Auteur |
Message |
|
|
» davedouglas
|
|
» bimo
Mer 21 Sep, 11 17:46, |
|
Pour le prix, c'est plutôt correct, sans être l'affaire du siècle, pour ce prix tu as les lentilles en verre, mais pas de fixation pour trépied.
Il fonctionne très bien avec les packs Fuji, sans soucis.
Pour la pile, celle que tu cites est certes chère à l'achat, mais elle t'évite de bricoler les connexions du boitier, et te durera assez longtemps.
Maintenant, si tu veux y glisser un coupleur de piles AA ou AAA, ou encore une bidouille pour utiliser un autre genre de piles 4,5V, tu peux consulter les tutos sur le site de Polaroid-Passion.
Le kit portrait est le 581, et le kit closeup le 583, que tu peux trouver sur la baie ou ailleurs.
Pour le flash, perso je n'en utilise pas, tu as le flash dédié pola, qui fonctionne avec des ampoules à usage unique, ou une bidouille à faire pour mettre un flash standard, avec le risque que ça ne marche pas à tous les coups (le flash Polaroid d'origine n'étant pas un flash électronique, un petit retard à l'allumage est prévu avec l'appareil, retard d'obturation que tu n'as pas avec les flashs électronique dont l'éclair part immédiatement) et que tu soies un poil surex (parfois même un gros poil). |
|
|
|
» davedouglas
|
|
» Hug0
Mer 21 Sep, 11 20:48, |
|
Jamais eu de souci avec aucun film Fuji, faut y aller en douceur, mais d'un seul mouvement rapide. Bon c'est pas facile à dire avec des mots mais tu t'en rendras compte Sinon y'a le coup de raboter le pack (c'est peut être ta vidéo, flemme de regarder!) mais j'ai jamais pris le temps de le faire .. |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» davedouglas
Mer 21 Sep, 11 20:56, |
|
ok merci hugo bah je verrais bien quand je l'aurais mais avec ma poisse je risque d'avoir des soucis moi |
|
|
|
» Hug0
Mer 21 Sep, 11 21:02, |
|
Franchement, niveau poisse et appareils photos, je suis un genre de légende (si si rien que ça ), si j'ai pas eu de souci tu peux y aller tranquille |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|