Auteur |
Message |
|
|
» Nostalgyk
Mar 06 Mar, 12 19:53, |
|
Hello Hello Helllo,
je montre pas souvent le bout de mon nez par ici, mais pour y remédier je vous apporte un quadriptyque tout frais d'il y a quelques jours !
Je me demande néanmoins si elle vont bien ensemble ou seules... Je veux bien vos ressentis Mesdames Messieurs
Px 100 UV+
Sx70 Sonar
|
|
|
|
» benoit c
|
|
» Nostalgyk
Mer 07 Mar, 12 20:51, |
|
Merci de ton avis Benoit.
En effet un peu déçu de ne pas lire d'autre avis. Meme si c'est pour dire qu'il n'est pas top top selon la personne, on est là pour échanger
Après j'ai cette impression que les commentaires fusent bien plus vite lorsque c'est des personnes présentes depuis longtemps. Etant encore nouveau c'est un peu dur de présenter a nouveau des photos sachant qu'on aura peu de retour ... |
|
|
|
» metius
|
Mer 07 Mar, 12 21:16, |
|
il n'y a pas de discrimination sur les nouveaux arrivants en tout cas pas plus que sur les autres forums mais ici si tu ne mets pas un sapin, un snow surfeur, une femme nue, un animal mort, une triple expo ou un portrait de rue tu n'as pas de retour
Je trouve que la première en haut à gauche dénote un peu par la présence importante de la jupe contrairement aux autres ou les jambes dominent, sinon tout bon pour moi |
|
|
|
» guillaume31
Mer 07 Mar, 12 21:35, |
|
mais non, ça va venir les commentaires...
En tout cas, moi, j'adore. J'aurais aimé le faire celui là.
|
_________________ galerie sur H0LG4.org
site - photoblog |
|
|
» Bruno C.
Mer 07 Mar, 12 21:40, |
|
Tout bon pour moi également. |
_________________ "Le futur ne s'oublie pas" (M).
Un p'tit coucou à ma galerie puis mon site et le blog. |
|
|
» seshiru
Mer 07 Mar, 12 22:36, |
|
Moi ça m'arrive souvent de passer plusieurs fois sur une photo quand je n'accroche pas au premier abord. Il me faut le temps de déterminer mes sentiments face à la photo et surtout, il peut arriver qu'elle nous plaise au bout de la 3ème ou 4ème fois.
Ensuite, je regarde d'abord la photo avant le nom du photographe. Pour dire, je suis passée déjà 2 fois ici et je n'ai même pas vu que c'était un "nouveau" du forum qui avait posté. Je ne l'ai su que dans le message où tu dis que t'es nouveau.. En fait, il y a tellement de monde sur un forum que j'ai du mal à me rappeler qui est nouveau ou ancien du forum et franchement, j'en ai rien à faire... moi, ça fait un petit moment que je suis inscrite et ça m'arrive de ne pas (ou quasiment pas) avoir de retour sur mes photos.
Là, je trouve que ça fonctionne pas mal, les zones noires sont belles et tout cela donne une impression de rythme. Pourtant, je suis pas fan. Je pense que c'est dû à l'exagération des poses (oui, je sais, les femmes ont tendances à positionner bizarrement leurs jambes et leurs pieds, même naturellement mais je trouve ça inesthétique, un peu comme les japonaises qui marchent les pieds en dedans parce qu'elles trouvent ça "mignon" ). Donc pour moi, ce n'est pas de la sensualité qui émane de ces photos mais.. de "l'étrange". Je peux pas m'empêcher de penser aux infirmières de Silent Hill avec les jambes toutes tordues. Je crois que la dernière vue en plongée accentue encore ce malaise. Bon, tout ceci est très personnel hein... |
_________________ http://ateliersento.com/ |
|
|
» Nidos
Mer 07 Mar, 12 22:41, |
|
Chouwettes comme tout! Je trouve que la mise en scène et le format dégagent quelque chose. Par contre, je ne sais pas poursuoi mais ça me donne l'impresion qu'elles dégagent quelque chose d'extremement comique. |
|
|
|
» Nostalgyk
Mer 07 Mar, 12 22:57, |
|
Bon a vos écris c'est surement ma paranoïa qui ma joué un de ces tours
merci pour le tuyau Metius, je retiens pour la prochaine fois( Chronophotographie d'un saut d'une snowbordeuse,nue bien entendu au dessus d'un sapin, dans lequel une mouette vient de se tuer [zut j'ai pas le portrait de rue ]).
C'est vrai qu'à partir de ce que tu viens de me dire, seshiru, je vois la dernière sous un autre angle.
Eh bien a voir si je trouve une autre idée pour remplacer cette dernière.
Ou peut etre qu'en dyptique (la deux et la trois (lecture gd-hb)) suffirait et rendrait mieux ...
De comique tu dis Nidos ?Si tu arrive a savoir pourquoi je veux bien que tu me le dise
Merci a vous bruno et Guillaume |
|
|
|
» Nidos
Jeu 08 Mar, 12 8:52, |
|
Bien, sûrement a cause des poses et probablement pour une raison proche de celle de seshiru. L'étrange me plaît. J'aurais dû lire son message avant de poster, j'aurais gagné en précision. Je dis ça parce que c'est bien la quatre qui dégage le plus ce côté décalé a la Tim burton.
Donc je me dit que la quatre toute seule dégagerait un truc de malade. Surtout avec ce côté 'aspect nuageux' du rendu final. |
Dernière édition par Nidos le Jeu 08 Mar, 12 11:24; édité 1 fois |
|
|
» karumbalimba
Jeu 08 Mar, 12 9:07, |
|
J'adore le rendu de ce film.
Etant fan de cadrage en dessous de la ceinture, (non, ce n'est pas ce vous pensez!), d'images intemporelles qui laissent la place à l'imagination, je trouve ca top. |
_________________ www.jjouanno.com
Flickr |
|
|
» Jim56
Invité
|
Jeu 08 Mar, 12 10:08, |
|
Ah on est pas sur PP.com içi, même si j'apprécie aussi beaucoup le forum de PP.com
Içi les membres préfèrent souvent laisser des commentaires argumentés et construit que de commenter pour commenter et ne regarde pas le "nom".
Ce serait malhonnête de dire le contraire. Quand tu vois certaines photos sur PP.com qui n'ont aucuns commentaires et qui sont top et d'autres qui sont moins top et qui sont cdcdj...... .
Bref donc içi il peut se passer un peu de temps avant d'avoir des retours.
Perso je connais tes photos et celles ci je n'accroche pas trop. La 2 eme en haut en partant de la gauche fait un peu redondance avec celle en bas à droite je trouve.
En fait je pense que séparément elles ressortent mieux.... je ne serais pas te dire pourquoi par contre. |
|
|
|
» Jophoto
|
|
» Membre 2302
Invité
|
|
|
» Jim56
Invité
|
Jeu 08 Mar, 12 11:01, |
|
mouarf....... Là c'est Jackpot! |
|
|
|
» noneau01
|
|
» Noad
|
Ven 09 Mar, 12 15:59, |
|
J'aime assez aussi, le rendu est sympa en plus. |
|
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
Ven 09 Mar, 12 16:04, |
|
Je trouve l'ensemble bien homogène, le rendu sympa. Il me manque peut être "une histoire" pour être totalement convaincu. En haut à droite, on sent l'attente style au bord d'une piste de danse (tout du moins c'est ce que je m'imagine), la fatigue de fin de soirée etc.. mais l'histoire ne se propage pas à travers les 4 photos. Je sais pas si je suis très clair. |
_________________ Faut Noter, Faut Noter |
|
|
» Membre 2554
Invité
|
Ven 09 Mar, 12 23:31, |
|
Ca me plaît bien! cadrage, compos et rendu, ça fonctionne bien! |
|
|
|