Auteur |
Message |
|
|
» kmilityjane
Mar 18 Juil, 06 20:32, |
|
Bijour tout le monde,
je bosse actuellement dans un centre et pour lier l utile a l agréable avec les ados et pour moi également, j 'ai prévu de réaliser demain des transferts de pola sur papier.. ...Voici le lien que j ai trouvé pour réaliser leurs fuurs chez d oeuvres......www.photos-helios.org/pages_techniques/pola.html
Voil je trouve ça marrant et original et qui sait peut être que ça peut les éveiller a autre chose que la playstation et skyrock.....si si c'est possible......enfin mon problème c'est qu en relisant la technique je me demande si je peux le faire avec une pelloche classique de pola (qui revient déjà assez cher pour un centre) j ai des doutes et je voudrais pas foirer le truc....et c'est demain.... so HELP HELP HELP ....qqun pour me répondre???Marci!!!! |
|
|
|
» Loulou
Mar 18 Juil, 06 20:49, |
|
Bisoir,
Les transferts sont réalisables uniquement avec du 669, 690 et 59
Les pelliculages d'émulsions avec 669 et 59 en couleur, 664 et 54 pour le N&B |
_________________ La Galerie |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|