Auteur |
Message |
|
|
» Michel Bouge-bouge
|
Lun 23 Jan, 12 12:28, |
|
Oui, je fais comme ça aussi |
_________________ f r a g i l e |
|
|
» benoit c
|
|
» Yves
Mer 25 Jan, 12 23:53, |
|
Ton film est laiteux? te pose pas de questions, le fixage a foiré, tu peux recommencer avec du fixateur neuf, ça sauvera tes images.
A l'avenir, pour ne plus te faire avoir, au bout de 2 minutes de fixation (en général on fixe 4mn) tu ouvres ta cuve et tu vérifies de visu la bonne transparence du film, si c'est bon , encore 2 mn et c'est fini. Si le film est encore laiteux c'est que le fix est fatigué et tu recommences dans du frais. |
|
|
|
» Aalexandre
Jeu 26 Jan, 12 11:31, |
|
Yves a écrit: Ton film est laiteux? te pose pas de questions, le fixage a foiré, tu peux recommencer avec du fixateur neuf, ça sauvera tes images.
A l'avenir, pour ne plus te faire avoir, au bout de 2 minutes de fixation (en général on fixe 4mn) tu ouvres ta cuve et tu vérifies de visu la bonne transparence du film, si c'est bon , encore 2 mn et c'est fini. Si le film est encore laiteux c'est que le fix est fatigué et tu recommences dans du frais.
bon idée.
aurélien à qui j'ai fait parvenir les films m'a confirmé que c'était bien le problème |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|