Auteur |
Message |
|
|
» Lebeaunathan
|
|
» Taposk
Mar 08 Mai, 12 22:39, |
|
Pour le coup j'accroche pas trop..
L'empreinte digitale en haut et le détail blanc à droite me dérangent. Le visage est un peu sombre.
Après c'est bien cadré, et le grain est sympa, même si le noir et blanc parrait voilé sur les vêtements... |
_________________ Olympus XAddicted
mon tumblr |
|
|
» freewheelin
Mar 08 Mai, 12 22:42, |
|
Un peu pareil, tu n'as pas un problème de fix? |
_________________ Le sténopé en comparaison au numérique est ce que le Tai chi est au Kick boxing |
|
|
» Lebeaunathan
Mar 08 Mai, 12 22:47, |
|
ah mais c'est un bon indice ça, le coup du fixateur. Il est peu être un peu vieux ... je pourrais refixer tu penses ?
j'ai des micros contrastes super élevés pour de la HP5. Le révélo est neuf, l'expo a l'air bonne.
|
_________________ http://nathanbleurvacqphotographe.blogspot.com/ |
|
|
» Hug0
Mer 09 Mai, 12 8:21, |
|
J'aime bien l'attitude et le grain prononcé pour ma part, mais du coup si tu pousses le contraste ça va exploser un peu trop, et à mon avis c'est ce qui lui manque, du contraste. J'espère que c'est réparable ! |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» freewheelin
Mer 09 Mai, 12 11:00, |
|
"je pourrais refixer tu penses ?"
Essaye tu ne risques rien, mais il n'y a pas que ça comme problème..., c'est quoi ces stries horizontales partant de la gauche? |
_________________ Le sténopé en comparaison au numérique est ce que le Tai chi est au Kick boxing |
|
|
» anas.benj
|
Mer 09 Mai, 12 15:50, |
|
freewheelin a écrit: "je pourrais refixer tu penses ?"
Essaye tu ne risques rien, mais il n'y a pas que ça comme problème..., c'est quoi ces stries horizontales partant de la gauche?
Je soupconne une complication post-operatoire dans le manchon (les mains moites, ou la petite goutte, et c'est la spire qui veut plus rien savoir)
La trace de doigts, ou peut etre des newton ring ? |
|
|
|
» Jophoto
|
|
» Lebeaunathan
|
|
» guillaume31
Mer 09 Mai, 12 23:14, |
|
c'est étrange ce rendu... (mon prof de philo était beaucoup moins agréable à regarder, même si très intéressant...) |
_________________ galerie sur H0LG4.org
site - photoblog |
|
|
» nosdy
Jeu 10 Mai, 12 9:59, |
|
Sensuelle, c'est le mot ! |
_________________ "A thing is not seen because it is visible, but conversely, visible because it is seen..." |
|
|
» pscl
Lun 21 Mai, 12 9:34, |
|
Quelle prof!
Le mien était quasi-aveugle, on sortait pas les fenêtres en plein cours.
Ce serait pas de la réticulation le rendu micro? Température constante entre les bains? |
_________________ http://imageslatentes.blogspot.com/ |
|
|
» troisieme type
Lun 21 Mai, 12 13:19, |
|
C'est vexant, j'aime bien tes deux photos, mais elles sont irregardables! Essaie de refixer avec du fixateur neuf, ça devrait aller mieux.
Les halos dans les noirs, j'ai déjà eu ça sur du vieux film périmé, j'espère que ça passera avec le fix.
Après le grain rend bien, même s'il est peut-être un peu fort sur le visage de la seconde.
Et ma prof de philo, si elle n'était pas dénuée de charme, était loin d'être aussi séduisante que cette jeune femme! |
_________________ matériel photo artisanal: le labo du troisieme
visitez-moi (oh oui!) |
|
|
» galloups
Lun 21 Mai, 12 14:10, |
|
pscl a écrit:
Le mien était quasi-aveugle, on sortait pas les fenêtres en plein cours
|
|
|