Auteur |
Message |
|
|
» LuckyShot
|
Lun 21 Mai, 12 19:03, |
|
J'avais reçu ça avec mon agrandisseur. Je me suis toujours demandé à quoi ça sert. Quelqu'un a une idée? |
Dernière édition par LuckyShot le Lun 21 Mai, 12 21:37; édité 1 fois |
|
|
» L'hurluber.lu
Lun 21 Mai, 12 19:07, |
|
Stimulation prostatique ? |
_________________ WWW / FLICKR / FACEBOOK |
|
|
» troisieme type
Lun 21 Mai, 12 19:11, |
|
Je pense que les deux vis viennent se visser dans la base des deux stimulateurs prostatique.
edit: visser prends deux s, sans ça ma phrase n'a aucun sens. |
Dernière édition par troisieme type le Lun 21 Mai, 12 19:18; édité 1 fois _________________ matériel photo artisanal: le labo du troisieme
visitez-moi (oh oui!) |
|
|
» LuckyShot
|
Lun 21 Mai, 12 19:13, |
|
bien bien bien.. |
|
|
|
» troisieme type
Lun 21 Mai, 12 19:17, |
|
Allez, plus sérieusement on dirait des dévidoirs. Mon avis est que si c'est le cas, tu dois pouvoir les fixer de part et d'autre de la tête pour tenir proprement un film non coupé, monté sur deux bobines. Peut-être un accessoire pour tirer des photos à partir d'une bobine de film ciné?
Cela étant c'est une supposition, je ne connais pas grand chose en agrandisseurs (même le mien, c'est dire!), et je n'ai jamais vu ça avant... |
_________________ matériel photo artisanal: le labo du troisieme
visitez-moi (oh oui!) |
|
|
» LuckyShot
|
Lun 21 Mai, 12 19:22, |
|
ah ouais, bien vu!
ça se monte sur le passe-vue. ça s'enclenche parfaitement, j'avais jamais repéré les pas de vis.. j'pense que c'est bien ça, ça doit être pour faciliter le tirage à partir de films non coupés. Je sais pas si on peut monter des bobines dessus, mais même comme ça, ça m'a l'air plutôt pratique.
thanks! |
|
|
|
» troisieme type
|
|