Auteur |
Message |
|
|
» kiba
Mar 26 Avr, 05 8:42, |
|
Les premiers scan de la dernière bobine, toujours au lubitel (le sx-70 bouillonne mais pas les moyens d'en faire pour l'instant...)
De belle surprises sur cette péloche : aucune retouche pour la première par exemple, avec des contrastes que j'adore, et Lilac Wine qui ne donne pas du tout ce que j'avais prévu, mais qui me plait énormement
(Sunday c'est une photo de famille, je suis peut etre pas objectif...)
"Monique"
"Le passager"
"Sunday"
"Lilac Wine"
"Steet spirit"
|
_________________ "let's just imitate the real
until we find a better one " |
|
|
» Minimogwai
Mar 26 Avr, 05 8:53, |
|
j'aime beaucoup "lilac wine"!(c'est le même modèle que sur "sunday"?)
et, de façon générale, j'aime les contrastes de tes tirages! (surtout sur "monique" et "sunday" (trsè joli photo de famille!)) |
|
|
|
» kiba
Mar 26 Avr, 05 8:57, |
|
Merci minimogwai :)
Sur sunday, le modèle c'est ma nièce, sur Lilac Wine c' est ma copine..(bon pas façile de le deviner lol)
Pour Monique, j'ai vraiment pas eu besoin de faire quoi que ce soit, les contrastes étaient bons au départ...un vrai régal ce lubi (Je n'ai d'ailleurs retouché que le passager sur cette série, et enlevé les poussières sur Lilac wine ) |
|
|
» Minimogwai
Mar 26 Avr, 05 9:01, |
|
et bien chapeau encore une fois! ta chérie me fait penser à une fée des légendes celtes sur "lilac wine", avec ces arbres et les points de lumière derrière elle! |
|
|
|
» kiba
|
|
» Sylv
|
Mar 26 Avr, 05 9:36, |
|
J'adore street spirit !!!
Faut me dire comment t'a fait pour les calculs d'expo (si c'est au pif, t'as l'oeuil). |
|
|
|
» kiba
Mar 26 Avr, 05 9:41, |
|
Pour le calcul d'expo je l'ai fait au numérique avant de sortir de chez moi
Je prend une base ciel+immeuble en fonction de la sensibilité de mon film (içi de la fp4 qui devient ma référence pour le lubi...) et ensuite j'adapte à l'oeil (pas envie de me trainer le numérique quand je fais du 6*6, ça gache mon plaisir ) |
|
|
» bloody
Mar 26 Avr, 05 11:13, |
|
j'aime beaucoup celle de ta copine et street spirit!
le cardrage pour street spirit, et le coté onirique pour celle de ta copine (qui me fait penser à mélusine la fée du lac ou encore à ophelie)
|
_________________ http://www.lomohomes.com/bloodlight |
|
|
» Adc
# h0lg4dm1n #
Mar 26 Avr, 05 11:18, |
|
Perso, j'adore la derniere, un pti qq chose de new york |
|
|
|
» sofi(g)
Mar 26 Avr, 05 15:52, |
|
superbes acec une préférence pour lilac wine (elle est super poétique cte photo) et street spirit !!! bravo |
_________________ http://sofi.g.free.fr |
|
|
» Guillaume
|
Mar 26 Avr, 05 17:02, |
|
Adc a écrit: Perso, j'adore la derniere, un pti qq chose de new york
c'est peut-être à cause des damiers…
lilac wine est très jolie, aussi bien graphiquement et la sensation qu'elle donne |
|
|
|
» Adc
# h0lg4dm1n #
Mar 26 Avr, 05 17:07, |
|
Les damiers, la voiture aussi ressemble aux modeles de taxis americains, et surtout la lampe sur le montant de la porte typiquement americain |
|
|
|
» Guillaume
|
Mar 26 Avr, 05 18:30, |
|
et le taxi américain, ça serait pas une bonne vieille GS ou CX ? |
|
|
|
» Eric
Mar 26 Avr, 05 19:50, |
|
Bonjour, j'aime bien la 5eme non pas que les autres soient mauvaises mais la 5eme a quelque chose... Concernant la 2eme, les petits points sont sur ton négatif ? |
_________________ Lubitelement-vôtre
<<Quand on est aimé, on ne doute de rien. Quand on aime, on doute de tout.>> Colette
Ben, c'est qui qui vote là ? |
|
|
» Soreal
Mar 26 Avr, 05 23:22, |
|
Moi je trouve qu'il ya de plus en plus de choses dans ton grand chapeau Max....la 4ème je l'aime beaucoup, un petit côté conte de fée, clochette de Peter Pan a éteint les lupiotes ?
La dernière est la plus fabuleuses à mes yeux, il y a de la vie, il ya une histoire, et je pense que Pascal ne me contredira pas si je dis qu'il y au aussi du Godard la dedans...je m'attends à voir les jambes d'un personnage des films du Monsieur sortir du taxi.... |
Dernière édition par Soreal le Jeu 28 Avr, 05 10:30; édité 1 fois |
|
|
» kiba
|
|
» Membre 17
Invité
|
Jeu 28 Avr, 05 15:11, |
|
Lilac Wine propose une ambiance féérique (bha oui, Soréal, t'as raison, les p'tites loupiotes autour du sujet, ce sont des fées clochette) !!! |
|
|
|
» kiba
|
|