Auteur |
Message |
|
|
» Witold
Mar 13 Sep, 11 10:04, |
|
Sans titre de par Harpo's Thumb, sur Flickr
C'aurait pu être ailleurs, mais c'est bien à Paris. C'était l'hiver, janvier de l'année dernière (et c'est sans doute sans intérêt) |
|
|
|
» troisieme type
Mar 13 Sep, 11 10:23, |
|
Si, ça a quand même un intérêt: Il y a une vingtaine d'année, quand on feuilletait des livres d'ornithologie, on pouvait y lire, à propos des goélands, mouettes, cormorans et autres oiseaux marins, que leur habitât naturel était la côte, qu'ils pouvaient rentrer à l'intérieur des terres (une cinquantaine de kilomètre) l'hiver, et qu'en cas d'hiver particulièrement rigoureux, ils s'aventuraient plus loin (c'est à dire, jusqu'à Paris par exemple, mais une fois tous les dix ans, pas plus).
Il y en a aussi à Toulouse. Toute l'année.
Je ne sais pas si c'est la mort de la petite pêche ou une autre cause, mais l'activité humaine, en peu de temps, a modifié durablement l'équilibre naturel de ces espèces...
Autrement, pour ta photo, j'aime bien les immeubles en ombre chinoise sur fond de ciel granuleux. |
_________________ matériel photo artisanal: le labo du troisieme
visitez-moi (oh oui!) |
|
|
» OneyedJack
Mar 13 Sep, 11 10:37, |
|
Et il y en a à Lyon, toute l'année aussi !
Et même un perroquet !! |
_________________ http://moodypieces.blogspot.fr/
Quotidiennement, je me rappelle la femme qui m'a hurlé au visage : "Tu es tellement négatif, bordel ! La vie peut être belle !" Certes, certes, surtout avec un peu moins de hurlements. (C. Bukowski) |
|
|
» troisieme type
|
|
» C.Y.R.I.L.
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|