Auteur |
Message |
|
|
» Taposk
Sam 03 Sep, 11 22:42, |
|
J'ai (enfin) vu des ambrotypes, des cyanos, des tirages à la gomme bichromatée en vrai, j'ai maintenant une folle envie de faire du cyano. Yavait vraiment des choses super sympas à voir! Les liths de Pol son saisissant.
J'ai bloqué tout autant qu'FX sur le sténo-poubelle, c'est... saisissant! Bravo G-Rom!!
Bref, c'est sympa de voir ces images en vrai!
Je vais pas répéter ce que les autres ont dit précédemment, mais je pense qu'en parlant aux organisateurs ça ne peut que mieux se passer l'année prochaine: ils pensent déjà renouveler le projet! Dommage pour la qualité de certains tirages numériques et surtout les conditions d'exposition en dehors des originaux...
Sinon chose tentante, c'est le marathon photo! Sudistes en général, (y a qu'à) faut qu'on s'organise ça!!!
Mais bon, c'était une bien bonne journée, et des rencontres très sympas (mais on a pas démasqué qui était JCH parmis nous)!!!
J'ai dev' photo du groupe des h0lg4ïstes (prise au holga évidemment ), je scanne ça la semaine prochaine |
Dernière édition par Taposk le Sam 03 Sep, 11 22:47; édité 1 fois _________________ Olympus XAddicted
mon tumblr |
|
|
» Effixe
Sam 03 Sep, 11 22:43, |
|
Aalexandre a écrit: Effixe, t'aurai le numéro de tel de ta nana steuple ?
mais dis donc! |
|
|
|
» Aalexandre
|
|
» Aalexandre
|
|
» Effixe
Sam 03 Sep, 11 22:48, |
|
ça y est, je viens de trouver le type qui m'a mit un gros vent quand je lui ai dit que j'étais pas sur "PP" mais sur h0lg4.... c'était henri gaud... pfff si j'avais sû, j'aurais pas aidé à remettre son panneau de trichromies dans le bon sens... non mais, je veux bien qu'il soit amer pour h0lg4, mais quand on rencontre les gens, ça se fait pas. |
Dernière édition par Effixe le Sam 03 Sep, 11 22:49; édité 1 fois _________________ my flickr
mes bricolages on flickr |
|
|
» Taposk
|
|
» Aalexandre
Sam 03 Sep, 11 22:49, |
|
Effixe a écrit: ça y est, je viens de trouver le type qui m'a mit un gros vent quand je lui ai dit que j'étais pas sur "PP" mais sur h0lg4.... c'était henri gaud... pfff si j'avais sû, j'aurais pas aidé à remettre son panneau de trichromies dans le bon sens... non mais, je veux bien qu'il soit amer pour h0lg4, mais quand on rencontre les gens, ça se fait pas.
Il était la?? |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» Aalexandre
Sam 03 Sep, 11 22:50, |
|
Taposk a écrit: Aalexandre a écrit: Pour la petite histoire c'est ce jeune prepubere qui ne sait pas sortir un film du holga
Eh j'ai perdu que la photo du chat! Na!
Et le prépubert te merde
Merde c'était ta meilleure !!! |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» Taposk
Sam 03 Sep, 11 22:51, |
|
Aalexandre a écrit: Effixe a écrit: ça y est, je viens de trouver le type qui m'a mit un gros vent quand je lui ai dit que j'étais pas sur "PP" mais sur h0lg4.... c'était henri gaud... pfff si j'avais sû, j'aurais pas aidé à remettre son panneau de trichromies dans le bon sens... non mais, je veux bien qu'il soit amer pour h0lg4, mais quand on rencontre les gens, ça se fait pas.
Il était la??
P'tain faut vraiment l'avoir mauvaise ou être juste totalement binaire! |
_________________ Olympus XAddicted
mon tumblr |
|
|
» Aalexandre
|
|
» Taposk
Sam 03 Sep, 11 22:53, |
|
Aalexandre a écrit: Taposk a écrit: Aalexandre a écrit: Pour la petite histoire c'est ce jeune prepubere qui ne sait pas sortir un film du holga
Eh j'ai perdu que la photo du chat! Na!
Et le prépubert te merde
Merde c'était ta meilleure !!!
Nan j'ai la photo du groupe c'est tout ce qui compte!
Et j'ai eu le temps d'en faire d'autres t'inquiètes! |
_________________ Olympus XAddicted
mon tumblr |
|
|
» Effixe
Sam 03 Sep, 11 22:53, |
|
Aalexandre a écrit: Effixe a écrit: ça y est, je viens de trouver le type qui m'a mit un gros vent quand je lui ai dit que j'étais pas sur "PP" mais sur h0lg4.... c'était henri gaud... pfff si j'avais sû, j'aurais pas aidé à remettre son panneau de trichromies dans le bon sens... non mais, je veux bien qu'il soit amer pour h0lg4, mais quand on rencontre les gens, ça se fait pas.
Il était la??
par curiosité envers ses trichromies, je suis allé voir son fessebook, je sur son profil y a sa tête.
Et donc oui, il était là et il m'a mit un gros vent. |
|
|
|
» eaudela
Sam 03 Sep, 11 22:58, |
|
Effixe a écrit: Aalexandre a écrit: Effixe a écrit: ça y est, je viens de trouver le type qui m'a mit un gros vent quand je lui ai dit que j'étais pas sur "PP" mais sur h0lg4.... c'était henri gaud... pfff si j'avais sû, j'aurais pas aidé à remettre son panneau de trichromies dans le bon sens... non mais, je veux bien qu'il soit amer pour h0lg4, mais quand on rencontre les gens, ça se fait pas.
Il était la??
par curiosité envers ses trichromies, je suis allé voir son fessebook, je sur son profil y a sa tête.
Et donc oui, il était là et il m'a mit un gros vent.
Quoi?????? Il a osé pêter ?????? |
_________________ Tous mes sténopés sous le même toit :
http://www.stenopes.com |
|
|
» Effixe
Sam 03 Sep, 11 22:59, |
|
eaudela a écrit:
Quoi?????? Il a osé pêter ??????
ouais, et même plus haut que son cul! |
|
|
|
» eaudela
Sam 03 Sep, 11 23:01, |
|
Il est prêt pour faire du sténopé . |
|
|
» Taposk
|
|
» Pol Godelaine
Dim 04 Sep, 11 9:13, |
|
Aalexandre a écrit: Moi j'ai vu des poils des années 70, une fille qui est experte en orientation mais qui se perd dans un village de 200 âmes, un suisse aussi lents que ses stenopes, deux mecs qui dealent a l'arrière d'une fourgonnette blanche, une nana qui fait du 4x4, un marseillais McGyver , et un petit jeune qui n'est pas capable de sortir le film de son Holga sans le faire tomber par terre...
En revanche j'ai pas vu mes photos...?!?!
Les photos, les photos ! (on tolérera quelques vignettes numériques ici quand même) |
_________________ http://pag-photo.be.cx/ |
|
|
» Membre 2302
Invité
|
Dim 04 Sep, 11 9:29, |
|
Y avait une récompense pour celui qui chopait JCH !!! |
|
|
|
» julien a.k.a
|
Dim 04 Sep, 11 9:38, |
|
Quelqu'un peu me dire si mes ambrotypes sont accroché (5 portraits en 4x5 in dans des cadres gris), aller s'vous plait ! la lecture de ce fils fait quand même un peu peur... |
_________________ SITE
AMBROTYPISTES ASSOCIES
FB |
|
|
» eaudela
Dim 04 Sep, 11 9:44, |
|
Oui! Ils y sont accrochés, dans la plus belle des salles. Très beau travail!!! |
|
|
» Lukaz
Dim 04 Sep, 11 10:15, |
|
On veut des photos, on veut des photos, on veut des photos ...
Je regrette vraiment de n'avoir pas pu être parmi vous hier, ce devait être une journée bien sympa.
Par contre ce que vous dites de l'organisation fait un peu peur; finalement je ne sais même pas si mes tirages sont exposés
Quelqu'un peut me dire s'il a vu ma série de 10 tirages de de sténopés en 1400 x700 sur bâche ? |
_________________ http://lukaz-photo.com
http://www.flickr.com/photos/lukaz_bzh/
http://www.breizhimage.com |
|
|
» julien a.k.a
|
|
|
» Effixe
Dim 04 Sep, 11 10:26, |
|
Lukaz a écrit: On veut des photos, on veut des photos, on veut des photos ...
Je regrette vraiment de n'avoir pas pu être parmi vous hier, ce devait être une journée bien sympa.
Par contre ce que vous dites de l'organisation fait un peu peur; finalement je ne sais même pas si mes tirages sont exposés
Quelqu'un peut me dire s'il a vu ma série de 10 tirages de de sténopés en 1400 x700 sur bâche ?
oui lukaz tes tirages étaient exposés! en face de g-rom et dans la meme salle que julien a.k.a.
et comme le dit eaudela c'était la salle qui contenait le plus de tres belles photos.
Julien a.k.a. je veux bien un ambrotype pour l'échange de noel... (http://h0lg4.org/album_page.php?pic_id=7327) |
|
|
|
» Lukaz
|
|
» julien a.k.a
|
Dim 04 Sep, 11 10:38, |
|
[quote="Effixe"]Lukaz a écrit: Julien a.k.a. je veux bien un ambrotype pour l'échange de noel... (http://h0lg4.org/album_page.php?pic_id=7327)
L'original non (faut-il encore que je le récupère un jour), mais un tirage Van Dyke sans aucuns soucis. |
_________________ SITE
AMBROTYPISTES ASSOCIES
FB |
|
|
» Jophoto
|
|
» Effixe
Dim 04 Sep, 11 10:47, |
|
[quote="julien a.k.a"]Effixe a écrit: Lukaz a écrit: Julien a.k.a. je veux bien un ambrotype pour l'échange de noel... (http://h0lg4.org/album_page.php?pic_id=7327)
L'original non (faut-il encore que je le récupère un jour), mais un tirage Van Dyke sans aucuns soucis.
bien entendu |
|
|
|
» Effixe
Dim 04 Sep, 11 10:48, |
|
Jophoto a écrit:
Quel appareil était distribué pour réaliser ce marathon ?
un petit jetable 27 pauses couleur avec flash. mais je ne me rappelle plus de la marque, je n'ai pas fait le marathon. faut demander à brruno. |
|
|
|
» IvanR
Dim 04 Sep, 11 10:57, |
|
Vous avez assisté à l'atelier sténo de Jacques Prud'homme ? |
|
|
|
» Effixe
Dim 04 Sep, 11 11:21, |
|
IvanR a écrit: Vous avez assisté à l'atelier sténo de Jacques Prud'homme ?
non, on était en train de manger quand il a fait son intervention et quand on est revenur sur le site, il n'y avait plus personne.
dommage, j'aurais bien aimé discuter avec lui. |
|
|
|