Auteur |
Message |
|
|
» Marie l'autre
Ven 27 Avr, 12 17:20, |
|
tout est dans le titre... je fais parfois du noir et blanc, et je développe mes négatifs chez moi, par contre mon immense appartement parisens ne me permet pas de faire les tirages (enfin je pourrais mais faudrait que je vire ma collection de vernis à ongle de ma salle de bain.. bref)
donc voilà, je cherche un labo accueillant pour faire quelques tirages moi même, quelqu'un connaît une adresse sympa? |
|
|
|
» jeanba3000
|
|
» Marie l'autre
Sam 28 Avr, 12 9:03, |
|
ça m'a l'air interessant, merci! |
_________________ je fais de l'argentique
et aussi un projet 365 |
|
|
» jfmorin
Sam 28 Avr, 12 10:09, |
|
je cherche aussi un endroit pour effectuer des tirages mais la vu le prix je ne sais pas trop....:-(
il faudrait un club...ou une asso |
_________________ Yashica mat 124 / Nikon FM2 / diana F+ / HOlga / Minox 35 ML / EE 100 / polaroid 330
Flickr |
|
|
» Marie l'autre
Sam 28 Avr, 12 11:19, |
|
jfmorin a écrit:
il faudrait un club...ou une asso
c'est dans l'idéal ce que je cherche! y a vraiment personne qui connait un club/asso photo argentique sympa (oui je tiens à ce que ce sois sympa!) à Paris? |
|
|
|
» jfmorin
Sam 28 Avr, 12 11:35, |
|
moi je fréquentai la MJC du 11e mais ce n'est plus possible. si tu trouves qq chose, ce serait sympa de le partager car je cherche un lieu aussi !!!!!! |
_________________ Yashica mat 124 / Nikon FM2 / diana F+ / HOlga / Minox 35 ML / EE 100 / polaroid 330
Flickr |
|
|
» arfalchon
Sam 28 Avr, 12 11:36, |
|
Il parait que le club photo de VIncennes est bien. Je crois qu'ils ont un labo, ils ont aussi une imprimante jet d'encre à dispo des membres. Mais bon, faut supporter l'ambiance d'un club photo...parisien en plus... |
_________________ http://www.flickr.com/photos/jazzinwb/ |
|
|
» jfmorin
Sam 28 Avr, 12 12:05, |
|
comment tu fais toi arfalchon?!
Pour l'ambiance du club parisien, je pense que c'est rédhibitoire si pas de bon esprit...mais il faut tenter..! |
Flickr |
|
|
» Marie l'autre
Sam 28 Avr, 12 12:27, |
|
sinon si y a quelqu'un qui a un labo chez soi et qui veut bien m'accueillir une fois tous les 36 du mois, je veux bien... je mors pas et je fais des madeleines pour remercier |
et aussi un projet 365 |
|
|
» arfalchon
Sam 28 Avr, 12 12:37, |
|
Moi je scanne, je ne fais pas de tirages sous agrandisseur. En partie parce que ça demande trop de place Et puis aussi parce que le tirage numérique sur jet d'encre reste beaucoup plus confortable je trouve.
Les madeleines c'est tentant |
_________________ http://www.flickr.com/photos/jazzinwb/ |
|
|
» jfmorin
Dim 29 Avr, 12 10:41, |
|
Help? |
Flickr |
|
|
» Marie l'autre
Mar 01 Mai, 12 18:14, |
|
nan mais on va laisser tomber là je crois... |
et aussi un projet 365 |
|
|
» presse bouton
Mar 01 Mai, 12 18:38, |
|
Je vous aurais bien invité au boulot! Je dispose d'un labo sommaire dont je me sers pour développer mes péloches!
Ce qui est con, c'est que je ne peux y aller qu'en semaine après le taf... donc après 17h ce qui ne me laisse pas beaucoup de temps pour faire des tirages, sachant que je bosse en banlieue. Et comme ils ne veulent pas me laisser les clefs pour le weekend..!
Bref! J’essaie régulièrement de les travailler au corps! j'y arriverais un jour! A ce moment là, y aurait peu être moyen! mais pour l'instant c'est pas gôgné! je vous tiendrais au jus...
Maintenant si vous avez un tuyaux pour un club parigot je veux bien aussi... |
_________________ ... |
|
|
» jeanba3000
Mar 01 Mai, 12 22:03, |
|
Je pense que tu dois pouvoir déjà trouver quelques clubs en cherchant par google… |
_________________ photo / blog
Scannez vos films sur Imacon
Il existe une malédiction qui dit : Puisses-tu vivre des moments passionnants |
|
|
» Marie l'autre
Mar 01 Mai, 12 22:14, |
|
jeanba3000 a écrit: Je pense que tu dois pouvoir déjà trouver quelques clubs en cherchant par google…
justement, non! entre les clubs reservés aux étudiants (plus mon cas), ceux pour les cheminots, telle ou telle entreprise, et ceux qui se prennent vraiment trés au sérieux, je n'ai encore rien trouvé! |
et aussi un projet 365 |
|
|
» jeanba3000
|
|