Auteur |
Message |
|
|
» kalistor
|
Ven 07 Oct, 11 11:12, |
|
Hoy ( = Bonjour Kalistorien ),
Je suis un pur novice en ce qui concerne le monde argentique. C'est en voyant un jour les photos d'un membre d'un forum ou je me trouvé que le déclic a eu lieu. Donc je remercie Pol Godelaine pour m'avoir donné l'envi de passer du numérique a l'argentique. Etant plein d'interrogation sur ce monde je ne pense pas que je serais un membres qui pourra vous apporter grand chose ... même certainement rien du tout. A vrai j'suis une quiche ... mais qui a soif d'apprendre ... j'ai 35 ans, je suis dans un club photo et je vais développer ma première péloche ce soir ... tellement exité que ça fait trois jour que je n'en dors pas.
en numerqiue ça vole pas haut, mais ça m'éclate, donc voila un peu prêt ce que je fais : http://kalistor.deviantart.com/gallery/
au plaisir
Kalistor |
|
|
|
» troisieme type
|
|
» Hug0
|
|
» glm
|
|
» Aalexandre
|
|
» photographe83
|
|
» kalistor
|
Ven 07 Oct, 11 17:54, |
|
merci a vous pour l'accueil, j'ai parcouru un peu les galeries, c'est vraiment sympa. Mais éclairez moi. Le forum et uniquement pour l'argentique ou aussi pour le numérique ? |
|
|
|
» photographe83
|
|
» s-r-l
|
Ven 07 Oct, 11 18:47, |
|
Bienvenue à toi et à tes futures photos :) |
|
|
|
» Bruno C.
|
|
» guillaume31
|
|
» Michel
Ven 07 Oct, 11 23:35, |
|
Bienvenue !
Tu vas voir c'est chouette le labo !!! |
|
|
|
» Pol Godelaine
Sam 08 Oct, 11 15:18, |
|
Salut Kali !
N'hésite pas à demander des conseils et fais nous voir tes résultats (argentiques bien sur ) ! |
_________________ http://pag-photo.be.cx/ |
|
|
» kalistor
|
Sam 08 Oct, 11 18:24, |
|
merci, ok pour le moment je n'ai rien a proposer d'artistique en argentique. j'ai appris a développer ma première peloche hier. C'était bien fun. Par contre c'est un peloche couleur et un labo NB donc le resultat risque d'être mediocre. Mais le prof m'a offert une NB pour la suite. par contre j'ai pas encore appris a faire les tirages ( prochaines étapes ). Pour le moment je bave devant les votre. Merci de me faire voyager avec vos clichés.
Oui Pol mais pour le moment je pense que je vais avoir besoin de pas mal d'entrainement sur les bases et peut être dans une petite années ... aprés avoir vu pas mal de rouage et foiré de dev peloche et tirage, je pourrais commencer a penser a attaquer les procédés alternatifs ( c'est un peu le but de mon passage a l'argentique ). Mais oui je posterais mes photos qui auront un semblant artistique ou dégageront quelque chose qu'un peu qu'une photo souvenir sur le forum. Même si c'est en tirage basique dans une premier temps héhéhé.
Sinon Ok vous faites tous de l'argentique. Mais vous faites aussi tous vos développements et tirages vous même ? |
|
|
|
» exatnys
Mer 12 Oct, 11 18:25, |
|
kalistor a écrit:
Sinon Ok vous faites tous de l'argentique. Mais vous faites aussi tous vos développements et tirages vous même ?
on y a tous pensé
la majorité s'y est essayé
une certaine partie le fait |
_________________ une autre vérité |
|
|
» GeorgesBiffeton
|
|