Auteur |
Message |
|
|
» le belu
Mar 06 Déc, 11 22:11, |
|
Bruno C. a écrit: le belu a écrit: Je serai au vernissage de l'exposition de Christelle, vendredi soir, Bruno. Tu y vas ?
Je vais essayer de rentrer pas trop tard de Bordeaux, tu peux m'envoyer l'adresse et l'heure par mp ?.
Voilà qui est fait. |
_________________ http://www.davy-jourget.com |
|
|
» le belu
Mar 06 Déc, 11 22:12, |
|
Jacques Frel a écrit: Quel teasing. C'est insoutenable.
Comme en plus j'ai arrêté de fumer depuis dimanche, je ne tiens plus.
|
_________________ http://www.davy-jourget.com |
|
|
» guillaume31
Mar 06 Déc, 11 22:14, |
|
c'est étonnant ! j'avais pas souvenir avoir vu ce décor avant, ça me remet en mémoire plein d'images à toi qui étaient peut être issues de maquettes ! Va falloir que j'aille re-regarder ça !
|
_________________ galerie sur H0LG4.org
site - photoblog |
|
|
» troisieme type
|
|
» Michel Bouge-bouge
|
Mar 06 Déc, 11 22:34, |
|
Moi je préfère savoir seulement si c'est un vrai |
_________________ f r a g i l e |
|
|
» le belu
Mer 07 Déc, 11 10:01, |
|
Le grenier existe bel et bien. Mais comme il se trouve loin de l'endroit où j'habite aujourd'hui, j'en avais fait une petite maquette simplifiée que j'aime bien utiliser pour réaliser des natures mortes.
J'ai même une sorte de "version numérique" du mur et de la fenêtre que j'utilise parfois en trompe-l'oeil, diffusé par un écran d'ordinateur. |
Dernière édition par le belu le Mer 07 Déc, 11 10:15; édité 1 fois _________________ http://www.davy-jourget.com |
|
|
» Roca
Mer 07 Déc, 11 10:15, |
|
C'est dingue toute cette mise en scène ! |
|
|
|
» Aalexandre
Mer 07 Déc, 11 10:45, |
|
Bruno C. a écrit: le belu a écrit: Je serai au vernissage de l'exposition de Christelle, vendredi soir, Bruno. Tu y vas ?
Je vais essayer de rentrer pas trop tard de Bordeaux, tu peux m'envoyer l'adresse et l'heure par mp ?. tu viens à Bordeaux et tu fais pas signe aux copains ? |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» troisieme type
Mer 07 Déc, 11 10:58, |
|
Je trouve ça fou aussi, tous ces jeux de mise en scène. Ça rappelle les trucs utilisés par le cinéma avant l'arrivée du numérique. Je suppose que l'on continue à les utiliser, d'ailleurs...
Du coup, je ne peux m'empêcher, en furetant sur les différentes série de ton site, d'imaginer qu'est-ce qui est fait comment... |
_________________ matériel photo artisanal: le labo du troisieme
visitez-moi (oh oui!) |
|
|
» Hug0
|
|
» troisieme type
|
|
» le belu
|
|
» Bruno C.
Mer 07 Déc, 11 23:16, |
|
Aalexandre a écrit: Bruno C. a écrit: le belu a écrit: Je serai au vernissage de l'exposition de Christelle, vendredi soir, Bruno. Tu y vas ?
Je vais essayer de rentrer pas trop tard de Bordeaux, tu peux m'envoyer l'adresse et l'heure par mp ?. tu viens à Bordeaux et tu fais pas signe aux copains ?
je suis régulièrement sur Bordeaux en journée pour le boulot Alex, mais à l'occaz ..... |
_________________ "Le futur ne s'oublie pas" (M).
Un p'tit coucou à ma galerie puis mon site et le blog. |
|
|