Auteur Message

Index du forum  ~  Images du petit et du moyen format (non cheap)  ~  Ballade en Caleche

» Adc
# h0lg4dm1n # Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3482 Localisation: Sud ;o)
Ven 28 Juil, 06 19:06, Répondre en citant

» Soreal
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3740 Localisation: Haute Loire.
Ven 28 Juil, 06 21:59, Répondre en citant
J'aime bien la deuxième et la dernière, par contre je trouve souvent dans tes n&b que ça manque de contrastes et que c'est souvent grisouille, il ya de choses à faire en post traitement je pense.

» Soreal
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3740 Localisation: Haute Loire.
Ven 28 Juil, 06 22:04, Répondre en citant
Enfin je me rends compte qu'en pleine journée avec la lumière qu'il y a, c'est pas facile non plus... Confused

» Adc
# h0lg4dm1n # Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3482 Localisation: Sud ;o)
Sam 29 Juil, 06 10:42, Répondre en citant
Soreal a écrit:
je trouve souvent dans tes n&b que ça manque de contrastes et que c'est souvent grisouille, il ya de choses à faire en post traitement je pense.
Ouaip, je suis d'accord avec toi, seulement je suis une bille en post-traitement, et j'arrive jamais a ameliorer le contraste sans perdre tous les details... si qq1 a un tuto pour m'aider a faire ca, je suis preneur Wink

» Loulou
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2205 Localisation: Non loin de Paname
Sam 29 Juil, 06 10:50, Répondre en citant
Pour accroitre le contraste, un petit passage par une courbe en S (attention c'est légerement en S), c'est top.

» Adc
Dim 30 Juil, 06 10:36, Répondre en citant
J'ai tente sur celle ci :

Ca semble effectivement un peu mieux, non?

» Loulou
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2205 Localisation: Non loin de Paname
Dim 30 Juil, 06 11:31, Répondre en citant
Oui, c'est beaucoup mieux : plus de zones cramées, de la densité dans le ciel, de la matière dans le sable et l'écume top

» Adc
Dim 30 Juil, 06 11:44, Répondre en citant
Loulou a écrit:
Oui, c'est beaucoup mieux : plus de zones cramées, de la densité dans le ciel, de la matière dans le sable et l'écume top
Merci Wink... je prends note, et je tenterais de corriger tout ca pour la prochaine fois Wink

Page 1 sur 1