Auteur |
Message |
|
|
» Pierre
Lun 10 Juil, 06 13:35, |
|
voila le prob : le labo ou je vais est pratique car près du taf mais le travail est pas top et le prix est cher. En plus la dame elle me dit toujours que c'est surexposé (ben voui, y'a pas de cellule sur mon holga, la pelloch l'Empire à bugué et le konica T3 est pas trop en forme) !
Donc je lance un appel aux rennais pour connaître les bonnes adresses dans les environs (plutôt Rennes et le nord de l'agglo)...
merci |
|
|
|
» Pierre Yves
Mar 11 Juil, 06 8:25, |
|
Pour de la couleur ?
Y a photo Rallier, le taulier est sympa ! C'est place Rallier du Baty donc en plein centre.
Question Holga, il sait quoi faire
J'évite en tout cas Shop Photo (ils recadrent systématiquement les photos 6x6 ! enfin ils coupent quoi... bien la peine de soigner ses cadrages...).
Voila pour moi... mais je fais très peu de couleur...
Si c'est pour du NB... tu peux me contacter |
_________________ Avec les grains d'argent, peindre la lumière |
|
|
» Pierre
Mar 11 Juil, 06 8:51, |
|
c'est noté pour la couleur, je vais tester
Pour le N&B, je crois que je vais m'y mettre, j'aurais sans doute besoin de conseils |
|
|
|
» maxime
Mar 11 Juil, 06 11:38, |
|
Pour la couleur : suis les conseils de P Y. Photo Rallier est une toute petite boutique et le taulier est plus que sympathique, il est formidable. N'hesites pas a discuter les prix, il ne sait pas marchander
fais gaffe quand meme aux traces de doigts sur les neg...
par contre a Rennes, c'est bien le seul type qui soit vraiment correct ! Si Shop photo, c'est la boutique a coté de Rallier, n'y vas sutout pas Pierre ! il n' y a pas plus désagréble comme boutique et les types te prennent pour un gogo a chaque fois. leurs prix sont élevés . bon courage |
_________________ : : FP&CF : : & : : www : : & :: b l 0 g :: |
|
|
» Pierre Yves
Mer 12 Juil, 06 8:22, |
|
maxime a écrit: Shop photo, c'est la boutique a coté de Rallier, Non, ça c'est Camara Ils sont très inégal, là bas... des fois y se cassent le c*l pour te chercher un truc qui va leur rapporter maxi 2€... des fois non... dépend des vendeurs !
maxime a écrit: n'y vas sutout pas Pierre ! il n' y a pas plus désagréble comme boutique et les types te prennent pour un gogo a chaque fois. leurs prix sont élevés . bon courage Là moi je vois bien Shop Photo, derrière république. Ils sont pas si désagréable que ça... si tu y vas en costard-cravate et que tu reluques les Leica, t'auras le droit à toute l'attention du vendeur |
|
|
» Pierre
Mer 12 Juil, 06 9:14, |
|
j'ai pas de costard et pas de cravate ...
... et pas les moyens pour un leica |
|
|
|
» Pierre Yves
Mer 12 Juil, 06 14:09, |
|
Pierre a écrit: pas les moyens pour un leica
Non, moi non plus : mais chez Shop, en regardant la vitrine Leica, t'attends vachement moins ton vendeur |
|
|
» maxime
Mer 12 Juil, 06 14:54, |
|
tout a fait d'accord, mais c'est de Camara dont je parlais. Chez Percepied c'est de tte façon autant des escrocs..... mais pourquoi le monde de la photo est il représenté par des enfoirés???? |
|
|
» GIGI
|
Mer 12 Juil, 06 17:32, |
|
maxime a écrit: tout a fait d'accord, mais c'est de Camara dont je parlais. Chez Percepied c'est de tte façon autant des escrocs..... mais pourquoi le monde de la photo est il représenté par des enfoirés????
Dire qu il faut aller a Prague pour lire des gros mots pareils |
|
|
|
» maxime
Mer 12 Juil, 06 17:35, |
|
J'y ai été un peu fort je le reconnais GIGI mais c'est vrai qu'on est pas gaté sur Rennes. Avec tous les magasins photo qu'il y a, pas moyen de tomber sur un type sympa, qui ne t'arnaque pas et qui prend le temps de te renseigner... a part Yannick de Photo Rallier, je vois pas !!
profite bien de prague salut |
|
|
» Pierre Yves
|
|