Auteur Message

Index du forum  ~  Images du petit et du moyen format (non cheap)  ~  ce qui arrive quand on s'énerve

» Marie l'autre
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 29 Localisation: Paris
Dim 06 Mai, 12 9:38, Répondre en citant
j'ai merdé dans ma chambre noire/salle de bain en mettant le film sur la spire, j'ai forcé/tiré sur le film... et finalement je suis plutot contente de cette vague blanche du à la pliure du film!

et aussi un projet 365

» OPB.Nino
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1655 Localisation: Paris (avant) - NY (maintenant)
Dim 06 Mai, 12 11:16, Répondre en citant
Heureusement que tu mets ton nom en signature sur la photo: des artistes comme toi, ça court plus les rues.....

.

.

.

:mdr:

» Marie l'autre
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 29 Localisation: Paris
Dim 06 Mai, 12 11:38, Répondre en citant
J'ai déjà explique le pourquoi du comment de la signature, ca m'a énervé un jour de retrouver mes photos non créditées sur un site de la ville de brest, depuis je mets systématiquement une signature.
Je pensais qu'ici je pourrais recevoir des avis positifs ou négatifs, des conseils pour m'aider a progresser. A priori ce n'est pas le cas, il y en a toujours un pour mettre un commentaire désagréable sur un truc qui n'a aucun rapport avec les caractéristiques techniques et/ou esthétiques de la photo, je ne posterais donc plus ici.

et aussi un projet 365

» OPB.Nino
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1655 Localisation: Paris (avant) - NY (maintenant)
Dim 06 Mai, 12 12:21, Répondre en citant
Bah écoute, on ne force personne!

Et je n'ai pas non plus beaucoup vu ton nom sur les commentaires des autres photos ici...
Pourquoi faudrait qu'on soit sympa ? D'ailleurs, je ne suis pas méchant. C'est ta susceptibilité qui te joue des tours. Rolling Eyes

Et puisque tu veux mon avis sur ta photo, ben je vais simplement te demander quelle était ton intention en la prenant? Que dois-je y voir ? La trouves-tu bien composée ?

...

» guillaume31
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 9701 Localisation: Toulouse
Dim 06 Mai, 12 13:15, Répondre en citant
Marie l'autre a écrit:
J'ai déjà explique le pourquoi du comment de la signature, ca m'a énervé un jour de retrouver mes photos non créditées sur un site de la ville de brest, depuis je mets systématiquement une signature.
Je pensais qu'ici je pourrais recevoir des avis positifs ou négatifs, des conseils pour m'aider a progresser. A priori ce n'est pas le cas, il y en a toujours un pour mettre un commentaire désagréable sur un truc qui n'a aucun rapport avec les caractéristiques techniques et/ou esthétiques de la photo, je ne posterais donc plus ici.

Salut Marie,
Ne te fie pas qu'au seul avis de ce monsieur. La signature est un truc qui rebute, mais tu t'es déjà expliqué là dessus, c'est donc un débat clos, ceux qui ne veulent pas commenter ne le font pas, ceux qui arrivent à passer outre la signature peuvent le faire.
Perso, j'aime bien ton image, avec cet "accident" qui tombe au poil. Je regrette la présence du scooter qui ramène trop sur terre...

» mistinguette
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 4501 Localisation: Nice
Dim 06 Mai, 12 13:46, Répondre en citant
Marie l'autre a écrit:

si tu veux vraiment te proteger il faut pas mettre tes photos sur le net... car un simple recadrage suffit à virer ta signature...

sinon c'est vrai que cette vague de lumière est sympa

» galloups
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 737 Localisation: Toulouse
Dim 06 Mai, 12 15:29, Répondre en citant
Oh non reste...
Voila ce qui arrive quand on s'énerve Rolling Eyes

» troisieme type
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 6474 Localisation: Pays Cathare
Dim 06 Mai, 12 16:32, Répondre en citant
Non, il ne faut pas partir... Et puis c'est quand même ici le forum le plus cool du web photographique.
Sur les autres y'a des cons et des bambis, pas ou peu de demi-mesure.

Ton accident rend bien, mais c'est vrai que c'est dommage pour le scooter...

» Membre 2302
Invité
Dim 06 Mai, 12 16:38, Répondre en citant
Citation:

Mes précédentes critiques sur ta signature font partie des avis négatifs que tu réclames, elles ont un rapport direct avec l' esthétique de ta photo puisque ta signature est la première chose qu' on voit ... avant même de pouvoir profiter d' une quelconque image, pour ma part elle me saute aux yeux, c' est comme une agression, du coup réflexe de Pavlov et au final je ne regarde pas et plus tes photos !

» Membre 2554
Invité
Jeu 10 Mai, 12 19:49, Répondre en citant
Pas fan des signatures non plus...et Mistinguette a raison, un recadrage et hop...mais bon ce sont tes photos, tu fais comme tu veux; elle est bien cette image, j'aime bien ce genre d'accidents, c'est dommage d'en rester là...

Page 1 sur 1