Auteur Message

Index du forum  ~  Images Cheap  ~  Ma seconde fois avec holga hihihi

» pask
h0lg4dmin Voir le profil de l'utilisateur Messages: 4742 Localisation: Nice
Dim 24 Avr, 05 20:49, Répondre en citant
Couleurs remarquables sofi, felicitations . J'aime moins' the blue submarine', mais les 3 autres sont impec'. C'est rare de voir d'aussi belles couleurs avec le holga!

» Adc
# h0lg4dm1n # Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3482 Localisation: Sud ;o)
Dim 24 Avr, 05 20:56, Répondre en citant
Moi aussi j'adore la derniere !

T'es pret pour le sx-70 !!!

» biogon
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2366 Localisation: boulogne 92
Dim 24 Avr, 05 22:37, Répondre en citant
j'avais pas vu que iavait une deuxième page Embarassed

terrible les faux pola, j'aime!

les couleurs terribles! c'était quoi comme pelloche diapo? je suis bete c écrit dessus, Fuji RHP, connais pas.

» sofi(g)
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 117 Localisation: Marseille
Lun 25 Avr, 05 8:04, Répondre en citant
Eric a écrit:
Juste une petite question, les petits points blancs ! Photo ou bien négatif ??? Very Happy

waouuu merci les garçons Very Happy

alors effectivement biogon, diapos 400ASA, autant dire que les diapos sont largement plus jolies que le scan, notamment au niveau du piqué (enfin, êut on parler de piqué avec un Holga ?Laughing )

@ Eric : ben les points blancs... ce sont ceux de la coque du bateau prise en photo, ils sont d'origine.... si ça avait été des poussières collées sur le scan je n'aurai point posté en l'état, voyons... Mr. Green Wink

» Membre 17
Invité
Lun 25 Avr, 05 8:54, Répondre en citant
sofi(g) a écrit:

Celle-ci est très très belle, très rafraîchissante... J'vais copier sur les autres, mais, moi aussi, j'aime bien l'idée des faux polas en guise de présentation. Celle du cirque est fort jolie avec son vignettage accentuée !!! top

» bloody
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 756 Localisation: Ajaccio
Lun 25 Avr, 05 21:27, Répondre en citant
bon...
j'ai un deuxieme dieu vivant Mr. Green
sofi tes photos sont vraiment trop jolies!!!!

» Eric
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2664 Localisation: Angoulême (Charente)
Lun 25 Avr, 05 21:34, Répondre en citant
sofi(g) a écrit:
Eric a écrit:
Juste une petite question, les petits points blancs ! Photo ou bien négatif ??? Very Happy

waouuu merci les garçons Very Happy

alors effectivement biogon, diapos 400ASA, autant dire que les diapos sont largement plus jolies que le scan, notamment au niveau du piqué (enfin, êut on parler de piqué avec un Holga ?Laughing )

@ Eric : ben les points blancs... ce sont ceux de la coque du bateau prise en photo, ils sont d'origine.... si ça avait été des poussières collées sur le scan je n'aurai point posté en l'état, voyons... Mr. Green Wink

Confused Je parlais des points blancs sur les premières photos ! Embarassed Very Happy

» biogon
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2366 Localisation: boulogne 92
Lun 25 Avr, 05 22:12, Répondre en citant
Salut Sofi!

Dis moi, pour la surimpression "le bonheur est ds le pré", comment fais-tu? tu habites une région ou le soleil n'a pas l'air de manquer et t'a rien cramé. ça a l'air d'etre en plein soleil non? surtout en dia ou il faut etre précis... Very Happy j'applaudis :master:

vince

Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2