Auteur |
Message |
|
|
» Goldorak
|
|
» Walter Sobchak
|
Mer 21 Sep, 11 22:08, |
|
wow... ça me plait... quelle noirceur... |
|
|
|
» Woui-Thon
Mer 21 Sep, 11 22:10, |
|
La 1 et la 4 pour moi !
Pu... la 4 est vraiment angoissante et dérangeante, une image fugace de cauchemar |
|
|
|
» glm
|
|
» davedouglas
Mer 21 Sep, 11 22:24, |
|
la 1 et la 4 pour moi |
|
|
|
» Goldorak
|
|
» OPB.Nino
Mer 21 Sep, 11 23:04, |
|
Viens à mon mariage shooter la fête et les beaux mariés, ca va te remonter le moral !
Allez, allonge toi, et raconte nous tout. |
_________________ OPB Photography |
|
|
» Goldorak
|
|
» OPB.Nino
Jeu 22 Sep, 11 7:23, |
|
http://www.youtube.com/watch?v=nzktnlUsJ6A
Ok. On en est tous passé par là et je sais exactement ce que ca fait. C'est une souffrance intense et c'est un vide qui laisse amer mais la vie ne s'arrête pas là, amigo. Tu as toujours tes potes pour te soutenir et la famille. Bon courage, prends le temps, mais VRAI de vrai : malgré tous les beaux souvenirs et le temps à deux, détache toi de cette illusion et reconstruis-toi sans elle. Si tu veux parler davantage, MP. A + |
|
|
» Aalexandre
Jeu 22 Sep, 11 8:46, |
|
OPB.Nino a écrit:
Ok. On en est tous passé par là et je sais exactement ce que ca fait. C'est une souffrance intense et c'est un vide qui laisse amer mais la vie ne s'arrête pas là, amigo. Tu as toujours tes potes pour te soutenir et la famille. Bon courage, prends le temps, mais VRAI de vrai : malgré tous les beaux souvenirs et le temps à deux, détache toi de cette illusion et reconstruis-toi sans elle. Si tu veux parler davantage, MP. A +
dis donc toi ... t'as changé depuis que tu t'es fiancé ... |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» Goldorak
Jeu 22 Sep, 11 9:37, |
|
Merci ... j' ai passé plusieurs phase et la je suis a celle du renouveau ...
mais mes photos sont de plus en plus sombre lol |
_________________ SDZN|polanoid|flickr|lomography|10-10.ch |
|
|
» troisieme type
Jeu 22 Sep, 11 10:10, |
|
Goldorak a écrit: Merci ... j' ai passé plusieurs phase et la je suis a celle du renouveau ...
mais mes photos sont de plus en plus sombre lol
Ca passera aussi... Pour moi j'ai eu l'impression qu'il y avait une sort de latence entre les émotions ressenties et leur expression photographique.
Qui qu'il en soit, courage. |
_________________ matériel photo artisanal: le labo du troisieme
visitez-moi (oh oui!) |
|
|
» flip
Jeu 22 Sep, 11 11:05, |
|
La 4 est vraiment flippante !!!
[mode jememêledecequinemeregardepasmaispuisquonenparle ON]Si je ne me trompe pas, tu es super jeune. Alors sept ans, c'était déjà bien trop long pour vraiment avoir profité de la vie comme il se doit. Crois-moi si je te dis que ce qui t'arrive (on y est tous passés, je pense) est une véritable aubaine. Pense à la photo et profite, profite !!!! [mode jememêledecequinemeregardepasmaispuisquonenparle OFF] |
|
|
|
» Aalexandre
Jeu 22 Sep, 11 11:38, |
|
flip a écrit: La 4 est vraiment flippante !!!
[mode jememêledecequinemeregardepasmaispuisquonenparle ON]Si je ne me trompe pas, tu es super jeune. Alors sept ans, c'était déjà bien trop long pour vraiment avoir profité de la vie comme il se doit. Crois-moi si je te dis que ce qui t'arrive (on y est tous passés, je pense) est une véritable aubaine. Pense à la photo et profite, profite !!!! [mode jememêledecequinemeregardepasmaispuisquonenparle OFF]
t'as quel âge vieux Flip ? |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» OPB.Nino
Jeu 22 Sep, 11 11:41, |
|
Aalexandre a écrit: OPB.Nino a écrit:
Ok. On en est tous passé par là et je sais exactement ce que ca fait. C'est une souffrance intense et c'est un vide qui laisse amer mais la vie ne s'arrête pas là, amigo. Tu as toujours tes potes pour te soutenir et la famille. Bon courage, prends le temps, mais VRAI de vrai : malgré tous les beaux souvenirs et le temps à deux, détache toi de cette illusion et reconstruis-toi sans elle. Si tu veux parler davantage, MP. A +
dis donc toi ... t'as changé depuis que tu t'es fiancé ...
Non rien à voir. Je suis un mec sympa mais j'aime pas les hypocrisies. Jamais avare de soutien moral ou tout simplement être présent pour remonter le moral à mes potes.
Quand j'ai essayé ici une, deux fois, trois fois de proposer aux parisiens d'aller boire un coup ensemble (et en profiter pour parler autre chose que la photo, bref, apprendre à se connaître), j'ai essuyé que des refus ou indifférence. Tant pis, j'ai rien à cacher et j'me sens bien ici. J'ai pas d'ennemi tant qu'on respecte mon franc parler.
A + |
|
|
» flip
Jeu 22 Sep, 11 11:44, |
|
Aalexandre a écrit: t'as quel âge vieux Flip ?
M'enfin ? 47 ans tout chaud |
|
|
|
» Goldorak
Jeu 22 Sep, 11 17:12, |
|
ben je suis pas super jeunes non plus lol j' ai 36 ans et deux relation de 7 ans qui se suivent et ma première ex est morte cette été a 30 ans ... donc période dark a souhait mais je vous rassure je ne suis pas au fond du trou je fait ma crise de la 40 tranquillou je fait pleins de photo et papillonne de fruit en fruit .... un des avantage d' être photographe d' avoir du bagou .... mdr mdr |
|
|
» troisieme type
|
|
» tom@
Invité
|
Jeu 22 Sep, 11 19:22, |
|
Courage Goldorak! |
|
|
|
» guillaume31
|
|
» Membre 2554
Invité
|
Jeu 22 Sep, 11 21:34, |
|
Oh ce noir! Terrible l'atmosphère! La 1 est top et la dernière bbrrrrrr fait froid dans le dos! [Courage tout finit par passer] |
|
|
|
» Goldorak
Ven 23 Sep, 11 22:57, |
|
Merci les amis :)
le plus dur et passé ... et l'avenir et a moi .....
et j' ai des projet bien plus glamour qui vont suivre .... il faut juste que je mette en route la série ...
et je commence a donné des cours a des enfant et adulte de procédé anciens :) |
|
|
» -l-l-l-
|
|
» Ivan 70's
|
|
» Goldorak
|
|
» Hug0
Dim 25 Sep, 11 20:05, |
|
je préfère largement les dernières. Les premières étaient trop sombres pour accrocher le regard. Le sujet blanc/lumineux sur celles ci rend mieux, et la mise en scène est top. J'espère que ça va continuer dans cette voie.
Et bon courage pour le reste |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» OPB.Nino
Dim 25 Sep, 11 20:07, |
|
Waw ! C'est super chouette. Ca me donne envie d'aller au musée de la taxidermie !
|
|
|
» Goldorak
|
|
» pscl
|
|
» Aalexandre
|