Auteur Message

Index du forum  ~  Images du petit et du moyen format (non cheap)  ~  Carole et le cerf

» Mju
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 229 Localisation: Tournai (BE) / Lille (FR)
Sam 17 Sep, 11 13:40, Répondre en citant

Slr 680 / PX 680 color shade

» PäulineKäh
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1492
Sam 17 Sep, 11 15:10, Répondre en citant
un cerf empaillé, une jolie fille à frange et un teeshirt de métal... en ce moment on ne voit que ça et ça lasse un peu...Dommage car l'expression de la fille est plutôt bien !

» troisieme type
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 6474 Localisation: Pays Cathare
Sam 17 Sep, 11 15:42, Répondre en citant
Ça me laisse froid.
Et effectivement, je me faisais la remarque ce matin en feuilletant un modzik, je commence à être fatigué par les masques de lapin et les animaux empaillés... Confused
Cela n'enlève rien, je suppose, aux qualités de la photo, mais ce n'est pas ma tasse de thé.

» monsieurharold
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1363 Localisation: Paris
Sam 17 Sep, 11 17:42, Répondre en citant
jolie Carole !

» Michel
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 109 Localisation: Pyrénées Atlantiques
Sam 17 Sep, 11 17:55, Répondre en citant
Trés joli modèle mais la tête de cerf n'apporte rien à l'image , en plus elle est trop prés du visage de ton modèle .
Carole , son regard troublant et son charme naturel suffisent à faire une trés belle photo et toi un trés beau portrait .
Allez recommence sans cet accessoire décoratif et sors nous un petit chef d'oeuvre !

» thomas r.
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 411 Localisation: paris
Sam 17 Sep, 11 20:54, Répondre en citant
La pose est très bien, la tête du cerf est peut être un peu trop présente dans l'image mais en même temps elle participe à créer une histoire, une interrogation sans laquelle tout ça serait sans doute un peu vide et avec moins de force. A retravailler peut être avec la tête du bovidé plus à l'arrière plan ou à garder comme ça, une image au caractère marqué qui peut déplaire ou plaire au contraire avec ses défauts.

» L'hurluber.lu
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2228 Localisation: Perpignan
Sam 17 Sep, 11 22:17, Répondre en citant
(change rien) elle est très forte cette image.

» Hug0
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 8665 Localisation: Bern, Schweiz
Dim 18 Sep, 11 11:10, Répondre en citant
Il y a une certaine ambiance intéressante dans cette image, mais j'ai du mal avec tout ce qui est "tendance" et là on est bien dedans comme ça à été remarqué plus haut. Donc ce n'est pas tant l'image en elle même qui cloche, mais plutôt ce qu'elle représente .. une conformation très éphémère à un style qu'on aurait surement rejeté quelques mois plus tôt.

» L'hurluber.lu
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2228 Localisation: Perpignan
Dim 18 Sep, 11 11:24, Répondre en citant
J'avoue ne pas avoir l’œil abreuvé par ce genre de photos.
Ce qui fait sans doute que j'ai - beaucoup - de mal avec les reproches proférés sur ce fil.
Je ne prétends pas détenir une vérité, mais le plus important n'est-il pas ce qui se passe dans cette image ? Dans le regard de la demoiselle ?
Doit-on éviter à tout crin de faire des images qui utilisent des codes que l'on connait ?

» Hug0
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 8665 Localisation: Bern, Schweiz
Dim 18 Sep, 11 11:35, Répondre en citant
L'hurluber.lu a écrit:
J'avoue ne pas avoir l’œil abreuvé par ce genre de photos.
Ce qui fait sans doute que j'ai - beaucoup - de mal avec les reproches proférés sur ce fil.
Je ne prétends pas détenir une vérité, mais le plus important n'est-il pas ce qui se passe dans cette image ? Dans le regard de la demoiselle ?
Doit-on éviter à tout crin de faire des images qui utilisent des codes que l'on connait ?

Tu as bien raison, c'est pour ça que je ne reproche rien à l'image en elle même, les derniers portraits de Mju au pola étaient très intéressants comme celui-ci, mais comme je le disais, le ressenti créé par ces accessoires trop à la mode passe pour moi au-dessus de ce qui est bien dans la photo. C'est un sentiment tout personnel, et je ressens la même chose quand je croise dans la rue ces garçons/filles surfant toujours au sommet de la vague de la mode. Ouah c'est beau ce que j'écris Mr. Green

» nosdy
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1536 Localisation: Marseille
Lun 19 Sep, 11 10:02, Répondre en citant
En dehors de toutes ces considérations, j'aime beaucoup cette image et ce qui m'y interpelle le plus est le bras de cette jeune fille.

Page 1 sur 1