Auteur |
Message |
|
|
» Eilwen
Mer 28 Sep, 11 17:28, |
|
Je doute sur celle ci |
|
|
|
» troisieme type
|
|
» Taposk
Mer 28 Sep, 11 17:46, |
|
Je l'aime bien, c'est une petite histoire, un peu comme un souvenir. Une sensation de vécu.
Sur le plan de la compo après je regrette la masse noire sur la droite. Même si elle aide à renforcer l'impression de hauteur de l'escalier! |
_________________ Olympus XAddicted
mon tumblr |
|
|
» noneau01
|
|
» L'hurluber.lu
|
|
» JACOB
Mer 28 Sep, 11 20:21, |
|
J'entend quelqu'un. |
|
|
|
» Aalexandre
Jeu 29 Sep, 11 8:25, |
|
j'aime beaucoup beaucoup, notamment les deux masses sombres qui nous placent dans une position ambiguë ...
(le seul tout petit hic serait cette voiture bleue, mais là je fais la fine bouche) |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» pscl
|
|
» nosdy
Jeu 29 Sep, 11 9:23, |
|
J'aime beaucoup mais pour moi la partie droite bien qu'importante est trop présente. |
_________________ "A thing is not seen because it is visible, but conversely, visible because it is seen..." |
|
|
» Eilwen
Jeu 29 Sep, 11 12:43, |
|
Merci pour vos avis ! Je ne sais pas trop ce qui me chiffonne sur cette photo, peut-être cette masse noire aussi. |
|
|
|
» brruno
|
Jeu 29 Sep, 11 21:34, |
|
Eilwen, j'aime beaucoup cette image, c'est vrai que la "masse noire" à droite peut déranger (en fait, c'est juste une question de cadrage, car très légèrement décalée vers la barre d'escalier, et elle ferme le cadre, même si elle "mange" un peu le train bleu).
Mais j'adore l'idée, le cadrage, et surtout cette lumière qui est parfaite...
Comme je te l'ai dis, certaines de tes images me rappellent le cinéma de Victor Erice... |
_________________ http://flickr.com/photos/brunogoiamendi |
|
|
» s-r-l
|
Ven 30 Sep, 11 7:01, |
|
c'est plus la porte qui me chiffonne, pas très belle et "trop visible" , mais c'est une très belle image |
|
|
|
» Eilwen
Sam 01 Oct, 11 11:50, |
|
Merci Bruno, je ne connais pas du tout ce cinéaste, il va falloir que je me renseigne !
Et merci s-r-l pour ton avis :) |
|
|
|
» Membre 2554
Invité
|
Sam 01 Oct, 11 12:36, |
|
J'aime aussi bcp...la compo, la lumière. La masse sombre n'est pas dérangeante, elle met en valeur la scène même...Au final, je ressens aussi un peu de tristesse. |
|
|
|
» Jacques Frel
Sam 01 Oct, 11 13:25, |
|
Très très bonne image.
Il y a peut-être quelques défauts mais le principal est là, elle raconte une histoire.
On ressent une sorte de tension. On se demande ce qu'il se passe. On imagine un des parents descendre l'escalier et rentrer dans le champ, etc. |
_________________ http://www.simonvansteenwinckel.com |
|
|
» OPB.Nino
Sam 01 Oct, 11 16:53, |
|
J'aime bcp l'idée, la posture du gamin, la situation, et surtout la lumière. Mais comme l'auteur de la photo, y a un truc qui me dérange, sans savoir quoi exactement. Peut être trop de zone noire du premier plan, et trop de verticalité dans le cadre (couloir, porte, barreaux, ...). A moins que ce ne soit la porte sur le mur de gauche, qui gâche un peu aussi. |
_________________ OPB Photography |
|
|
» Stenopiste
Mer 05 Oct, 11 0:37, |
|
Très belle réalisation.
Je suis juste un peu perturbé par le format carré.
J'aurais tendance à renforcer la verticalité de l'image avec un format... vertical (m'enfin, je dis ça comme ça, je n'ai pas vu ce que cela pourrait donner avec un tel recadrage).
Sinon, comme Aalexandre, à moi aussi les petites voitures me gênent un peu mais c'est quand même chipoter et puis ça donne un peu de vie au lieu malgré tout. |
_________________ Book en ligne :
http://www.laurent-diaz.com
Blog "Journal d'un apprenti sténopiste" :
http://stenope.artblog.fr |
|
|
» Deyss
|
|
|
» yes-hi
|