Auteur |
Message |
|
|
» biogon
Sam 13 Mai, 06 15:09, |
|
moi j'étais en retard et barbu
si je peux, j'irai bien faire la bretagne. d'ailleurs, je suis ds la baie de st brieuc la premiere semaine de juillet..
et pour lille, étant originaire du pas de calais, il m'arrive d'y aller. je vous tiens au courant. |
_________________ jeu: marquer le plus de points
ma page sur polanoid |
|
|
» Membre 316
Invité
|
Sam 13 Mai, 06 17:08, |
|
biogon a écrit: moi j'étais en retard et barbu
si je peux, j'irai bien faire la bretagne. d'ailleurs, je suis ds la baie de st brieuc la premiere semaine de juillet..
et pour lille, étant originaire du pas de calais, il m'arrive d'y aller. je vous tiens au courant.
Ben moi j'etais là a l'heure - mais je suis parti assez tôt
bref j'espere a la prochaine fois |
|
|
|
» ush
|
Sam 13 Mai, 06 17:15, |
|
mais ...
euu ..
une rencontre ..
et pas de photos ????
et +1 pour le fest-noz
=) |
|
|
|
» Membre 334
Invité
|
Sam 13 Mai, 06 20:26, |
|
ush a écrit: mais ...
euu ..
une rencontre ..
et pas de photos ????
=)
Trop occupé à picole... :)
Bwef c'etait hyper coolos de vous rencontrer.
Mais j'ai malheureusement du me sauver trop vite...
Mais en tout cas je suis ravi d'avoir rencontré barbus, chevelus et rasés :)
Arf... La prochaine fois je m'organiserai un peu mieux...
Ciao !  |
|
|
|
» Pierre Yves
Sam 13 Mai, 06 20:39, |
|
Fait plaisir à entendre ce que vous écrivez
Je bisse : si vous passez en Bretagne (ouais, c'est sur le chemin Paris / Nice ) vous êtes les bienvenu(e)s.
Pour la barbe, c'est inquiétant . Ca fait qq semaines que je me laisse pousser un bouc, je me demande si je ne suis pas contaminé  |
_________________ Avec les grains d'argent, peindre la lumière |
|
|
» jaak
Sam 13 Mai, 06 20:57, |
|
Pierre Yves a écrit: Fait plaisir à entendre ce que vous écrivez
Je bisse : si vous passez en Bretagne (ouais, c'est sur le chemin Paris / Nice  ) vous êtes les bienvenu(e)s.
Pour la barbe, c'est inquiétant  . Ca fait qq semaines que je me laisse pousser un bouc, je me demande si je ne suis pas contaminé 
T'inquiètes! Je me suis rasé le crâne deux ans après mes debuts en photo, y'a aucun rapport... :-)
JAAK |
|
|
|
» Membre 17
Invité
|
Dim 14 Mai, 06 21:23, |
|
Franck a écrit: Petit meeting Lillois pour moi la semaine prochaine, je vais rendre visite à ce cher Benoît (mon scribe officiel )
Faut que je me rase ?  |
|
|
|
» pask
h0lg4dmin
Dim 14 Mai, 06 21:53, |
|
la medaille de la bonne humeur pour Jaak qui nous a fait rire jusqu'au bout de la nuit, merci l'artiste  |
_________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» jaak
|
|
» leonard
Dim 14 Mai, 06 22:24, |
|
je ss vert gt pas la il fallait que je sois sur lyon pour un reportage, en tout cas si certain passe en auvergne welcom barbu rasé .... j e n fou si il aime le vin |
|
|
|
» Membre 17
Invité
|
|
|
» Membre 70
Invité
|
Mer 24 Mai, 06 18:41, |
|
Ouaaaaais merci Benoit pour ton acceuil
C'est vrai que les conditions météo étaient plus que défavorable ( bourrasques+pluie+temps super couvert+froid....) c'est vrai que le petit couscous du samedi nous a apporté un peu de chaleur ( Encore un couscous, j'en connais qui vont se marrer n'est ce pas Yannou et pask )
J'espère bientôt te voir sur mes terres Benoît
Bientôt des images du week end.
Prochain meeting cheap sur Paris au moi de juin avec the administrator ( Pask ) et toute la clique cheap Parisienne + délégation province cheap réunie ( souhaitée, et si possible) pour un grand pique-nique cheap
Alors à vos agendas |
|
|
|
» Membre 316
Invité
|
Jeu 25 Mai, 06 10:43, |
|
Franck a écrit:  Ouaaaaais merci Benoit pour ton acceuil
C'est vrai que les conditions météo étaient plus que défavorable ( bourrasques+pluie+temps super couvert+froid....) c'est vrai que le petit couscous du samedi nous a apporté un peu de chaleur ( Encore un couscous, j'en connais qui vont se marrer n'est ce pas Yannou et pask  )
J'espère bientôt te voir sur mes terres Benoît
Bientôt des images du week end.
Prochain meeting cheap sur Paris au moi de juin avec the administrator ( Pask ) et toute la clique cheap Parisienne + délégation province cheap réunie ( souhaitée, et si possible) pour un grand pique-nique cheap
Alors à vos agendas
Couscous au pique nique ??????  |
|
|
|
» Membre 17
Invité
|
Jeu 25 Mai, 06 10:55, |
|
Yannou a écrit: Couscous au pique nique ?????? 
D'accord, mais à condition qu'il ne pleuve pas car la pluie, ça fait gonfler la semoule !!! |
|
|
|
» MoiMM
Jeu 22 Juin, 06 0:02, |
|
Hello à tous !
Juste pour confirmer que je serai à Paris dès vendredi matin et que je n'ai rien à faire toute la journée donc si certains d'entre vous ont des idées afin d'occuper cette journée qu'il me contact par MP pour échange de n° de tel par exemple !
J'irai déjà voir l'expo de Mona dans la matinée je pense ! :p ... d'autres idées d'excursions sympa et/ou argentique ?
Voilà toute proposition holgatesque est la bien venue !
Je serai libre le lundi et mardi également toute la journée !
:) |
_________________ ...
My Polanoid I My Flickr I stephane.vendran.com |
|
|
» w!ll
|
|
» MoiMM
|
|
» w!ll
Jeu 22 Juin, 06 9:11, |
|
Merci. Je repense à ça aussi, j'ai entendu ce matin sur Nova qu'il y avait un expo photos sur les roms dont le vernissage était ce soir mais je sais plus où & qui ?! :) |
|
|
|
» MoiMM
Jeu 22 Juin, 06 16:48, |
|
Bon ... ben pour le moment je pense me faire "Los Angeles 1955 / 85" et celle d'Obey ... et bien sûr l'expo de Mona entre midi et 2 à mon avis !
...
Y a l'expo de Cindy Sherman qui me botte bien au Jeu de Paume ... quelqu'un l'a vu !?
...
J'ai 3 joournées (demain, lundi et mardi) à tuer donc autant bien les remplir !  |
_________________ ...
|
|
» Membre 316
Invité
|
Jeu 22 Juin, 06 16:56, |
|
MoiMM a écrit: Bon ... ben pour le moment je pense me faire "Los Angeles 1955 / 85" et celle d'Obey ... et bien sûr l'expo de Mona entre midi et 2 à mon avis !
...
Y a l'expo de Cindy Sherman qui me botte bien au Jeu de Paume ... quelqu'un l'a vu !?
...
J'ai 3 joournées (demain, lundi et mardi) à tuer donc autant bien les remplir ! 
J'ai detesté !!!
En même temps ce n'est que mon avis ! |
|
|
|
» w!ll
Jeu 22 Juin, 06 17:11, |
|
Je suis pas fan non plus de Cindy Sherman... |
|
|
|
» MoiMM
Mer 28 Juin, 06 22:07, |
|
Voilà ... je suis de retour à Nougat Land ...
Merci à Franck Yannou et dideux pour cette furtive mais sympatique rencontre !!
A la prochaine !!  |
_________________ ...
|
|
» Membre 316
Invité
|
|
|
» Membre 70
Invité