Auteur |
Message |
|
|
» Witold
Mar 02 Aoû, 11 11:08, |
|
Sans titre de par Harpo's Thumb, sur Flickr
Hello, histoire de participer, je poste la photo instantanée d'un toit. |
|
|
|
» boby
|
Mar 02 Aoû, 11 13:24, |
|
belle gestion de la lumière et pourtant pas si simple avec un pola
la douceur des teintes et ce toit ondulé baigné de lumière est une vraie invitation au voyage
merci pour ce petit moment instantané
non, plus sérieusement, qu'est-ce que c'est comme film? trop fade à mon goût... et tu as fait beaucoup mieux |
_________________ cedricjalade.com |
|
|
» Witold
Mar 02 Aoû, 11 14:45, |
|
Mais je n'attendais même pas de commentaires moi. Je voulia sjuste particper. Du coup, il faut que j'explique des trucs ? Du px 680, ma première ou deuxième image avec. Je n'ai pas la notion de mieux ou pas mieux. Je poste tout ce que j'ai à poster sous la main pour avoir l'impression d'exister |
|
|
|
» Witold
Mar 02 Aoû, 11 14:46, |
|
En fait c'est surtout que je me rends compte que je développe une attirance fétichiste pour les toits en tôle ondulée. |
|
|
|
» Greg38
Mar 02 Aoû, 11 16:34, |
|
J'aime bien cadrage et sujet (qui va bien avec tes autres images de campagne à l'abandon.
Mais pas très convaincu par le film non plus). |
|
|
|
» Witold
Mer 03 Aoû, 11 10:13, |
|
Merci greg. Franchement, cette image n'a que valeur de test pour moi. Je l'ai posté juste pour poster un truc. |
|
|
|
» charan
|
Mer 03 Aoû, 11 12:13, |
|
Oui, ça se voit. |
|
|
|
» Witold
Mer 03 Aoû, 11 13:31, |
|
Mais oui, Charan, l'important parfois consiste dans l'acte de participer. |
|
|
|
» cadeno
Mer 03 Aoû, 11 16:15, |
|
Witold a écrit: En fait c'est surtout que je me rends compte que je développe une attirance fétichiste pour les toits en tôle ondulée.
j'ai une descente de cave en tole ondulée rouillée. je t'ouvre ma porte si ca t'intéresse! |
|
|
|
» Witold
Jeu 04 Aoû, 11 9:33, |
|
cadeno a écrit: Witold a écrit: En fait c'est surtout que je me rends compte que je développe une attirance fétichiste pour les toits en tôle ondulée.
j'ai une descente de cave en tole ondulée rouillée. je t'ouvre ma porte si ca t'intéresse!
Arrête tu m'excites ! |
|
|
|