Auteur |
Message |
|
|
» Aalexandre
Jeu 06 Oct, 11 8:35, |
|
Salut à tous,
depuis quelques temps j'ai un petit souci qui m'embête la vie lorsque je scanne. Au début tout allait bien et puis le jour ou j'ai décidé de scanner des papiers administratifs, c'est parti en sucette et je n'arrive plus à revenir à la config de base.
en gros, je suis obligé dorénavant de scanner mes images une à une et non plus par lot. Si je les scanne par lot, au final j'ai qu'une seule image qui pèse très lourd.
J'ai également un message, que je n'avais pas avant, qui me demande si je veux enregistrer le fichier ou ajouter un fichier ...
du coup, bon en 6*6 ça va mais là en 24*36, j'ai 36 poses à scanner indépendamment les unes des autres ...
bref c'est pas clair du tout mais j'en chie grave |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» metius
|
Jeu 06 Oct, 11 9:10, |
|
salut,je vais surement te sortir une énormité mais tu as bien vérifié ton format de sortie ? ce n'est pas du PDF ? (je sais ça parait gros) mais ajouter des fichiers ou enregistrer ça ressemble à du PDF |
|
|
|
» Aalexandre
Jeu 06 Oct, 11 12:58, |
|
metius a écrit: salut,je vais surement te sortir une énormité mais tu as bien vérifié ton format de sortie ? ce n'est pas du PDF ? (je sais ça parait gros) mais ajouter des fichiers ou enregistrer ça ressemble à du PDF
ben justement non j'ai bien une sortie en multi-TIff ... je pige pas j'ai cherché dans toutes les options, j'ai rien trouvé |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» lustman
Jeu 06 Oct, 11 21:47, |
|
le câble qui relie le bas du haut du scanner , est il bien branché? |
_________________ Sévèrement non burné
http://mickaelferraro.com |
|
|
» OPB.Nino