deux fois, mais à chaque fois service irréprochable, et travail de qualité. La dernière fois ils m'ont développé deux rouleaux de E6 en deux heures.
Je crois que le prix du développement est honnête, par contre la numérisation est à un tarif prohibitif. Mais ça c'est partout pareil!! |
_________________ matériel photo artisanal: le labo du troisieme
visitez-moi (oh oui!) |
|
|
» 400asa
Mer 30 Mai, 12 9:45, |
|
Salut,
J'ai pour habitude d'aller chez Photon, derrière la Halle aux grains en allant vers l'avenue Jean Rieux.
Sinon ya peut être moins cher ailleurs...(en même temps le developpement d'un 120 seul fait à peine 3 euros) |
|
|
|
» Ari
Mer 30 Mai, 12 10:20, |
|
Merci pour ces réponses rapides et convergentes! Y'a plus qu à maintenant
Ari |
|
|
|
» Hug0
Mer 30 Mai, 12 12:06, |
|
+1 pour Photon, même quand j'habitais à Montpellier je leur envoyais mes films |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» birdyphage
Mer 30 Mai, 12 16:10, |
|
ah oui c'est pas cher pour le dev seul! |
_________________ CarbonMade
Flickr |
|