Auteur Message

Index du forum  ~  Discussions générales  ~  zone humide…

» yotalouis
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 136 Localisation: Brest
Sam 17 Déc, 11 16:58, Répondre en citant
Installer son labo dans une cave peut avoir quelques conséquences non négligeables, surtout lorsque ladite cave est située à proximité d'une rivière…

En fait tout ceci pour vous dire que mon labo à été inondé et je me tournes vers vous pour savoir comment faire jouer l'assurance? Parce que bien sûr, mes agrandisseurs je ne les ai pas achetés neufs et je n'ai donc pas de facture, les vielles boites de papiers qui n'existent plus? Si ca vous est déjà arrivé,… je vous écoute.

» eric56
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 669 Localisation: Lorient
Sam 17 Déc, 11 20:04, Répondre en citant
Si tu n'as pas de factures, si tu n'as pas signalé ton matériel à ta compagnie d'assurance, si tu n'as pas de photos de ton labo quand il était intact, j'ai bien peur que tu ne puisse rien faire. Maintenant, rien ne t'empèche d'aller voir ton assureur et de lui faire constater les dégats. Je pense que ce sera selon son bon vouloir...

» yotalouis
Lun 19 Déc, 11 9:02, Répondre en citant
ok, ben merci de la reponse, je vous tiendrais au courant…

» -l-l-l-
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2121 Localisation: West Coast Bordeaux
Lun 19 Déc, 11 9:52, Répondre en citant
ptain je crois que ça a calmé tout le monde ton histoire

personne n'a commenté un truc du genre "putain c'est rude, condoléances, j'espère que ça va pas trop te coûter / j'espère que t'as pas perdu des neg importants" , parceque ça fait con, mais on le pense tous
:drunkmates:

https://www.facebook.com/stevenmonteau
http://www.flickr.com/photos/stiveune/

» yotalouis
Lun 19 Déc, 11 12:22, Répondre en citant
ben faut dire que j'ai eu assez de cul, vu que mon labo est dans une cave qui à tendance à être un peu humide et que je partais pour longtemps, la dernière fois que j'y suis allé, je n'ai laissé qu'un seul des agrandisseurs fixé ainsi que les bouteilles de différents produits et quelques très vieux papiers mais les objectifs, les negas et les papiers récents sont au chaud à l'étage…
M'enfin bon ca fait quand même bien chier vu que ca va être recouvert de boue…

Page 1 sur 1