Auteur |
Message |
|
|
» Jacques Frel
|
|
» Greg38
Ven 02 Sep, 11 14:09, |
|
Le côté décalé du visage dans l'ombre va bien avec la série. |
|
|
|
» Touriste japonais
Ven 02 Sep, 11 14:14, |
|
Alors le parti pris est: tout est sombre, à tel point que même les gens ne sont plus que des ombres?
Je trouve un peu dommage que la cheminée vienne heurter la casquette du personnage, comme tout est sombre, les plans ne sont pas bien détachés et du coup on perd en lisibilité.
Cette cheminée accroche trop l'oeil à mon goût. La tête aurait été un peu plus à droite,bien détachée de la cheminée et ça aurait été parfait pour moi.
Sinon j'aime bien cette silhouette, ça va bien avec la noirceur des images que t'as déjà montrées. |
|
|
|
» oRo
Ven 02 Sep, 11 21:12, |
|
Traitement radical mais très intéressant, j’aime beaucoup. |
_________________ Flickr - oro/photo |
|
|
» charan
|
Dim 04 Sep, 11 15:42, |
|
Toute seule, ça ne passe pas pour moi.
"Bien raconté" dans une série, peut-être. Mais pour l'instant le lien avec les autres que j'ai vues ne me saute pas aux zoeils.
Je viens de passer un bon moment sur ton flickr. J'aime beaucoup le chien de Waterloo. |
|
|
|
» Roca
Dim 04 Sep, 11 16:06, |
|
Toujours aussi fan pour ma part ! |
|
|
|
» lux
Lun 05 Sep, 11 16:47, |
|
Touriste japonais a écrit:
Je trouve un peu dommage que la cheminée vienne heurter la casquette du personnage, comme tout est sombre, les plans ne sont pas bien détachés et du coup on perd en lisibilité.
+1
très beau grain sinon |
|
|
|
» Jacques Frel
Mar 06 Sep, 11 12:46, |
|
Merci à tous.
Moi aussi le fait que la casquette touche la cheminée me fait £*$%#§ !!!
Quand j'ai vu le négatif, je m'en suis voulu à mort en me demandant comment j'avais pu ne pas le voir lors de la prise de vue
Touriste japonais, le parti pris est effectivement une ambiance sombre et mystérieuse (j'essaie), pour le reste...
En fait, lorsque je traitais cette image de façon très contrastée comme le reste de la série, j'ai vu l'ombre de sa casquette sur son visage devenir presque noire, j'ai donc décidé de pousser à fond et de boucher son visage entièrement.
Charan, la série n'est qu'au début de sa construction. Peut-être que cette image ne fera pas partie de la série. Je ne m'arrête pour l'instant sur aucun editing définitif.
Merci pour vos avis. |
_________________ http://www.simonvansteenwinckel.com |
|
|
» GeorgesBiffeton
|
|
» Deyss
|
|
|
» Jacques Frel
Dim 11 Sep, 11 17:18, |
|
C'est peut-être pas un jogging Adidas, mais c'est une véritable casquette "Italia".
Il y a des trucs avec lesquels on ne rigole pas à Charleroi |
_________________ http://www.simonvansteenwinckel.com |
|
|