Auteur |
Message |
|
|
» pas_doué
Mar 22 Nov, 11 18:53, |
|
Bonjour les gens !
J'ai découvert une méthode révolutionnaire de très haute technologie pour faire des tirages.
Cela consiste, si j'ai bien compris, à utiliser des papier spéciaux dit "sensible", un truc de pointe tout nouveau !
Avec un appareil spécial, on projette le négatif sur ce papier qu'on développe ensuite ;D
Je voudrais me lancer dans la développement !
Je cherche donc un agrandisseur qui fasse au moins du 35mm, après, le 6x7 c'est une option, le 35mm pour commencer sera déjà pas mal.
Donc si vous en avez un dont vous voulez vous débarrasser, je suis prêt à venir vous en débarrasser Razz
Comme je ne m'y connais pas trop, je préférerais quelque chose de relativement complet, c'est à dire avec un objectif, le minuteur et le condenseur.
Mes finances ne me permettent pas de mettre des cents et des milles, je ne pourrais pas monter à plus de 50 euros Embarassed Crying or Very sad
Merci par avance pour vos retours Wink |
_________________ Quand je me contemple je me désole, quand je me compare, je me console.
http://universpellicule.jalbum.net/Univers%20Argentique/
http://www.nicofoto.fr |
|
|
» Effixe
Mar 22 Nov, 11 19:39, |
|
un krokus 3 répondra à tous tes besoins, et en plus tu peux en trouver plein partout.
ça passe jusqu'au 6x9
|
_________________ my flickr
mes bricolages on flickr |
|
|
» Basho
|
Mar 22 Nov, 11 20:08, |
|
J'ai proposé un agrandisseur couleur 24x36 avec objo rodenstock + développeuse couleur et un petit margeur deux lames. Je n'en veux pas grand chose, c'est surtout pour me débarasser et rendre service; quelques piécettes ou un joujou genre lubitel ou autre. A prendre près de rennes (40 min.). Des photos possibles si tu es intéressé! |
|
|
|
» Effixe
|
|
» pas_doué
|
|
» Aalexandre
Mer 23 Nov, 11 9:46, |
|
Salut Nico, si jamais tu veux mutualiser (pour rentrer dans tes sous) ça pourrait peut-être le coup qu'on se voit ... c'est pas très clair ... mais j'ai pas le courage de développer par écrit ... |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» thomas r.
Mer 23 Nov, 11 11:05, |
|
Le Krokus 3 Color ( ne fait que du N&B ) est en effet une bonne piste pour commencer peu chère avec du bon matériel tout de même. Deux choses à vérifier avant d'acheter : que la platine porte objectif soit bien en 39 mm, diamètre le plus courant, pas toujours le cas chez les Krokus, et que le deuxième condenseur additionnel qui concentre la lumière pour le 24x36 soit bien présent, c'est mieux. Bonne recherche. |
_________________ tr.
tomariba |
|
|
» cadeno
Ven 25 Nov, 11 21:07, |
|
Si vous avez un break et un peu de place à la maison, y'a ca
Alex, c'est mieux qu'un scanner pour le grand format... |
|
|
|